|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 22. | Posté le
11 juin 2008, à 01:25 par marjo |
Répondre uniquement à ce message |
 |
ba je sais pas moi mets un bob une casquette un chapeau un beret quand tu sors le soleil ça peut peut-être faire bronzé les dents
Non je rigole oui je sais pas top mais bon rire tue pas alors .....
Moi en tout cas ce que j'en pense c'est que d'un coup et plusieurs dents c'est certainement pas une invasion de caries car les caries c'est pas pandémique ça se saurait Non certainement un truc que t'a bu qui tache ou un autre truc mais le détartrage à mon avis suffira surtout que t'as pas mal donc cela doit juste être fortuit et puis ça va partir comme c'est venu avec un bon detartrage et une bonne clème solaire 
|
| 23. | Posté le
11 juin 2008, à 01:30 par dentator |
 |
remarque, la crême solaire, c'est pas con..ça évite aux dents de bronzer, donc de jaunir...je vais travailler le truc !
|
| 25. | Posté le
11 juin 2008, à 10:29 par Maggy |
 |
bon déjà vous m'avez fais sourir.. c'était pas gagné, de nature très aventurière, j'amais je panique pourquoi que ce soit (je suis hyperlaxe, 18 blessures ! je suis rodée), mais de voir mes dents comme ça d'un coup j'étais paniquée !!
J'ai reussi à avoir un RDV d'urgence pour 12h30 ! ouf et pas ouf car je suis pas en France et j'espère que le soin ne me coutera pas trop..
Pour les mensurations, no comment ! lol ! certainement pas un mannequin mais je ne vais pas à "la pêche" non plus lol !
Coloration je ne pense pas, je bois rien de colorant. Je sais qu'ici l'eau est polluée et je me lave quand même les dents...
Résultat dans 2 h... je verrai bien.
merci quand même.
Mag
|
| 27. | Posté le
11 juin 2008, à 11:42 par DrGerbator |
 |
Maggy a dit :
bon déjà vous m'avez fais sourir.. c'était pas gagné, de nature très aventurière, j'amais je panique pourquoi que ce soit (je suis hyperlaxe, 18 blessures ! je suis rodée), mais de voir mes dents comme ça d'un coup j'étais paniquée !!
J'ai reussi à avoir un RDV d'urgence pour 12h30 ! ouf et pas ouf car je suis pas en France et j'espère que le soin ne me coutera pas trop..
Pour les mensurations, no comment ! lol ! certainement pas un mannequin mais je ne vais pas à "la pêche" non plus lol !
Coloration je ne pense pas, je bois rien de colorant. Je sais qu'ici l'eau est polluée et je me lave quand même les dents...
Résultat dans 2 h... je verrai bien.
merci quand même.
Mag
----------------------------------------------
18 blessures....ça doit être super.Tu sortais avec des rastacouaires , avant ?
|
| 28. | Posté le
11 juin 2008, à 15:36 par Maggy |
 |
ayééééé alors même si ça fait 2 mois que je ne bois plus de thé, il pense à du tartre de coloration dû au thé. Rien de bien grave mais lourd car ça reviendra. Détartrage d'une demi heure !! (ça fait mal, ptét parce que je suis sensible, mais ça fait trop mal).
18 blessures... oui, 2 à 3 par an, dont multe platres, opération pour faire tenir les ligaments... alala, elastic woman ! ce qui impressionne c'est ma langue qui tourne à 180° lol !
Enfin souci réglé, plus de peur que de mal (quoique lol).
bisous
MERCI
Mag
|
| 29. | Posté le
11 juin 2008, à 15:59 par dentator |
 |
"ce qui impressionne c'est ma langue qui tourne à 180° lol "
------------------------
pff..moi aussi je sait le faire ! et dans les deux sens --> 360 °
|
| 35. | Posté le
11 juin 2008, à 17:58 par BELLAQUIQUETTA |
 |
dentator a dit :
"ce qui impressionne c'est ma langue qui tourne à 180° lol "
------------------------
pff..moi aussi je sait le faire ! et dans les deux sens --> 360 °
Moi , y o fait pareil , avec mon trouc !
|
| 36. | Posté le
11 juin 2008, à 18:15 par dentator |
 |
marjo a dit :
le thé ça monte au casque si tu le fumes non ?
moins que le cannabis c'est pour ça que c'est moins cher.
|
| 37. | Posté le
11 juin 2008, à 18:18 par marjo |
 |
yes ! mais bon une tisane au canna cela doit pas être top
Mais bon je touche ni à l'un ni à l'autre, j'aime trop avoir ma tête sur les épaules autant que je le peux ! 
|
| 38. | Posté le
11 juin 2008, à 18:23 par dentator |
|
 |
"Mais bon je touche ni à l'un ni à l'autre,"
si l'un est le cannabis, c'est quoi l'autre ?
si l'autre c'est le thé, tu ne risque pas de ne plus avoir "la tête sur les épaules" avec ça.
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |