ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

raccourcir des dents

REPONDRE A CE MESSAGE 7 réponses au sujet  

Posté le 18 juin 2008, à 11:21 par free92 Contactez l'auteur par email
Bonjour,

Depuis quelques temps, je songe à me faire raccourcir mes dents de devant (on pourrait les qualifier de "dents de lapin").
Mais je ne connais pas les techniques existantes. J'ai entendu parler de limage, mais je ne sais pas en quoi ça consiste, et j'aimerais connaître le coût de cette technique.

Pourriez-vous m'en dire un peu plus?

Je vous remercie d'avance,

Free92

1. | Posté le 18 juin 2008, à 11:25 par regisse Répondre uniquement à ce message
la coronoplastie( meulage des dents pour donner une autre forme) c est trois fois rien et chez regisse c est gratuit , lors d une sceance de soins multiples par exemple, sinon , c est hn et c est libre a l appreciation de chacun.....

2. | Posté le 18 juin 2008, à 11:52 par dentator Répondre uniquement à ce message
sinon, tu le prends à moto et tu lui fais toucher les dents sur l'asphalte de l'autoroute.

3. | Posté le 18 juin 2008, à 11:54 par regisse Répondre uniquement à ce message
ou alors comme "loulou" qui a les dents tellement longues qu elles rayent naturellement le parquet !..........

4. | Posté le 18 juin 2008, à 12:04 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Régisse t'es un faux-cul tu lui fais des bisous sur son sujet , et ici tu te fous d'elle ... Très content Très content Très content

5. | Posté le 18 juin 2008, à 12:10 par regisse Répondre uniquement à ce message
lors du bisou, j ai bien senti ses dents.................

6. | Posté le 18 juin 2008, à 12:13 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Je crois que Loulou , ressemble à la14 , et , d'autres , j'ai ma petite idée sur cette seule et même personne , mais bon .Attendons si sentiment partagé .... Cool Cool Cool

7. | Posté le 18 juin 2008, à 12:48 par DrEsCroc
Choqué Quand on lime ...on lime , il ne faudrait pas tout mélanger ! Mort de rire

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab