ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Pour toutes celles & ceux qui ont été mal accueillis sur ce forum... ce post est pour vous !!!

REPONDRE A CE MESSAGE 271 réponses au sujet  

121. | Posté le 20 juin 2008, à 10:27 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
appelle moi cruche !
Mr Green

122. | Posté le 20 juin 2008, à 10:28 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
c'est beau ça ! c'est chez toi ???
Bon et qui me prouve que c'est toi ? Neutre

123. | Posté le 20 juin 2008, à 10:29 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
si c'est la vue de ton cabinet dentaire... je viens

Non je rigole !!! je ne viens pas !!! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

124. | Posté le 20 juin 2008, à 10:33 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Il y a plus que nous deux sur le forum ce matin ? ils sont où les autres ????
bon allez A+

125. | Posté le 20 juin 2008, à 10:45 par dentator Répondre uniquement à ce message
LOULOU4 a dit :

si c'est la vue de ton cabinet dentaire... je viens

c'est pas du cabinet mais du coin du cabinet..

dans "menu" en bas à droite de la fenêtre vidéo, faut mettre "taille originale"

Non je rigole !!! je ne viens pas !!! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

----------------------------------------------

126. | Posté le 20 juin 2008, à 10:48 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Bon je suis encore là et en retard ! Mr Green
c'est vraiment beau ! c'est toi qui fait ces vidéos ?
Je préfère la version Bretonne ! d'ailleurs je ne savais pas que Manau "la tribu de Dana" était une reprise !

127. | Posté le 20 juin 2008, à 10:49 par dentator Répondre uniquement à ce message
t'es allé fourrer ton nez dans les autres !!

128. | Posté le 20 juin 2008, à 10:49 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8

129. | Posté le 20 juin 2008, à 10:50 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
ben oui Mr Green
t'as bien mis m'a photo !!!

130. | Posté le 20 juin 2008, à 10:55 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
zut MA photo... si je recommence à faire des fautes je vais encore me faire casser !
http://fr.youtube.com/watch?v=CDrCHcaiSb0&feature=re...

131. | Posté le 20 juin 2008, à 10:57 par dentator Répondre uniquement à ce message
LOULOU4 a dit :

ben oui Mr Green
t'as bien mis m'a photo !!!

----------------------------------------------

non, c'est TOI qui a mis ta photo..j'ai juste été un outil pour mieux la voir, mais le geste de mettre ta photo, c'était TOI.

132. | Posté le 20 juin 2008, à 11:00 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
bon d'accord, je ne regarde pas les autres !!!

Mais moi sur ma photo, il n'y a pas mon âge !!! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

133. | Posté le 20 juin 2008, à 11:11 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Mort de rire j'ai le même âge Cool

134. | Posté le 20 juin 2008, à 11:15 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Moi, j'suis plus jeune !!! Très content Très content Très content Très content Très content

bon d'accord un an de moins !!! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

135. | Posté le 20 juin 2008, à 11:26 par sagesse Répondre uniquement à ce message
tu fais très jeune, sur la photo on ne vous donne pas 30 ans ! Clin d'oeil Clin d'oeil

136. | Posté le 20 juin 2008, à 11:34 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Fais ton ménage Sagesse , sinon tu vas ramasser ! Mr Green Mr Green Mr Green

137. | Posté le 20 juin 2008, à 11:35 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
On me le dit souvent, avant ça m'énervait mais plus je vieillis moins ça me dérange !!! bizarre, non ??? Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Merci sagesse !!! c'est gentil !!! Pourtant, je l'ai prise cette semaine avec mon portable...
ça fait du bien des compliments après tout ce que je me suis prise !! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green bon mais entre filles on se comprend Très content Très content Très content

138. | Posté le 20 juin 2008, à 12:09 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Moi c'est pareil je dis toujours que j'ai 65 ans comme ça on me dit : "c'est dingue on te donne à peine 60....." Mort de rire Mort de rire Mort de rire

139. | Posté le 20 juin 2008, à 12:11 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
t'as raison sagesse !!!

euh par contre, pour moi je ne sais pas comment je dois le prendre !!! Mr Green Mr Green

bon allez, Il est 12h10 je vais manger !!!

140. | Posté le 20 juin 2008, à 12:15 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Prends le bien, je suis incapable de malveillance! Clin d'oeil Clin d'oeil

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 4 5 6 7 8 9 10 ... 14   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab