ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

help ! tâches foncées bizarre sur les dents

REPONDRE A CE MESSAGE 38 réponses au sujet  

21. | Posté le 10 juin 2008, à 22:10 par piloue Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Sagesse a raison! pendant que manix tente d imposer sa therapie "ancestrale" au monde entier la pauvre maggy n'a pas de réponses! moi j'ai essayé quand meme si si je le jure

22. | Posté le 11 juin 2008, à 01:25 par marjo Répondre uniquement à ce message
ba je sais pas moi mets un bob une casquette un chapeau un beret quand tu sors le soleil ça peut peut-être faire bronzé les dents Clin d'oeil

Non je rigole Oops oui je sais pas top mais bon rire tue pas alors ..... Clin d'oeil

Moi en tout cas ce que j'en pense c'est que d'un coup et plusieurs dents c'est certainement pas une invasion de caries car les caries c'est pas pandémique ça se saurait Cool Non certainement un truc que t'a bu qui tache ou un autre truc mais le détartrage à mon avis suffira surtout que t'as pas mal donc cela doit juste être fortuit et puis ça va partir comme c'est venu avec un bon detartrage et une bonne clème solaire Clin d'oeil Clin d'oeil

23. | Posté le 11 juin 2008, à 01:30 par dentator Répondre uniquement à ce message
remarque, la crême solaire, c'est pas con..ça évite aux dents de bronzer, donc de jaunir...je vais travailler le truc !

24. | Posté le 11 juin 2008, à 01:46 par marjo Répondre uniquement à ce message
Ah ba non les dents n'ont pas d'hépatite Clin d'oeil rassures moi ! Clin d'oeil

25. | Posté le 11 juin 2008, à 10:29 par Maggy Répondre uniquement à ce message
bon déjà vous m'avez fais sourir.. c'était pas gagné, de nature très aventurière, j'amais je panique pourquoi que ce soit (je suis hyperlaxe, 18 blessures ! je suis rodée), mais de voir mes dents comme ça d'un coup j'étais paniquée !!
J'ai reussi à avoir un RDV d'urgence pour 12h30 ! ouf et pas ouf car je suis pas en France et j'espère que le soin ne me coutera pas trop..

Pour les mensurations, no comment ! lol ! certainement pas un mannequin mais je ne vais pas à "la pêche" non plus lol !

Coloration je ne pense pas, je bois rien de colorant. Je sais qu'ici l'eau est polluée et je me lave quand même les dents...

Résultat dans 2 h... je verrai bien.

merci quand même.

Mag

26. | Posté le 11 juin 2008, à 10:57 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Vous nous tiendrez au courant ?? svp Clin d'oeil

27. | Posté le 11 juin 2008, à 11:42 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Maggy a dit :

bon déjà vous m'avez fais sourir.. c'était pas gagné, de nature très aventurière, j'amais je panique pourquoi que ce soit (je suis hyperlaxe, 18 blessures ! je suis rodée), mais de voir mes dents comme ça d'un coup j'étais paniquée !!
J'ai reussi à avoir un RDV d'urgence pour 12h30 ! ouf et pas ouf car je suis pas en France et j'espère que le soin ne me coutera pas trop..

Pour les mensurations, no comment ! lol ! certainement pas un mannequin mais je ne vais pas à "la pêche" non plus lol !

Coloration je ne pense pas, je bois rien de colorant. Je sais qu'ici l'eau est polluée et je me lave quand même les dents...

Résultat dans 2 h... je verrai bien.

merci quand même.

Mag

----------------------------------------------

18 blessures....ça doit être super.Tu sortais avec des rastacouaires , avant ?

28. | Posté le 11 juin 2008, à 15:36 par Maggy Répondre uniquement à ce message
ayééééé Mr Green alors même si ça fait 2 mois que je ne bois plus de thé, il pense à du tartre de coloration dû au thé. Rien de bien grave mais lourd car ça reviendra. Détartrage d'une demi heure !! (ça fait mal, ptét parce que je suis sensible, mais ça fait trop mal).

18 blessures... oui, 2 à 3 par an, dont multe platres, opération pour faire tenir les ligaments... alala, elastic woman ! ce qui impressionne c'est ma langue qui tourne à 180° lol !

Enfin souci réglé, plus de peur que de mal (quoique lol).

bisous
MERCI

Mag

29. | Posté le 11 juin 2008, à 15:59 par dentator Répondre uniquement à ce message
"ce qui impressionne c'est ma langue qui tourne à 180° lol "
------------------------

pff..moi aussi je sait le faire ! et dans les deux sens --> 360 °

30. | Posté le 11 juin 2008, à 17:31 par marjo Répondre uniquement à ce message
ah ba voila super tout va bien ! le thé faut le boire pas le fumer Clin d'oeil

31. | Posté le 11 juin 2008, à 17:38 par dentator Répondre uniquement à ce message
si tu peux le fumer aussi, c'est moins diurétique.

32. | Posté le 11 juin 2008, à 17:50 par marjo Répondre uniquement à ce message
oui plutôt alembic Clin d'oeil

33. | Posté le 11 juin 2008, à 17:52 par dentator Répondre uniquement à ce message
pourquoi ?

34. | Posté le 11 juin 2008, à 17:55 par marjo Répondre uniquement à ce message
le thé ça monte au casque si tu le fumes non ?

35. | Posté le 11 juin 2008, à 17:58 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

"ce qui impressionne c'est ma langue qui tourne à 180° lol "
------------------------

pff..moi aussi je sait le faire ! et dans les deux sens --> 360 °

Moi , y o fait pareil , avec mon trouc !

36. | Posté le 11 juin 2008, à 18:15 par dentator Répondre uniquement à ce message
marjo a dit :

le thé ça monte au casque si tu le fumes non ?

moins que le cannabis c'est pour ça que c'est moins cher.

37. | Posté le 11 juin 2008, à 18:18 par marjo Répondre uniquement à ce message
yes ! mais bon une tisane au canna cela doit pas être top Clin d'oeil

Mais bon je touche ni à l'un ni à l'autre, j'aime trop avoir ma tête sur les épaules autant que je le peux ! Clin d'oeil

38. | Posté le 11 juin 2008, à 18:23 par dentator
"Mais bon je touche ni à l'un ni à l'autre,"

si l'un est le cannabis, c'est quoi l'autre ?

si l'autre c'est le thé, tu ne risque pas de ne plus avoir "la tête sur les épaules" avec ça.

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab