ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

extraction dent n*11

REPONDRE A CE MESSAGE 18 réponses au sujet  

Posté le 12 juin 2008, à 19:49 par hynaya Contactez l'auteur par email
bonjour suite a mon message sur la recidive d infection survenu apres une resction apical en 2007 j ai vu le dentiste aujourd hui qui me propose l extraction de la numero 11 avec provisoire jusqu a septembre et enfin la pose d un implant mais l implant me fait peur dans le sens ou le dentiste precedant m avais dit que l os ne suporterais pas un implant trop mangé par l infection (on verra) sinon a combien me reviendrais un implant sur n11 s achant que ma mutuelle ne prend que 500 par an merci d avance pour vos reponses

1. | Posté le 12 juin 2008, à 19:55 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
2300€ prix moyen ,pose implant , provisoire ,céramique .

2. | Posté le 12 juin 2008, à 20:37 par hynaya Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
bonsoir merci pour cette reponse rapide donc si j ai bien compris 2300 tout compris ainsi que la dent provisoire qu il vont me mettre en attendant l implant definitif ??? merci

3. | Posté le 12 juin 2008, à 20:40 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oui .En gros. Cool

4. | Posté le 12 juin 2008, à 21:33 par hynaya Répondre uniquement à ce message
merci drgerbator

5. | Posté le 12 juin 2008, à 21:50 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Tout le plaisir fut pour moi .A + Clin d'oeil

6. | Posté le 12 juin 2008, à 21:53 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Tiens comme vous êtes sympa...
http://fr.youtube.com/watch?v=V18Kl3_IPbc#

7. | Posté le 12 juin 2008, à 22:20 par hynaya Répondre uniquement à ce message
merci j'ai trouvée cette video super sympa et original

8. | Posté le 12 juin 2008, à 22:23 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Clin d'oeil
Retenez ce que j'ai dit pour l'enfant .
IL ya d'autre clip de BQQ... Très content Très content Très content

9. | Posté le 12 juin 2008, à 22:28 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
l'enfant c'est à côté , pardon...

10. | Posté le 12 juin 2008, à 23:00 par hynaya Répondre uniquement à ce message
je voudrais juste avoir un petit avis ,financierement je ne pourrais surment pas assumer le coup d un implant penser vous que le bridge pourrais etre une solution aussi positif sachant que le coup est surment moin elevé et un rembousement de la secu est surment possible merci

11. | Posté le 12 juin 2008, à 23:45 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oui le coup est moins élevé ,mais de toute façon les honoraires pour l'implant ne se règlent pas entièrement au départ...

12. | Posté le 13 juin 2008, à 02:02 par dentator Répondre uniquement à ce message
bizarre...DrGerbator est tout miel...

il prépare un truc..

13. | Posté le 13 juin 2008, à 07:29 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Mr Green ... t'as raison ... bizarre

http://fr.youtube.com/watch?v=nF7jddOIBB0

14. | Posté le 13 juin 2008, à 08:05 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
Il est bourré de lexomiel. Très content

15. | Posté le 13 juin 2008, à 09:25 par hynaya Répondre uniquement à ce message
ok je voit sa se matin merci beaucoup drgerbator

16. | Posté le 13 juin 2008, à 09:34 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
C'est nous qui vous remercions . A bientôt.

17. | Posté le 13 juin 2008, à 14:12 par hynaya Répondre uniquement à ce message
bonjour donc j ai vu mon dentiste ce matin le devis tout compris est de 1710 euro sa me soulage j aurais 661 euro a ma charge payable en 10 fois vraiment arrangeant ce dentiste je me fait extraire la dent vendredi prochain et provisoire jusqu a septembre ensuite il me pose la dent en novembre decembre je suis tres contente de ce site vous avez repondu a mes questions et j en suis tres reconnaissante je vous tiendrais au courant des suite de mon histoire bonne journée et merci a toi drgerbator

18. | Posté le 13 juin 2008, à 14:15 par DrGerbator
Bien amicalement , re-cadeau:http://fr.youtube.com/watch?v=GoK-UKCYCH8#
Clin d'oeil

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab