ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

bagues a 16 ans ??

REPONDRE A CE MESSAGE 8 réponses au sujet  

Posté le 16 juin 2008, à 15:12 par angegardien Contactez l'auteur par email
bonjour, j'ai 16 ans, je suis un mec et mes dents ne sont pas tres bien alignees. ma mere veut que je mette des bagues....mais a 16 ans, c'est pas trop tard ? a l heure ou les autres commencent a enlever les bagues, moi je vais en mettre. Le haut sera en ceramique et en bas, c'est en fer.
Je dois les porter pdt 1 an et demi.
J ai peur d'avoir la honte.

Je sais pas si je doit en mettre, conseillez moi svp. Merci

1. | Posté le 16 juin 2008, à 15:26 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Honte des bagues à 16 ans , pourquoi ?
Les filles se sera à 30 ans , ça c'est plus grave ! Très content Très content Très content

2. | Posté le 16 juin 2008, à 15:28 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Ce n'est pas trop tard à votre âge ! Vous n'aurez pas honte ...ces techniques sont passées dans les moeurs à tout âge maintenant , saisissez cette chance qui vous est offerte , si finalement vous le faites plus tard cela sera plus qu'un an et demi à supporter la gène occasionnée .
Courage vous ne le regretterez pas .
Dr es Croc

3. | Posté le 16 juin 2008, à 15:38 par angegardien Répondre uniquement à ce message
merci

mais je vois que dans ma classe, en debut d'annee, 4 avaient des bagues et en fin d'annees, plus qu'une personne.

En plus, les frais sont remboursés par la Sécu, je crois mais je sais pas quoi faire. Si je les porte, on peux plus les enlever et j'aurais honte si qelqu'un me dit : "Tu as des bagues à 16 ans? C'est un peu tard, tu crois pas ?", je me sentirais un peu blessé.

Est ce que porter des bagues est un signe de discrimination ??
Je me pose la question.

4. | Posté le 16 juin 2008, à 15:40 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Si t'es bien balancé , fous des tartes , sinon endurci ton corps et ton esprit comme Stephen Seagal , mais ne deviens pas con comme JCVD . Allez file... Très content

5. | Posté le 16 juin 2008, à 15:42 par angegardien Répondre uniquement à ce message
ps : j'aurais peur des regards des autres et de ma famille (les moqueries etc...)

6. | Posté le 16 juin 2008, à 15:46 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Mais non mon poulet , moi je suis vieux, petit ,méchant ,mais les autres s'en foutent , ils font ce qu'ils ont à faire ,c'est tout .
Les gens que tu cotoies maintenant , ne seront plus les mêmes plus tard , et toi t'auras les dents nickel . Elle est pas belle la vie ?

7. | Posté le 16 juin 2008, à 15:53 par angegardien Répondre uniquement à ce message
lol

merci pour vos reponses

8. | Posté le 18 juin 2008, à 23:41 par DrGerbator
Sois heureux mignon , à plus .Merci à toi.

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab