|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
17 juin 2008, à 22:55 par izouche |
Contactez l'auteur par email |
 |
J'ai besoin de votre aide.
Mardi 10 juin, mon dentiste m'a mis un pansement avec un calmant ...
en vue de dévitaliser ma dent ultérieurement ( dent juste après la molaire.. molaire déjà arrachée depuis longtemps). pendant le week end le pansement n'a pas tenu.
il m'a remis vendrdi 13, un nouveau pansement avec arsenic en dessous.
Ce jour mardi 17, il a remis la même chose mais cette fois avec un pansement dur ( qu'il a chauffé au lazer). Je trouve étonnant de reboucher ma dent avec tous ces éléments avant de dévitaliser la dent ...plus tard. Est ce normal que ma dent soit rebouchée ? Maintenant, ma dent est extrêmement sensible lorsque je mastique. Je peux à peine appuyer dessus sinon j'ai très mal ... de même avec de l'eau froide .... je ne vous dit pas comment j'ai envi de sauter au plafond.... c'est comme si je venais de manger un piment africain pur ... la douleur me procure un tapage au cerveau ... ca tape sur le système j'aurais envi d'hurler ou pleurer la nuit entière. Merci infiniment de votre aide. Faut il vraiment reboucher et mettre cet arsenic avant l'intervention ? D'ailleurs, je ne sais rien de l'intervention...je vais continuer à consulter les réponses déjà données. Mais SVP filez moi un petit coup de main. Merci ! 
|
|
| |
| 2. | Posté le
17 juin 2008, à 23:13 par DrEsCroc |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Izouche , si un pansement à l'arsenic a été utilisé , il faut très très rapidement trouver un dentiste , même si ce n'est pas le vôtre ...pour retirer cette merde !
Dr es Croc
|
| 3. | Posté le
18 juin 2008, à 08:17 par regisse |
 |
une devitalisation a l arsenieux , mis sur un bon diagnostic ( une dent vivante et pas une dent deja necrosee, voire un abces !) et mis ou il faut ( bien entendu!) , ne provoque, dans le pire des cas, qu une legere arthrite entre le deuxieme et le quatrieme jour; le patient , dument informé, le saura et passera ce cap sans pb; ce n est pas le produit qui est de " merde" mais celui qui l utilise, un syndesmotome ou un elevateur, qui derape, peut causer un ravage, est ce pour autant un outil " de merde " ? en 30 ans , perso; jamais un pb sur les cas ou je l utilise , combien de cas ou l anesthesie " ne prend pas" ,sur une carriere ?
|
| 4. | Posté le
18 juin 2008, à 08:18 par regisse |
 |
dans le cas d izouche, bien entendu, suivez le conseil d escroc ( salut!!) et vite!!!
|
| 5. | Posté le
18 juin 2008, à 09:02 par BELLAQUIQUETTA |
 |
Ma , la nuit avec moi elle risquerait d'être plous longue , et tou aurais plous mal aux dents , ma pour t'assoir c'est pas pareil après...
|
| 6. | Posté le
18 juin 2008, à 11:13 par DrGerbator |
|
 |
On vous met un pansement qui tombe , vous êtes sûre de ne pas avoir mangé dessus ?On vous revois , et on pose un pansement qui va tenir , et alors il y a qqchose d'anormal ?
Vous avez mal , c'est moins sympa mais ça arrive dans ce cas de pansement , laissez votre dent au repos , c'est aussi simple que ça .C'est intolérable comme douleur , appelez votre praticien qui vous recevra pour vous soulager .
il est normal que vous vous posiez des questions , vous nous les posez , c'est ok .
Ce qui est moins ok , pour nous c'est de sentir votre manque de confiance...en votre praticien , téléphonez lui , parlez avec lui , tenez nous au courant .
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |