pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Devis plus cher qu'au départ

REPONDRE A CE MESSAGE 21 réponses au sujet  

Posté le 11 juin 2008, à 18:08 par nousdeux Contactez l'auteur par email
J'ai besoin d'aide, j'ai demandé un devis à un dentiste afin de faire refaire mes dents du bas? ce devis fixant le prix à 2800€ et ma mutuelle me remboursant uen grande partie de la somme, je lui ai confié la prestation. pourtant, lors de ma dernière visite, ce monsieur me réclame non plus 2800 mais 7000€, en m'affirmant que le devis initialement effectué ne prenait en compte que les soins de trois dents. très surprise, j'ai bêtement payé sans savoir si ma mutuelle accepterait de me rembourser ce montant. si tel n'était pas le cas, ai-je des recours pour récupérer mon chèque?Merci pour vos réponses

1. | Posté le 11 juin 2008, à 18:15 par marjo Répondre uniquement à ce message
ba oui t'as signé le devis pour quel montant ? 2800 et non 7000 et as tu bien lu ton devis ? Il y a marqué pour trois dents ou pour plusieurs ? as tu fais une copie de ton devis ?

2. | Posté le 11 juin 2008, à 18:20 par dentator Répondre uniquement à ce message
" Il y a marqué pour trois dents ou pour plusieurs ?"

3 c'est plusieurs. déjà deux c'est plusieurs, alors 3...

"as tu fais une copie de ton devis ?"

pourquoi une copie ? elle doit avoir le devis lui-même, pas une copie.

3. | Posté le 11 juin 2008, à 18:24 par marjo Répondre uniquement à ce message
en effet elle doit avoir une copie mais cela arrive de la perdre alors il faut mieux prévenir que guérir

et en effet trois c'est plusieurs Clin d'oeil mais bon je pense que avait compris que plusieurs c'était plus de trois Clin d'oeil

4. | Posté le 11 juin 2008, à 18:27 par dentator Répondre uniquement à ce message
"en effet elle doit avoir une copie mais cela arrive de la perdre alors il faut mieux prévenir que guérir "

pourquoi ??!?? une copie ??!?? elle a l'original ! le devis c'est l'original..pas une copie.

" plusieurs c'était plus de trois"

non, partout dans l'Univers, même dans d'autres galaxies, 3 c'est définitivement plusieurs (et ça commence à 2).

5. | Posté le 11 juin 2008, à 18:29 par marjo Répondre uniquement à ce message
oui mais ici c'est pas l'univers ! j'avais pris un raccourci et toi tu rallonges tu rallonges Clin d'oeil

6. | Posté le 11 juin 2008, à 18:32 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Nous deux ,Confidences ?

7. | Posté le 11 juin 2008, à 18:51 par dentator Répondre uniquement à ce message
"oui mais ici c'est pas l'univers"

si, "ici" c'est inclus dans l'univers, donc ça en fait partie

8. | Posté le 11 juin 2008, à 18:53 par marjo Répondre uniquement à ce message
Mr Green Clin d'oeil

9. | Posté le 11 juin 2008, à 18:54 par nousdeux Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
J'ai concervé le devis, et y a effectivement écrit que c pour 3dents, mais le dentiste ne me l'avais pas di...je pourais pas etre rembourser alors?

10. | Posté le 11 juin 2008, à 18:58 par dentator Répondre uniquement à ce message
il y a combien de dents intéressées par les soins !!??!!

11. | Posté le 11 juin 2008, à 19:06 par marjo Répondre uniquement à ce message
ba a priori non ! si il s'est engagé pour trois dents et que toi t'as pa compris .... mais cela t'empeche pas de faire que trois dents ! tu as commencé les soins ? ou en es tu ? As tu sur le devis bon pour accord et t'es tu engagé ? et surtout combien lui a tu donné déjà ?

12. | Posté le 11 juin 2008, à 19:08 par nousdeux Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Ben il ma deja tout fait, toute les dents du bas, et je lui ai donné les 7000€ quil ma demander (jauré pas du je sais mais su r le coup jai pas réflléchi)

13. | Posté le 11 juin 2008, à 19:16 par dentator Répondre uniquement à ce message
nousdeux a dit :

J'ai concervé le devis, et y a effectivement écrit que c pour 3dents, mais le dentiste ne me l'avais pas di...
----------------------------------------------

dit quoi ??!? que c'est pour 3 dents ??

la seule chose qui compte, c'est le devis.

14. | Posté le 11 juin 2008, à 19:50 par marjo Répondre uniquement à ce message
ba si toutes tes dents sont faites ou est le souci ! tu peux pas tout défaire maintenant ! c'est trop tard ! mais il a bien bossé es tu content ou contente ?

Pour le remboursement mutuelle etc c'est pareil partout au niveau sécu en tout cas maintenant pour le reste c'est ta mutuelle qui fera le reste ! mais qu'est ce qu'il t'a fait exactement car si toutes les dents du bas faites cela parait pas excessif elles sont toutes couronnées ou quoi ? qu'a-t-il fait ?

15. | Posté le 11 juin 2008, à 21:14 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Vous avez un devis détaillé pour des prothèses , dessus est détaillé le numéro des dents , la nature des prothèses , le nombre .
Les soins ne sont pas compris : les 6200 € en plus ne peuvent représenter des soins .

Je trouve étonnant que vous ayez payé 6200 € supplémentaires sans sourciller , ( moi , j'aurais bondi , voire je serais tombé à terre ),
Pouvez expliquer le pourquoi du comment vous payez à ce monsieur comme vous le dites 6200 € , est-ce que vous nous prenez pour des imbéciles naîfs ?

16. | Posté le 11 juin 2008, à 21:17 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Et dépêchez vous de répondre , je n'ai pas que ça à faire ! ! ! Mr Green Mr Green Mr Green

17. | Posté le 11 juin 2008, à 21:21 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
Et ça s'il le dit pas Gerbator ,qui c'est qui va le dire ?

18. | Posté le 11 juin 2008, à 21:22 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=YQ2jykbi6Ic#

19. | Posté le 11 juin 2008, à 21:27 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Et dépêchez vous de répondre , je n'ai pas que ça à faire ! ! ! Mr Green Mr Green Mr Green

----------------------------------------------

le titre de ce troll, c'est DEVIS plus cher qu'au départ et non facture plus élebvée qu'au départ..donc elle l'a eu son devis (+ cher), donc on n'a pas à se dépêcher..

20. | Posté le 11 juin 2008, à 21:43 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
M'en fous , j'ai envie de m'battre !

http://home.scarlet.be/hdf/lasoupape/images/don%20quichotte....

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab