ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Pour toutes celles & ceux qui ont été mal accueillis sur ce forum... ce post est pour vous !!!

REPONDRE A CE MESSAGE 271 réponses au sujet  

201. | Posté le 24 juin 2008, à 08:56 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Coucou les Docs !

Ben non désolée, je ne suis pas morte... Mr Green
Et je tiens à préciser que je n'ai pas de poil aux pattes non plus ! beurk !!!

Pas eu le temps de passer ces derniers jours !!!
Je ne sais pas comment vous faîtes pour passer autant de temps sur le forum !

Et les filles, demain c'est le premier jours des LES SOLDES !!! Très content Très content Très content Très content Très content

Sagesse, tu fais vraiment bien la chatte !!! Mr Green Mr Green Mr Green

202. | Posté le 24 juin 2008, à 09:02 par Lolu Répondre uniquement à ce message
C'est pour ça que je vais faire mes courses aujourd'hui LOULOU Clin d'oeil
J'ai horreur des soldes Confus

Bonne journée à tous je file Cool

203. | Posté le 24 juin 2008, à 09:08 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Moi j'ADORE !!! mais je n'irai pas demain, j'ai horreur du monde !!! Mr Green
Bonne journée à toi Lolu !

204. | Posté le 24 juin 2008, à 14:36 par Lolu Répondre uniquement à ce message
ma dent est couronnée Cool Très content et pour fêter ça, je suis allée dévaliser ma boutique préférée ... où j'ai eu 20% (cliente privilégiée) ... les soldes avant les soldes quoi et la boutique déserte Cool Cool Cool
La prochaine fois je t'emmène Loulou Clin d'oeil Très content

205. | Posté le 24 juin 2008, à 14:38 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Les Soldes commencent le 2 juillet NON ????
Demain , l'évènement c'est la sortie du livre de F Vargas "Des lendemains incertains"

206. | Posté le 24 juin 2008, à 14:44 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Ici c'est demain ...

http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/actualites/soldes/soldes_et...

Loulou est ma voisine Cool

207. | Posté le 24 juin 2008, à 14:45 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Pour Vargas avec tout ce que j'ai à lire d'elle ... je vais attendre qu'il sorte en poche celui-là ... et ce sera rapide Très content

208. | Posté le 24 juin 2008, à 14:50 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Pour les soldes c'est le grand n'importe quoi, ça pénalise vraiment les départements de la 2° date

209. | Posté le 24 juin 2008, à 14:53 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Si tu savais comme l'eau est bonne.... Choqué Choqué Choqué Choqué

210. | Posté le 24 juin 2008, à 15:48 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Nous n'en avons cure ! Mort de rire

211. | Posté le 24 juin 2008, à 15:56 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Lolu a dit :

ma dent est couronnée Cool Très content et pour fêter ça, je suis allée dévaliser ma boutique préférée ... où j'ai eu 20% (cliente privilégiée) ... les soldes avant les soldes quoi et la boutique déserte Cool Cool Cool
La prochaine fois je t'emmène Loulou Clin d'oeil Très content

----------------------------------------------

Bien volontiers !!!

212. | Posté le 24 juin 2008, à 16:00 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Sagesse, je suis d'accord avec toi ! ce n'est pas normal que les soldes ne commencent pas le même jour partout en France !
Pour ne pas être pénaliser, tu peux commencer sur internet !

En ce qui concerne, la lecture.... désolée les filles, je ne suis pas fan ! et en plus, je n'ai pas trop le temps...
Bon ma puce a faim ! je vous laisse !

Très content

213. | Posté le 24 juin 2008, à 16:28 par sagesse Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

C'est pas gentil, Docteur.......................... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

214. | Posté le 24 juin 2008, à 16:50 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Nous n'en avons cure ! Mort de rire

Oui , oui fais le malin... Cool Cool Cool

215. | Posté le 24 juin 2008, à 16:56 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
J'irai faire une cure à Spa ! Pour me reposer de mes émois ! Mort de rire

216. | Posté le 24 juin 2008, à 16:59 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

DrGerbator a dit :

C'est pas gentil, Docteur.......................... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bon , je fais le bô , mais je me fais caguer à creuser un drain dans ma cave , et , je me disais qu'ils nous prennent pour des crédules dans "La Grande Evasion" , qu'ils sortent juste un peu poussiéreux des tunnels. Bande de cons ,va ! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

217. | Posté le 24 juin 2008, à 17:52 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
T'es sinistré à cause des averses ? Question

218. | Posté le 29 juin 2008, à 01:14 par DandyF Répondre uniquement à ce message
Qu'est-ce que tu fumes la souris exactement ??

Cool Cool Cool

219. | Posté le 29 juin 2008, à 02:34 par dentator Répondre uniquement à ce message
lasouris12 qu'a trop picolé ce soir:

Zorro Justicier a dit :

Denta,

envoie lui tes photos de poissons

ZJ

------
enfin , un homme sage sur ce fort homme...

http://sitepic.free.fr/bigfishquoi.gif

http://sitepic.free.fr/bigfishnan.gif

Exclamation

220. | Posté le 29 juin 2008, à 09:50 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
C'est sûr que la souris ...a une queue et qu' elle génère des crottes ...Après... tes raisonnements on s'en tape !
Es Croc

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 8 9 10 11 12 13 14   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab