ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Pour toutes celles & ceux qui ont été mal accueillis sur ce forum... ce post est pour vous !!!

REPONDRE A CE MESSAGE 271 réponses au sujet  

Posté le 18 juin 2008, à 15:02 par LOULOU4
Je me présente Loulou...
Comme le dit, le titre du forum je fais ce post pour papoter avec des gens sympas qui ne m'insulteront pas !!!
Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
Alors si vous aussi, vous avez été mal accueilli en arrivant ici, n'hésitez pas à venir me rejoindre pour témoigner !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

1. | Posté le 18 juin 2008, à 15:04 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Rolling Eyes Rolling Eyes Clin d'oeil Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire

2. | Posté le 18 juin 2008, à 15:06 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
que veulent dire ces smileys sagesse ? ce post te concerne où pas ?

3. | Posté le 18 juin 2008, à 15:15 par sagesse Répondre uniquement à ce message
ça veut dire que je m'amuse........ c'est déjà ça....
Je n'ai pas été mal accueillie, et si cela avait été le cas, j'aurais été voir ailleurs si j'y suis.
On a qu'une vie pourquoi se la gacher avec des mal embouchés ?? Mort de rire

4. | Posté le 18 juin 2008, à 15:30 par fleur d'étoile Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Moi, j'ai été bien accueillie par certains, mais d'autres m'ont faite souffrir..

Je m'en suis remise, mais du coup, c'est vrai que je viens moins souvent..mais maintenant, grâce à ton initiative, Ma Chère LOULOU, je sens que je vais venir plus souvent..

..et puis c'est tellement bien d'échanger et de partager entre femmes qui se comprennent et qui sont sur la même longueur d'onde. Sourire

5. | Posté le 18 juin 2008, à 15:32 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Sagesse, tu as bien raison !
Je dois quand même préciser que je n'ai pas été mal reçu par tout le monde ! il y a quand même des gens sympas ici !

6. | Posté le 18 juin 2008, à 15:33 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
fleur d'étoile a dit :

Moi, j'ai été bien accueillie par certains, mais d'autres m'ont faite souffrir..

Je m'en suis remise, mais du coup, c'est vrai que je viens moins souvent..mais maintenant, grâce à ton initiative, Ma Chère LOULOU, je sens que je vais venir plus souvent..

..et puis c'est tellement bien d'échanger et de partager entre femmes qui se comprennent et qui sont sur la même longueur d'onde. Sourire

----------------------------------------------

Merci c'est sympa !!

Bon je dois vous laisser je reviendrai plus tard ! Razz

7. | Posté le 18 juin 2008, à 16:05 par eva Répondre uniquement à ce message
je suis de tout coeur avec vous et bravo pour cette bonne idée! on m a fait soufrir , mais je suis remise....

8. | Posté le 18 juin 2008, à 16:27 par sophie75 Répondre uniquement à ce message
J'arrive, je veux témoigner ! et j'en aurai beaucoup à dire, beaucoup beaucoup......
Des têtes vont sauter mais j'irais jusqu'au bout du bout Oops

9. | Posté le 18 juin 2008, à 16:41 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oui ,oui , j'ai ma culotte toute mouillée aussi....

10. | Posté le 18 juin 2008, à 16:58 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
merci les filles ! j'attends vos témoignages avec imptatience !!!

Gerbator ! toujours autant d'humour à ce que je vois !!! Mr Green

11. | Posté le 18 juin 2008, à 17:03 par dentator Répondre uniquement à ce message
sophie75 ! :
¯¯¯¯¯¯¯¯

tu as eu ce que tu voulais avec la pension alimentaire et la garde des gosses !
pourquoi reviens-tu à la charge ainsi ? je pense que tu m'aimes encore !!

quand vas-tu quitter enfin ce forum ??!?

12. | Posté le 18 juin 2008, à 17:03 par eva Répondre uniquement à ce message
moi , je suis tombée tres amoureuse du dentiste qui me soignait, on est sortis ensemble,et il ya gerbator ( ou dentator, ou les deux? ) qui m ont traitée a cause soi disant de mon wonderbra" Oops

13. | Posté le 18 juin 2008, à 17:07 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Non mais vous blaguez tous les deux où c'est sérieux ?

14. | Posté le 18 juin 2008, à 17:10 par eva Répondre uniquement à ce message
mais c est vrai, tout le forum le sait , je suis restée avec mon dentiste bien des mois , avant que ces horribles nous casse le moral en insinuant des choses, a lepoque , il y avait que sagesse qui me comprenait, entre femmes.....

15. | Posté le 18 juin 2008, à 17:15 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
mais le dentiste avec qui tu sortais ne fais pas parti de ce forum ?

16. | Posté le 18 juin 2008, à 17:20 par dentator Répondre uniquement à ce message
si si..

17. | Posté le 18 juin 2008, à 17:27 par eva Répondre uniquement à ce message
je dois dire que c est vrai, il en fait partie Oops mais je ne le savais pas et j ai completement craqué pour lui.....

18. | Posté le 18 juin 2008, à 17:50 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
c'est dentator ???
Bon enfin, on ne se connait pas depuis longtemps tu n'es pas obligée de me dire qui c'est...
Tu sortais avec lui en même temps que tu discutais sur le forum ? Question

19. | Posté le 18 juin 2008, à 17:57 par dentator Répondre uniquement à ce message
..je ne préfère plus en parler..

il y a trop de passif sur ce forum.

sophie75 fut mienne.

DresDroit fut mienne.

avec solveig, je me suis pris un bide/rateau il y a peu de temps.

eva fut mien/mienne au moment de son changement de sexe, donc difficile à gérer.

donc tout ça, c'est du passé..il faut savoir tourner la page.

20. | Posté le 18 juin 2008, à 17:59 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
et dit moi dentator... toutes ces conquêtes rien que pour toi !! Tu mets ta photo que je juge par moi même ??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Avec moi pas de risque, je suis mariée !!!

Retour accueil forum grand public 1 2 3 4 ... 14   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab