pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

avis hydropulseur

REPONDRE A CE MESSAGE 25 réponses au sujet  

Posté le 11 juin 2008, à 12:11 par alexkid
salut
que pensez vous des hydropulseurs ? je me tate (pas de jeu de mot svp) depuis qq temps pour en acheter un. que conseillez vous ?

alexkid
angoissé par ses ratiches

1. | Posté le 11 juin 2008, à 12:15 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Ou komptes tu le mettre ?

2. | Posté le 11 juin 2008, à 12:21 par alexkid Répondre uniquement à ce message
la ou je suis sur qu il va rentrer

3. | Posté le 11 juin 2008, à 12:21 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Si c'est pour la cavité buccale, aucun interet , l'hydropulseur n'élimine que 10% de la plaque.
C'est le genre de bazar qui finit dans le placard Mr Green Mr Green

Pardon, ayant lu sur ce forum de brefs mais si intenses poëmes :

C'est le genre de bazar,
Qui finit dans le placard.

Nettement mieux comme ça!! Mr Green

4. | Posté le 11 juin 2008, à 12:21 par solveig Répondre uniquement à ce message
Méthode Solveig :

Quand tu prends une douche, tu règles le pommeau sur un filet plutôt fin (+ pression) et tu te douches les dents (après brossage évidemment)

Très efficace, agréable et gratuit.

Ps / Sorry pour les fabricants d'hydropulseurs.

5. | Posté le 11 juin 2008, à 12:22 par alexkid Répondre uniquement à ce message
un peu de serieux bon sang ! je souffre quoi merde !

alors que faut il acheter ? Question

6. | Posté le 11 juin 2008, à 12:24 par solveig Répondre uniquement à ce message
Je suis très sérieuse.

7. | Posté le 11 juin 2008, à 12:25 par solveig Répondre uniquement à ce message
Sinon pour les marques Waterpic (il me semble) puisque tu y tiens.

8. | Posté le 11 juin 2008, à 12:26 par alexkid Répondre uniquement à ce message
oui merci solveig
y a combien de dentistes sur ce forum et combien d' arracheurs de dents ? Mr Green

9. | Posté le 11 juin 2008, à 12:28 par solveig Répondre uniquement à ce message
http://www.waterpik.com/oral-health-products/

voilà .... la totale.

ciao, bonne journée.

Ps / C'est vendu ds ttes les pharmacies françaises.

10. | Posté le 11 juin 2008, à 12:29 par alexkid Répondre uniquement à ce message
merci solveig

11. | Posté le 11 juin 2008, à 12:31 par solveig Répondre uniquement à ce message
Je ne suis pas CD, mais lorsque j'avais l'intention d'en acheter un c'est la marque que l'on me conseillait à chaque fois.
(Pharmaciens et cd).

C'est aussi la + chère ...

12. | Posté le 11 juin 2008, à 12:33 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Tu as eu raison de garder ton fric!! Clin d'oeil Clin d'oeil

13. | Posté le 11 juin 2008, à 12:42 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
alexkid a dit :

oui merci solveig
y a combien de dentistes sur ce forum et combien d' arracheurs de dents ? Mr Green

----------------------------------------------

t'as fini oui ?

14. | Posté le 11 juin 2008, à 12:53 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Tu devrais prendre un modèle multi-usage ... qui hydropropulse, qui masse, qui rase, qui ... et il aura moins de risque de finir dans le placard Clin d'oeil

Tu veux un lien? Très content

15. | Posté le 11 juin 2008, à 13:23 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Je ne recommande pas le Kärcher , c'est trop violent et ça va donner des idées à Régisse et Gerba !

16. | Posté le 11 juin 2008, à 14:58 par alexkid Répondre uniquement à ce message
en tout cas moi j aime bien ma dentiste
c est pour ca que je suis pret a faire 30 km pour consultation et que je n irai jamais chez le boucher de mon village, euh pardon, le mentiste

17. | Posté le 11 juin 2008, à 17:33 par chirdent Répondre uniquement à ce message
hydropulseur ne sert qu a mieux se rincer la bouche après un brossage

18. | Posté le 11 juin 2008, à 17:36 par dentator Répondre uniquement à ce message
"hydropulseur ne sert qu a mieux se rincer la bouche après un brossage"
--------------

et à nettoyer les bijoux

19. | Posté le 11 juin 2008, à 17:37 par dentator Répondre uniquement à ce message
par contre pour se rincer l'oeil, c'est pas le pied l'hydropulsuer.

20. | Posté le 11 juin 2008, à 20:20 par marjo Répondre uniquement à ce message
non l'hydravion c'est mieux et en cas de chutte la au moins t'es bien rincé ! de la tête au pied en passant pas la cabine ! la totale quoi Clin d'oeil

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab