ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

dévitalisation systématique

REPONDRE A CE MESSAGE 58 réponses au sujet  

41. | Posté le 12 juin 2008, à 21:10 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Denta je suis médusée Choqué Choqué Choqué je viens de recevoir 1 MP médusant voire médusatoire Oops Oops

----------------------------------------------

wassss ???

42. | Posté le 12 juin 2008, à 21:13 par sagesse Répondre uniquement à ce message
file sur ta boite Mort de rire Mort de rire

43. | Posté le 12 juin 2008, à 21:22 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
S'il a pas bloqué j'ai envoyé direct !

44. | Posté le 12 juin 2008, à 21:22 par dentator Répondre uniquement à ce message
laquelle ?

sur la sérieuse (tu sais, celle où tu m'envoyais plein de conneries), j'ai rien.

45. | Posté le 12 juin 2008, à 21:23 par dentator Répondre uniquement à ce message
oups... Oops Mr Green

vous devez être bloqués.. Oops

je vais débloquer..réenvoie dans 5 minutes

46. | Posté le 12 juin 2008, à 21:23 par dentator Répondre uniquement à ce message
Mort de rire

47. | Posté le 12 juin 2008, à 21:23 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Denta tu faisais ..."grève" sur la plage ?

48. | Posté le 12 juin 2008, à 21:26 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Sam jolie méduses, bien entretenues rien qui dépasse. On sent le connaisseur Cool Cool

49. | Posté le 12 juin 2008, à 21:26 par dentator Répondre uniquement à ce message
en fait je t'avais bloqué Sam, je ne m'en rappelais plus (bloqué car je recevais des pps, blagues et autres trucs fichiers énormes qui bloquaient ma boite..).

bon je t'ai débloqué..jusqu'à ce que je reçoive à nouveau des pps, diaporamas..etc.. Mort de rire

50. | Posté le 12 juin 2008, à 22:00 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Oh tu exagères denta,
Sam tu peux m'envoyer des méduses et des pps, quand c'est rigolo je prends avec plaisir Mort de rire Mort de rire Mort de rire

51. | Posté le 12 juin 2008, à 22:22 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

en fait je t'avais bloqué Sam, je ne m'en rappelais plus (bloqué car je recevais des pps, blagues et autres trucs fichiers énormes qui bloquaient ma boite..).

bon je t'ai débloqué..jusqu'à ce que je reçoive à nouveau des pps, diaporamas..etc.. Mort de rire

J'avais compris ça , mais je te promets , si tu dois flipper pour de simples méduses....je ne t'envoies plus rien ! Mort de rire
Merci pour cet aveu honnête ! J'y suis très sensible parceque moi j'en ai rien à foutre de ta boîte ...si elle est saturée ou non , merde ! Clin d'oeil

52. | Posté le 12 juin 2008, à 22:31 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
DrEscroc a changé depuis hier ,il jure à présent , dit des gros mots! ! !

53. | Posté le 12 juin 2008, à 22:34 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Parfaitement, Sam tu as raison, Clin d'oeil Clin d'oeil si tu veux voir mon petit plaisir du jour avec Paroconcept je t'envoie ça. Mais l'autre désagréable qui nous avaient bloqués , il peut toujours se brosser....... Cool Cool

54. | Posté le 12 juin 2008, à 22:34 par sagesse Répondre uniquement à ce message
avait

55. | Posté le 12 juin 2008, à 22:35 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Parfaitement, Sam tu as raison, Clin d'oeil Clin d'oeil si tu veux voir mon petit plaisir du jour avec Paroconcept je t'envoie ça. Mais l'autre désagréable qui nous avaient bloqués , il peut toujours se brosser....... Cool Cool

Un désagréable...?..IL NE PEUT EN RESTER QU UN !
Denta , je te provoque en duel...

56. | Posté le 12 juin 2008, à 22:37 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Je dirai même plus :http://fr.youtube.com/watch?v=LpHG9flkdpE#

57. | Posté le 12 juin 2008, à 22:56 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Bravo à toi pour ces références TV qui nous fait marrer ! Mort de rire

58. | Posté le 12 juin 2008, à 22:56 par DrEsCroc
Font , pardon !

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab