ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Pour toutes celles & ceux qui ont été mal accueillis sur ce forum... ce post est pour vous !!!

REPONDRE A CE MESSAGE 271 réponses au sujet  

21. | Posté le 18 juin 2008, à 18:00 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Et puis Eva est sympa avec moi... alors on ne trahi pas ses amis !!

22. | Posté le 18 juin 2008, à 18:02 par dentator Répondre uniquement à ce message
"Tu mets ta photo que je juge par moi même ???
Avec moi pas de risque, je suis mariée !!!
-----------------------

donc aucune raison pour la mettre.. Cool

23. | Posté le 18 juin 2008, à 18:04 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Denta,

envoie lui tes photos de poissons

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

24. | Posté le 18 juin 2008, à 18:07 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

"Tu mets ta photo que je juge par moi même ???
Avec moi pas de risque, je suis mariée !!!
-----------------------

donc aucune raison pour la mettre.. Cool

----------------------------------------------

t'as peur de mon jugement ??? Mr Green Mr Green Mr Green

25. | Posté le 18 juin 2008, à 18:09 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Zorro Justicier a dit :

Denta,

envoie lui tes photos de poissons

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mais non je ne veux pas une photo de poissons !!! je veux SA photo ! mais apparemment il a peur Mr Green

26. | Posté le 18 juin 2008, à 18:10 par regisse Répondre uniquement à ce message
arrete de fretiller, loulou, il la mettra pas ! si tu veux un vrai biker , j tai deja TOUT proposé, le bisou, la ballade en shadow, mon coeur a tes pieds , j peu pas faire plus, un biker a sa fierté, tout de meme!!!!!!

27. | Posté le 18 juin 2008, à 18:11 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Oh t'es vraiment trop mignon toi regisse !!! ça existe vraiment des mecs comme ça ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

28. | Posté le 18 juin 2008, à 18:23 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Bon allez je vous mets la mienne http://www.purepeople.com/6652-Adriana-Karembeu-son-aventure... Mr Green Mr Green

29. | Posté le 18 juin 2008, à 18:24 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Et oui c'est moi loulou karembeu !!! Mr Green Mr Green Mr Green

30. | Posté le 18 juin 2008, à 18:27 par dentator Répondre uniquement à ce message
t'auras que la version courte et réduite !

http://sitepic.free.fr/tacreduit.gif

31. | Posté le 18 juin 2008, à 18:34 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
si c'est vraiment toi... d'accord, je peux comprendre les filles !
allez tu me la photo en format normal ???

32. | Posté le 18 juin 2008, à 18:44 par dentator Répondre uniquement à ce message
t'auras pas plus tant qu'on aura pas vu la tienne !

http://sitepic.free.fr/dentator555.jpg

33. | Posté le 18 juin 2008, à 18:45 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
t'as pas vu, je les mise plus haut !! Mr Green

34. | Posté le 18 juin 2008, à 18:51 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Je disais, je l'ai mise !! Rolling Eyes Rolling Eyes Oh il va falloir que je tape moins vite et que je me relise !!! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

35. | Posté le 18 juin 2008, à 18:52 par dentator Répondre uniquement à ce message
LA VRAIE !!! Mort de rire

36. | Posté le 18 juin 2008, à 18:56 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Les filles vous êtes où ? Eva, Fleur d'étoile, sophie ???

Bon allez il faut que je vous laisse ! à plus tard !

37. | Posté le 18 juin 2008, à 18:56 par manix Répondre uniquement à ce message
je voudrais me plaindre car il y a une belle bande d'enculés de dentistes qui traînent sur ce forum ... Escroc , Gerbat, Zorro, Bobe , Regis etc.. les autres se reconnaîtrons Très content Très content Très content
Nan... ce forum est super , on s'amuse bien et on a de bons conseils... c'est comme à Eurodisney mais version dentaire....
merci les potos ....... Très content Très content Très content Très content Très content Très content

38. | Posté le 18 juin 2008, à 19:00 par solveig Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=aFrcnJvU1yE&feature=re...

Pour Eva, Fleur, Sophie, Loulou, etc ... Cool Clin d'oeil

39. | Posté le 18 juin 2008, à 19:05 par dentator Répondre uniquement à ce message
et moi je vire mes photos.. Très content

40. | Posté le 18 juin 2008, à 19:14 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
manix a dit :

je voudrais me plaindre car il y a une belle bande d'enculés de dentistes qui traînent sur ce forum ... Escroc , Gerbat, Zorro, Bobe , Regis etc.. les autres se reconnaîtrons Très content Très content Très content
Nan... ce forum est super , on s'amuse bien et on a de bons conseils... c'est comme à Eurodisney mais version dentaire....
merci les potos ....... Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Joe, viens mon fils que je te bise la joue , tu me raconteras les enquêtes en cours dans ton métier d'action.

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 ... 14   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab