ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

implants sur 46 et 47

REPONDRE A CE MESSAGE 11 réponses au sujet  

Posté le 17 juin 2008, à 20:54 par jose46
Ma molaire 47 est absente depuis longtemps. Après extraction de la 46 (infection à la base), le scanner révèle que l'os à cet endroit n'est pas en excellent état, alors qu'il est bon sous la 47. Le dentiste me propose alors 2 implants à la place de ces 2 dents manquantes. Est-ce la meilleure démarche ?

1. | Posté le 17 juin 2008, à 20:56 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oui , sur les voitures 3 roues ça fait pas.

2. | Posté le 17 juin 2008, à 21:00 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
De plus il vous restait une molaire qui a fonctionné pour 2 , pendant des années .Maintenant , à force d'à force , extraite .
Donc il faut 2 implants, pour 2 dents , surtout 2 molaires .

3. | Posté le 17 juin 2008, à 22:43 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Et même plutôt 3 car les molaires inf ont deux racines ce qui ferait 3 implants pour 4 racines

Pour l os stimulation endostée et PRFs avant implanter ds la zone 46 car os dévitalisé par infection chronique

ZJ

4. | Posté le 17 juin 2008, à 22:49 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Mort de rire ZJ parle français sur ce forum nom di diou !!!
il n'y a que tes potes pour comprendre Clin d'oeil bisous bisous

5. | Posté le 17 juin 2008, à 22:50 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Ma c est rès bien aussi que mes potes comprennent

ZJ Choqué

6. | Posté le 17 juin 2008, à 22:51 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
J ai la centrifugeuse tu vas bientôt pouvoir t amouser aussi

ZJ Clin d'oeil

7. | Posté le 17 juin 2008, à 22:51 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Mort de rire bien reçu texto -super- Clin d'oeil

8. | Posté le 17 juin 2008, à 23:00 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Zorro Justicier a dit :

Ma c est rès bien aussi que mes potes comprennent

ZJ Choqué

----------------------------------------------

Un grand qui dort pendant les interventions , AP , non , il ne panne quedalle! ! ! Choqué

9. | Posté le 17 juin 2008, à 23:26 par dentator Répondre uniquement à ce message
tu l'as ton CAP d'implanto ?

10. | Posté le 18 juin 2008, à 07:50 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Si la question s'adresse à moi , non . ZJ me tate la fesse pendant qu'il plante , c'est tout . Mais il adore ça ,ça le détend, et après il me paye une Mystic . Très content

11. | Posté le 18 juin 2008, à 16:48 par Zorro Justicier
Deux Mystic car tou as deux fesses...

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab