|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 41. | Posté le
12 juin 2008, à 21:10 par dentator |
Répondre uniquement à ce message |
 |
DrGerbator a dit :
Denta je suis médusée je viens de recevoir 1 MP médusant voire médusatoire
----------------------------------------------
wassss ???
|
| 44. | Posté le
12 juin 2008, à 21:22 par dentator |
 |
laquelle ?
sur la sérieuse (tu sais, celle où tu m'envoyais plein de conneries), j'ai rien.
|
| 49. | Posté le
12 juin 2008, à 21:26 par dentator |
 |
en fait je t'avais bloqué Sam, je ne m'en rappelais plus (bloqué car je recevais des pps, blagues et autres trucs fichiers énormes qui bloquaient ma boite..).
bon je t'ai débloqué..jusqu'à ce que je reçoive à nouveau des pps, diaporamas..etc.. 
|
| 50. | Posté le
12 juin 2008, à 22:00 par sagesse |
 |
Oh tu exagères denta,
Sam tu peux m'envoyer des méduses et des pps, quand c'est rigolo je prends avec plaisir 
|
| 51. | Posté le
12 juin 2008, à 22:22 par DrEsCroc |
 |
dentator a dit :
en fait je t'avais bloqué Sam, je ne m'en rappelais plus (bloqué car je recevais des pps, blagues et autres trucs fichiers énormes qui bloquaient ma boite..).
bon je t'ai débloqué..jusqu'à ce que je reçoive à nouveau des pps, diaporamas..etc..
J'avais compris ça , mais je te promets , si tu dois flipper pour de simples méduses....je ne t'envoies plus rien !
Merci pour cet aveu honnête ! J'y suis très sensible parceque moi j'en ai rien à foutre de ta boîte ...si elle est saturée ou non , merde ! 
|
| 53. | Posté le
12 juin 2008, à 22:34 par sagesse |
 |
Parfaitement, Sam tu as raison, si tu veux voir mon petit plaisir du jour avec Paroconcept je t'envoie ça. Mais l'autre désagréable qui nous avaient bloqués , il peut toujours se brosser....... 
|
| 55. | Posté le
12 juin 2008, à 22:35 par DrGerbator |
 |
sagesse a dit :
Parfaitement, Sam tu as raison, si tu veux voir mon petit plaisir du jour avec Paroconcept je t'envoie ça. Mais l'autre désagréable qui nous avaient bloqués , il peut toujours se brosser.......
Un désagréable...?..IL NE PEUT EN RESTER QU UN !
Denta , je te provoque en duel...
|
| 58. | Posté le
12 juin 2008, à 22:56 par DrEsCroc |
|
 |
Font , pardon !
|
|
| |
|
| |