|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
12 juin 2008, à 19:49 par hynaya |
Contactez l'auteur par email |
 |
bonjour suite a mon message sur la recidive d infection survenu apres une resction apical en 2007 j ai vu le dentiste aujourd hui qui me propose l extraction de la numero 11 avec provisoire jusqu a septembre et enfin la pose d un implant mais l implant me fait peur dans le sens ou le dentiste precedant m avais dit que l os ne suporterais pas un implant trop mangé par l infection (on verra) sinon a combien me reviendrais un implant sur n11 s achant que ma mutuelle ne prend que 500 par an merci d avance pour vos reponses
|
|
| |
| 10. | Posté le
12 juin 2008, à 23:00 par hynaya |
Répondre uniquement à ce message |
 |
je voudrais juste avoir un petit avis ,financierement je ne pourrais surment pas assumer le coup d un implant penser vous que le bridge pourrais etre une solution aussi positif sachant que le coup est surment moin elevé et un rembousement de la secu est surment possible merci
|
| 11. | Posté le
12 juin 2008, à 23:45 par DrGerbator |
 |
Oui le coup est moins élevé ,mais de toute façon les honoraires pour l'implant ne se règlent pas entièrement au départ...
|
| 17. | Posté le
13 juin 2008, à 14:12 par hynaya |
 |
bonjour donc j ai vu mon dentiste ce matin le devis tout compris est de 1710 euro sa me soulage j aurais 661 euro a ma charge payable en 10 fois vraiment arrangeant ce dentiste je me fait extraire la dent vendredi prochain et provisoire jusqu a septembre ensuite il me pose la dent en novembre decembre je suis tres contente de ce site vous avez repondu a mes questions et j en suis tres reconnaissante je vous tiendrais au courant des suite de mon histoire bonne journée et merci a toi drgerbator
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |