ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Pour toutes celles & ceux qui ont été mal accueillis sur ce forum... ce post est pour vous !!!

REPONDRE A CE MESSAGE 271 réponses au sujet  

181. | Posté le 21 juin 2008, à 07:25 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
LOULOU4 a dit :

Oh mais Gerbator peut-être sympa aussi !!! Très content Très content Très content Très content
je suis d'accord avec lui !!! merci Solveig... ça fait du bien !!!

----------------------------------------------

Mais oui je suis sympa .

La bête du Gévaudan aussi l'était .Ce n'était qu'un animal sauvage , qui se battait pour manger , vivre et survivre .
Elle ne devait bouffer que des paysans abrutis , des jeunes filles sorties de chez elles sans autorisation....

Gerbator , (oui des fois je parle de moi à la 3ème personne ), déteste le crétinisme , pour lui la connerie est insupportable,
il n'a qu'un défaut , il le clame haut et fort , c'est tout .

182. | Posté le 21 juin 2008, à 07:30 par solveig Répondre uniquement à ce message
Dr G :

"Gerbator , (oui des fois je parle de moi à la 3ème personne )"

............................
Sors de ce corps Alain Delon !!!

Choqué

183. | Posté le 21 juin 2008, à 07:34 par dentator Répondre uniquement à ce message
FORZA ! Très content

184. | Posté le 21 juin 2008, à 07:56 par solveig Répondre uniquement à ce message
Mr Green

185. | Posté le 21 juin 2008, à 10:15 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Dr G :

"Gerbator , (oui des fois je parle de moi à la 3ème personne )"

............................
Sors de ce corps Alain Delon !!!

Choqué

Alain Deloin seulement . Clin d'oeil

186. | Posté le 21 juin 2008, à 10:46 par dentator Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Une expérience mystique .... et rockn'roll.

Cool

ooohh ! toi ! tu dois être une épicurienne ...
Très content

187. | Posté le 23 juin 2008, à 18:03 par sagesse Répondre uniquement à ce message
ben Loulou t'es morte ?? Choqué Choqué Choqué

188. | Posté le 23 juin 2008, à 21:12 par regisse Répondre uniquement à ce message
loulou a mon avis, elle (?) avait du poil aux pattes ........

189. | Posté le 23 juin 2008, à 21:17 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Noon Choqué tu crois?

190. | Posté le 23 juin 2008, à 21:19 par dentator Répondre uniquement à ce message
mieux vaut des pattes au poil que du poil aux pattes..

191. | Posté le 23 juin 2008, à 21:20 par regisse Répondre uniquement à ce message
dac

192. | Posté le 23 juin 2008, à 21:48 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Le problème avec toi Régisse Fou de rage Fou de rage LE PROBLEME AVEC TOI Mr Green Mr Green Mr Green J'AI TOUJOURS LE CUIR A COL DE VISON- LE SLIM EN CUIR A LACETS SUR LE COTE-LE WONDERBRA ET TOUT CA POUR RIEN !!!!!! Mr Green Mr Green Mr Green
Il y a des limites tout de même, je suis incandescente et toi tu fais le beau sur le forum !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

193. | Posté le 23 juin 2008, à 22:00 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Sscchhhhhhchhhhht pas si fort ... tu vas encore lui faire peur Confus

Essaye plutôt de ronronner Rolling Eyes Mr Green

194. | Posté le 23 juin 2008, à 22:04 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Bon bon je vais me faire chatte alors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes RRRRRrrrrrrr RRRRRRRrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrééééégiiisssss RRRRRrrrrr

195. | Posté le 23 juin 2008, à 22:04 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Viéni viéni RRRRRrrrrrrrrrrr RRRRrrrrrrrrrrr Mort de rire Mort de rire

196. | Posté le 23 juin 2008, à 22:06 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Ah ça y'a pas à dire tu le fais bien Mr Green Mort de rire

197. | Posté le 23 juin 2008, à 22:14 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Des croquettes ...peut-être ?

198. | Posté le 23 juin 2008, à 22:22 par dentator Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Viéni viéni RRRRRrrrrrrrrrrr RRRRrrrrrrrrrrr Mort de rire Mort de rire

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

199. | Posté le 23 juin 2008, à 22:29 par sagesse Répondre uniquement à ce message
PPFFTT PPfftt du vent les ptits loups!!
Vous me cassez la baraque Fou de rage Fou de rage Fou de rage

RRRRRRRrrrrrrrrrr RRRRRRRrrrrrrrrr

Lolu si ça marche pas ce coup-là tu auras de mes nouvelles! Clin d'oeil

200. | Posté le 23 juin 2008, à 22:36 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Rolling Eyes J'espère qu'il n'est pas allergique aux chats Rolling Eyes

Si ça marche pas, tu pourras toujours essayer le poisson bbbpbbup buup ... ou la tourterelle Très content Mr Green

Après ça je sèche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab