pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Pour toutes celles & ceux qui ont été mal accueillis sur ce forum... ce post est pour vous !!!

REPONDRE A CE MESSAGE 271 réponses au sujet  

161. | Posté le 20 juin 2008, à 15:51 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Allez pour conclure avec la naïveté !

http://www.picdo.net/Fichiers/45c86adec12610103e4786b1097f6a... Clin d'oeil
Sam

162. | Posté le 20 juin 2008, à 15:54 par dentator Répondre uniquement à ce message
Lolu a dit :

Mr Green Ou juste d'un truc plus sportif ... plus cavalier ... plus Rolling Eyes Mr Green
----------------------------------------------

vous connaissez la position du rodéo ?

ça part avec une bonne levrette classique et le mec s'accroche bien à la nana et prononce le prénom d'une autre.

style: "oooh! Pamela, c'est booon"

alors que la fille s'appelle ginette.

et le but, s'est de finir le coit .

c'est très mouvementé quand ginette se met à gueuler contre "Pamela" et à bouger dans tous les sens.

sympa la position du rodéo.

163. | Posté le 20 juin 2008, à 15:57 par Lolu Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Allez pour conclure avec la naïveté !

http://www.picdo.net/Fichiers/45c86adec12610103e4786b1097f6a... Clin d'oeil
Sam

Choqué Mr Green Mr Green Mr Green

Je fais passer aux copines Cool Rolling Eyes Mr Green

164. | Posté le 20 juin 2008, à 15:58 par Lolu Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

Lolu a dit :

Mr Green Ou juste d'un truc plus sportif ... plus cavalier ... plus Rolling Eyes Mr Green

ça part avec une bonne levrette classique et le mec s'accroche bien à la nana et prononce le prénom d'une autre.

c'est très mouvementé quand ginette se met à gueuler contre "Pamela" et à bouger dans tous les sens.

Je ne connais pas et espère ne jamais connaître Confus

Mais j'imagine bien le truc oui Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

165. | Posté le 20 juin 2008, à 16:31 par DrNGuyen Répondre uniquement à ce message
LOULOU4 a dit :

DrGerbator a dit :

Oui ,oui.... Cool Cool Cool

toujours aussi agréable !!! Mr Green Mr Green Mr Green

Si tu me cherches toi:

http://fr.youtube.com/watch?v=KRANzcLUT1U#

166. | Posté le 20 juin 2008, à 16:34 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Bé , Nguyen y comprend tout ...c'est dingue . Cool Il répond exactement comme moi . Pfff , étonnant non ?

167. | Posté le 20 juin 2008, à 17:24 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Nguyen et Gerbator, je suis sûr que c'est la même personne !!!

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

168. | Posté le 20 juin 2008, à 17:41 par Lolu Répondre uniquement à ce message
NOOOOOooon Surpris ... à mon avis ils sont plutôt associés Rolling Eyes Rolling Eyes

169. | Posté le 20 juin 2008, à 17:44 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
oui t'as raison Lolu !!! Mr Green

170. | Posté le 20 juin 2008, à 20:39 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Moi personnellement je dirais que Nguyen ...c'est surtout sous les ongles que la punition s'applique et je vois mal Gerbator , traiter les mécréants sans sa kalachnikov ...!
Deux techniques éprouvées qui pourtant semblent apporter le distingo !
Sam

171. | Posté le 20 juin 2008, à 21:12 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Quoique , des vieux restes d'indochine , si ça fait autant souffrir .... Très content

172. | Posté le 20 juin 2008, à 21:13 par solveig Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=yRqE4QiHzfY&feature=re...

Du bruit !!!!

Cool Cool Cool

173. | Posté le 20 juin 2008, à 21:16 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Solveig merci je croyais qu'il n'existait plus que des merdes au synthé de la star'ac . Très content

174. | Posté le 20 juin 2008, à 21:19 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Oh mais Gerbator peut-être sympa aussi !!! Très content Très content Très content Très content
je suis d'accord avec lui !!! merci Solveig... ça fait du bien !!!

175. | Posté le 20 juin 2008, à 21:21 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

Lolu a dit :

C'est quoi un coït ?

176. | Posté le 20 juin 2008, à 21:30 par solveig Répondre uniquement à ce message
Je me suis gourrée de post pour la zic, mais tant pis .... Mort de rire

Coït ??

Une expérience mystique .... et rockn'roll.

Cool

177. | Posté le 20 juin 2008, à 21:32 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Ah ? Choqué Choqué Choqué

178. | Posté le 20 juin 2008, à 21:36 par solveig Répondre uniquement à ce message
Mais je te parle des vrais, pas de ceux de la star ac du sexe ... Clin d'oeil

179. | Posté le 20 juin 2008, à 21:44 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Bon , des bons coups , quoi ! Cool Cool Cool

180. | Posté le 20 juin 2008, à 21:58 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Tchin !
Escroc

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 14   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab