|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
12 juin 2008, à 12:44 par Watch |
|
 |
Bonjour,
j'ai 26 ans et les dents en bien mauvais état, 3 molaires ont déjà été arrachées, une est couronnée et je ne détaille pas les carries.
J'envisage sérieusement de refaire l'ensemble de ma dentition mais n'y connais rien.
1- Je recherche à priori l'optimum en esthétique et durabilité de l'implant.
2- Je voudrais connaitre, dans ce cas le coût, le temps d'adaptation et les risques d'échec (rejet, inesthétisme ou autres à préciser).
3- N'y connaissant rien, je voudrais savoir s'il y avait un temps de latence durant lequel je serai sans dent.
Voilà, merci d'avance pour votre aide, j'avoue en avoir plus qu'assez de mes problèmes dentaires récurrents...
|
|
| |
| 1. | Posté le
12 juin 2008, à 12:47 par Watch |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Edit : Aussi, si vous avez des expériences à partager à ce sujet, vos témoignages sont les bienvenus.
|
| 3. | Posté le
12 juin 2008, à 13:54 par Watch |
 |
Il m'a dit qu'il me fallait avant tout une gencive saine... D'ailleurs, qu'est ce que cela signifie au juste ?
Néanmoins, certaines de mes questions vont plus loin que l'avis de mon propre dentiste (qui ne pratique pas les implants complets).
|
| 4. | Posté le
12 juin 2008, à 15:26 par Zorro Justicier |
 |
Ben oui il faut commencer par le commencement...
S il vous dit qu il faut une gencive c est une façon polie de vous dire que votre hygiène est sans doute insuffisante car en plus des caries il a détecté un problème paro
ZJ 
|
| 5. | Posté le
12 juin 2008, à 15:44 par marjo |
 |
watch t'es là ? t'es pas tombé dans les pommes !
tu dois être contente d'avoir demandé un éclaircissement caries + paro = MORAL TOP !
Non je rigole, ton dentiste me parait compétent vu ce qu'il te dit alors fais lui un peu confiance, en géneral quand on commence à se refaire la bouche cela est long mais le jeu en vaut la chandelle et en effet la gencive c'est primordial c'est comme qui dirait les vases communiquants : gencive pas saines dents bobo, dents bobos gencive aie aie ! c est un tout quoi !
bon courage
|
| 7. | Posté le
12 juin 2008, à 17:15 par marjo |
 |
oui toi égalment t'as pas été voir la bafouille que je t'ai laissé sur tes talents sur le poste de BOB 
|
| 8. | Posté le
07 juillet 2008, à 17:42 par R.BIDOCHON |
|
 |
j'a eu le même problème.
|
|
| |
|
| |
| |