|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
12 juin 2008, à 03:23 par bobsiris |
Contactez l'auteur par email |
 |
bonjour,
voila mon probleme.
J'ai les deux canines supérieur un peu comme un vampire. c'est a dire qu'elles sont pointues et plus avancé que me autres dents.. cela me gêne beaucoup et m'empeche de sourire. j'aimerais savoir les traitement possible.. mon dentiste m'avais parler d'orthodontie mais cela est tres dipendieux je pense.. je voulais savoir si cela est possible de les faire arraché et d'en faire posé deux neuves..si oui combien cela peut t-il couté environ et cela dure combien de temps ??? merci
|
|
| |
| 1. | Posté le
12 juin 2008, à 09:00 par DrBourretout |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Du supérieur c'est dommage , ça aurait été de l'ordinaire ,bon à la rigueur....
|
| 2. | Posté le
12 juin 2008, à 12:11 par Zorro Justicier |
 |
extraire ces dents n a aucun sens sur le plan clinique
Ortho ou restez comme ça
ZJ
|
| 3. | Posté le
12 juin 2008, à 12:43 par Lolu |
 |
Moi j'ai des faux seins, faux cils, faux ongles, une perruque, des lèvres gonflées et un nez corrigé ... ... je me trouve plutôt jolie ... je n'avais pas encore pensé aux dents ... merci bobsiris
On n'arrache pas des dents saines pour en remettre des fausses sous prétexte que l'orthodontie est chère
C'est VOS dents gardez-les ... il n'y a rien de mieux 
|
| 5. | Posté le
12 juin 2008, à 15:35 par Zorro Justicier |
 |
Bob-osiris c est un combine de Bobe et du dieu Osiris , dieux des morts égyptiens
Quel croissement ... Aie aie
ZJ 
|
| 10. | Posté le
12 juin 2008, à 21:52 par DrGerbator |
 |
Vé le , ï tolé comme on dit chez nous , enfin chez toi, car par accident je suis né à côté de Narbonne et pas dans la terre courage...
|
| 11. | Posté le
12 juin 2008, à 22:44 par DrEsCroc |
|
 |
Désolé , Gerba , mais c'est vrai que "terre courage" était la devise , mais cela a changé depuis que les ours (politiques locaux ) ont été pîqués au vif que les zones limitrophes s'appellent : Hautes pyrénées , Pyrénées orientales , Pyrénées atlantiques ....donc maintenant : c'est "ariège-Pyrénées...Ah ! Sainte région promotionnelle ...quand tu nous tiens !!
Enfin , bravo pour ta culture !
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|