pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Pour toutes celles & ceux qui ont été mal accueillis sur ce forum... ce post est pour vous !!!

REPONDRE A CE MESSAGE 271 réponses au sujet  

221. | Posté le 29 juin 2008, à 10:49 par regisse Répondre uniquement à ce message
lasouris12 a dit :

LOULOU4 a dit :

euh non merci !!! Mr Green Mr Green Mr Green

Bon les filles, vous êtes où ? vous me laissez tomber ??? Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste
Non, en fait elles, elles bossent !!!

----------------------------------------------
te laisse pas dévitaliser par ces ostrogoths...ils cherchent à te déstabiliser...c'est des machos méditerranéens...
no-stress il s'attaquent et se déchaine sur ce qu'il sente + faibles,comme les bouledogues.Ils se la joue "Joe
Star" , les gros bourges...sauf qu'ils ont tous leurs racines,eux ..(c'est la loterie,mais ne compte pas sur leur
honnêteté.intellectuelle )
...c'est pas la peine de donner dans" la chatte et le yaourt," . (ils vont encore plus te mépriser)-des gros morceaux de barbarks,ca suffira...oeil pour oeil, dent pour dents...c'est nous les clients,on est leur fond de commerce....Il y en a quelques uns de bien,mais c'est Sherlock Holmes contre Mr Hyde...beaucoup de petits
Hydes...

----------" client" " fond de commerce", toi, c est sur, t es une " cliente" comme personne ne s en souhaite et notre " fond de commerce" -----il va TRES bien sans ta GRANDE gueule !------------------------------

222. | Posté le 29 juin 2008, à 23:05 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Quand tu cours dans l'herbe ...tu la fumes au passage ou tu est vert(e) de rage qu'un conneau comme moi te donne la réplique à tes allégations ridicules !
Es Croc

223. | Posté le 29 juin 2008, à 23:05 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
donneS ...pardon !

224. | Posté le 29 juin 2008, à 23:30 par dentator Répondre uniquement à ce message
non non..donnE Mort de rire

225. | Posté le 29 juin 2008, à 23:31 par dentator Répondre uniquement à ce message
un conneau DONNE la réplique.. Mort de rire

226. | Posté le 29 juin 2008, à 23:43 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Ah oui "donne"? Il est vraiment distrait cet Escro© ! Merci Dentator de cette maîtrise parfaite de notre langue de chez-nous !

227. | Posté le 29 juin 2008, à 23:47 par dentator Répondre uniquement à ce message
ah ! Mort de rire t'es revenu..les araignées n'ont plus rien à craindre Mort de rire

228. | Posté le 29 juin 2008, à 23:49 par dentator Répondre uniquement à ce message
moi ce qui m'épate, c'est pas de faire une faute..comme on écrit super vite et qu'on ne se relit pas, il y a souvent des fautes qui passe entre les mailles des doigts, mais donc ce qui est fort, c'est d'écrire juste (donne) puis de se corriger (donnes) alors que cette correction est fausse Mort de rire

ça je trouve ça excellent ! Très content

parce que même si c'est faux, on s'en fout, mais je mec, il insiste !! Mort de rire

229. | Posté le 29 juin 2008, à 23:49 par dentator Répondre uniquement à ce message
Le mec

230. | Posté le 30 juin 2008, à 00:41 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mort de rire Le mec ...il t'emmerde impérialement !

231. | Posté le 30 juin 2008, à 09:55 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
et bien ça casse dure !!!!

pas le temps de venir en ce moment ! je prépare mes vacances !!! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

vive l'été !!!

232. | Posté le 30 juin 2008, à 15:27 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
T'as peur des rides ou des gerçures ?

233. | Posté le 30 juin 2008, à 21:34 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Et bien la souris12 il me semble qu on est adoptée sur le forum mais qu on a adopté le forum aussi... On s en donne à coeur joie...

ZJ Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

234. | Posté le 30 juin 2008, à 21:44 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Et Dart Sidious on l oublie avec ses tâches et ses multicornes ???

ZJ Surpris

235. | Posté le 30 juin 2008, à 21:50 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Et puis Corine est impateinte de vous aider...

ZJ

236. | Posté le 30 juin 2008, à 21:50 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
lasouris12 a dit :

DrEsCroc a dit :

T'as peur des rides ou des gerçures ?

Bassement fastoche ! -no-comment- Dark vador, la force obscure est avec toi...T'as quel age toi,sinon,la coquette?

L'âge qui va bien pour te faire chier un max ...le coco !

237. | Posté le 30 juin 2008, à 22:18 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mon cher mystificateur , vous ne savez pas comme vous pouvez être con ! Mais alors très ,très épais !
Vous êtes un être abject , amoral et pervers ! Conneau !

238. | Posté le 30 juin 2008, à 22:29 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Ben la souris vous avez son n° perso et de portable Corine attend votre jonction car elle aime pas le courriel...

ZJ

239. | Posté le 30 juin 2008, à 22:37 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Moi non ... plus si tout le monde se tenait à son propre pseudo ...il y aurait moins de problèmes !

240. | Posté le 30 juin 2008, à 22:51 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Moi non ... plus si tout le monde se tenait à son propre pseudo ...il y aurait moins de problèmes !

tu veux un autre petit "DrEsCroc" ??? Très content Mort de rire

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 9 10 11 12 13 14   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab