|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
10 juin 2008, à 21:28 par Maggy |
|
 |
avant de venir, j'ai consulté beaucoup de sites. Je suis paniquée. J'ai 22 ans. Toujours eu des dents blanches, (ou plus ou moins je veux dire, car j'ai des mails faibles). Jamais eu de caries. Il y a 3 semaines, j'ai commencé à voir sur une dent une sorte de trace assez longue sur le coté de la dent (côté voyant de la dent) de couleur marron noir. Je n'ai JAMAIS fumé, bois jamais de café car j'aime pas, bois peu de thé et de toute façon n'en bois plus car je m'étais trop de sucre. Problème, aujourd'hui, je viens de voir que presque TOUTES mes dents sont "infectées" par ce phénomène. Je me lave les dents, suivant les disponibilités 2 à 3 fois par jour en préférant les 3 fois. Je complexe mais pire je m'inquiète. Est ce un champignon ?? c'est apparu du jour au lendemain alors je ne crois pas à une mauvaise hygiène dentaire. Je gratte, rien ne pars.. Je ne suis pas en France car en stage et ne reviens que dans 3 semaines ! je suis paniquée ! HELP PLEASE..
Mag
|
|
| |
| 2. | Posté le
10 juin 2008, à 21:35 par DrBourretout |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Pas de problème , là vous avez tout .
ttp://fr.youtube.com/watch?v=9ibX3TejlZE#
|
| 4. | Posté le
10 juin 2008, à 21:38 par piloue |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
A mon avis déjà il ne faut pas gratter et ne pas toucher parce qu'à part empirer ça ne fera rien de bien!
C'est DrGerbator qui me l'a appris, ne jamais trop tripoté!
Et puis trouver un dentiste ou sinon attendre dans 3 semaines. est ce que ces traces sont sur toutes les dents sans exception?
|
| 7. | Posté le
10 juin 2008, à 21:49 par piloue |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Les miennes 90-60-90!! euh j'm'emballe un peu là tu devrais certainement parler de celle de Maggy... hummmm je dirais la meme chose pour elle...
Ah ça y est j'ai compris BELLAQUIQUETTA tu commences tes diagnostics par les mensurations, malin! 
|
| 8. | Posté le
10 juin 2008, à 21:52 par manix |
 |
c'est de la mensuration thérapie , discipline ancestrale ! ..... je pratique en amateur éclairé pour info.... 
|
| 10. | Posté le
10 juin 2008, à 21:57 par manix |
 |
bien sûr ! c'est ça qui est fort , vous vous laissez faire , vous êtes à l'aise... vous êtes dans l'inconscience de la jeunesse .... et nous pendant ce temps on vous soigne .. on devrait même faire payer.... 
|
| 18. | Posté le
10 juin 2008, à 22:07 par sagesse |
 |
Pour revenir au sujet, mais tout le monde s'en fout , on dirait.
Mooooooon Dieuuuuuuu
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|