ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

refaire mes dents à 26 ans

REPONDRE A CE MESSAGE 8 réponses au sujet  

Posté le 12 juin 2008, à 12:44 par Watch
Bonjour,
j'ai 26 ans et les dents en bien mauvais état, 3 molaires ont déjà été arrachées, une est couronnée et je ne détaille pas les carries.
J'envisage sérieusement de refaire l'ensemble de ma dentition mais n'y connais rien.

1- Je recherche à priori l'optimum en esthétique et durabilité de l'implant.
2- Je voudrais connaitre, dans ce cas le coût, le temps d'adaptation et les risques d'échec (rejet, inesthétisme ou autres à préciser).
3- N'y connaissant rien, je voudrais savoir s'il y avait un temps de latence durant lequel je serai sans dent.

Voilà, merci d'avance pour votre aide, j'avoue en avoir plus qu'assez de mes problèmes dentaires récurrents...

1. | Posté le 12 juin 2008, à 12:47 par Watch Répondre uniquement à ce message
Edit : Aussi, si vous avez des expériences à partager à ce sujet, vos témoignages sont les bienvenus.

2. | Posté le 12 juin 2008, à 13:34 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Qu'en pense votre dentiste? Rolling Eyes

3. | Posté le 12 juin 2008, à 13:54 par Watch Répondre uniquement à ce message
Il m'a dit qu'il me fallait avant tout une gencive saine... D'ailleurs, qu'est ce que cela signifie au juste ?
Néanmoins, certaines de mes questions vont plus loin que l'avis de mon propre dentiste (qui ne pratique pas les implants complets).

4. | Posté le 12 juin 2008, à 15:26 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Ben oui il faut commencer par le commencement...

S il vous dit qu il faut une gencive c est une façon polie de vous dire que votre hygiène est sans doute insuffisante car en plus des caries il a détecté un problème paro

ZJ Choqué Choqué Choqué

5. | Posté le 12 juin 2008, à 15:44 par marjo Répondre uniquement à ce message
watch t'es là ? t'es pas tombé dans les pommes ! Clin d'oeil

tu dois être contente d'avoir demandé un éclaircissement Clin d'oeil caries + paro = MORAL TOP !

Non je rigole, ton dentiste me parait compétent vu ce qu'il te dit alors fais lui un peu confiance, en géneral quand on commence à se refaire la bouche cela est long mais le jeu en vaut la chandelle Clin d'oeil et en effet la gencive c'est primordial c'est comme qui dirait les vases communiquants : gencive pas saines dents bobo, dents bobos gencive aie aie ! c est un tout quoi !

bon courage

6. | Posté le 12 juin 2008, à 16:17 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Oui tu l'as dit ! c'est un tout !
Biz à toi Marjo

7. | Posté le 12 juin 2008, à 17:15 par marjo Répondre uniquement à ce message
oui toi égalment t'as pas été voir la bafouille que je t'ai laissé sur tes talents sur le poste de BOB Triste Clin d'oeil

8. | Posté le 07 juillet 2008, à 17:42 par R.BIDOCHON
j'a eu le même problème.

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab