pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

canines supérieur

REPONDRE A CE MESSAGE 11 réponses au sujet  

Posté le 12 juin 2008, à 03:23 par bobsiris Contactez l'auteur par email
bonjour,
voila mon probleme.
J'ai les deux canines supérieur un peu comme un vampire. c'est a dire qu'elles sont pointues et plus avancé que me autres dents.. cela me gêne beaucoup et m'empeche de sourire. j'aimerais savoir les traitement possible.. mon dentiste m'avais parler d'orthodontie mais cela est tres dipendieux je pense.. je voulais savoir si cela est possible de les faire arraché et d'en faire posé deux neuves..si oui combien cela peut t-il couté environ et cela dure combien de temps ??? merci

1. | Posté le 12 juin 2008, à 09:00 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
Du supérieur c'est dommage , ça aurait été de l'ordinaire ,bon à la rigueur....

2. | Posté le 12 juin 2008, à 12:11 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
extraire ces dents n a aucun sens sur le plan clinique

Ortho ou restez comme ça

ZJ

3. | Posté le 12 juin 2008, à 12:43 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Moi j'ai des faux seins, faux cils, faux ongles, une perruque, des lèvres gonflées et un nez corrigé ... Très content ... je me trouve plutôt jolie Cool ... je n'avais pas encore pensé aux dents Rolling Eyes ... merci bobsiris Clin d'oeil

On n'arrache pas des dents saines pour en remettre des fausses sous prétexte que l'orthodontie est chère Confus Rolling Eyes
C'est VOS dents gardez-les ... il n'y a rien de mieux Cool Clin d'oeil

4. | Posté le 12 juin 2008, à 15:17 par marjo Répondre uniquement à ce message
dr watson ! y'a un vampire qui cherche à se la faire incognito Clin d'oeil

5. | Posté le 12 juin 2008, à 15:35 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Bob-osiris c est un combine de Bobe et du dieu Osiris , dieux des morts égyptiens

Quel croissement ... Aie aie

ZJ Cool

6. | Posté le 12 juin 2008, à 15:37 par marjo Répondre uniquement à ce message
croisement ou crouassement ? Clin d'oeil

7. | Posté le 12 juin 2008, à 16:20 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Le suspense va croissant !

8. | Posté le 12 juin 2008, à 18:28 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Dèjà levé DrEscroc ? Clin d'oeil

9. | Posté le 12 juin 2008, à 21:29 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Oui ...pour le Pastis ! Mort de rire

10. | Posté le 12 juin 2008, à 21:52 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content Très content Très content Vé le , ï tolé comme on dit chez nous , enfin chez toi, car par accident je suis né à côté de Narbonne et pas dans la terre courage...

11. | Posté le 12 juin 2008, à 22:44 par DrEsCroc
Désolé , Gerba , mais c'est vrai que "terre courage" était la devise , mais cela a changé depuis que les ours (politiques locaux ) ont été pîqués au vif que les zones limitrophes s'appellent : Hautes pyrénées , Pyrénées orientales , Pyrénées atlantiques ....donc maintenant : c'est "ariège-Pyrénées...Ah ! Sainte région promotionnelle ...quand tu nous tiens !!
Enfin , bravo pour ta culture !

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab