pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Pour toutes celles & ceux qui ont été mal accueillis sur ce forum... ce post est pour vous !!!

REPONDRE A CE MESSAGE 271 réponses au sujet  

241. | Posté le 30 juin 2008, à 23:09 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Il y a une bande de connards sur ce Forum !
C'est bon vous avez gagné , vous êtes trop con !
C'est ça que je dois dire !

242. | Posté le 30 juin 2008, à 23:22 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
lasouris12 a dit :

je lui répondrais,soyez en sur...Merci pour le témoignage de Catherine, lui est répondu...nous sommes en
connexion, merci pour votre patience,votre charisme, votre empathie..soit vs savez parlez aux meufs,soit vs êtes un bon!...je penche pour la deuxième solution -Bonne soirée à vous DOC;

----------------------------------------------

Ou les 2...

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

243. | Posté le 30 juin 2008, à 23:44 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Ta qu'a redevenir une souris toute mignonne ...et après on verra !

244. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:10 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Tu me fatigues la souris ...occupe-toi des dents de lait !

245. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:20 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Et bien Souris grise après Dentator voilà que tu t en prends à mon ami Dr Es Croc???

ZJ Choqué Choqué Choqué

246. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:25 par dentator Répondre uniquement à ce message
je crois que ton pote es croc ne va plus venir souvent ici.

247. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:28 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Doc a un coeur d airain et rien ne peut l atteindre en mal Il st plus fort et plus opiniâtre que tt ça

ZJ Clin d'oeil

248. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:31 par dentator Répondre uniquement à ce message
sauf qu'il a fait une erreur.

249. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:50 par solveig Répondre uniquement à ce message
Et si on changeait d'espace ........... ce serait déjà ça non ?

Je fais ds le conceptuel ce soir ...
Clin d'oeil

250. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:52 par solveig Répondre uniquement à ce message
WHITE CUBE ...

Nice isn't it ?

Mr Green

251. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:52 par dentator Répondre uniquement à ce message
Question

252. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:53 par dentator Répondre uniquement à ce message
tu fais de l'humour ?

253. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:53 par dentator Répondre uniquement à ce message
tu fel..euh tu fais la drôle ?

254. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:54 par solveig Répondre uniquement à ce message
JE LE TROUVE PAS TERRIBLE ....

Celui- là est bcp mieux !!!

WHITE CUBE number 2 ... Cool Cool Cool

255. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:56 par solveig Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

tu fel..euh tu fais la drôle ?

Quoi !!! Non non je suis très sérieuse.

Mr Green

...... ça te plaît pas tout cet espace ?

256. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:57 par dentator Répondre uniquement à ce message
apparemment, tu n'as pas compris que les moteurs de recherche se foutent de ce genre de choses.

257. | Posté le 01 juillet 2008, à 01:05 par solveig Répondre uniquement à ce message
Merci .... j'avais compris, je suis pas naïve.

......... mais il y a tout simplement le "ici & maintenant" et les gens qui consultent le forum.

258. | Posté le 01 juillet 2008, à 09:36 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
lasouris12 a dit :

LOULOU4 a dit :

et bien ça casse dure !!!!

pas le temps de venir en ce moment ! je prépare mes vacances !!! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

vive l'été !!!

Escape!la copine! bonnes vacances!

Merci !!!!
Très content Très content Très content Très content

259. | Posté le 01 juillet 2008, à 09:45 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
T'as vu lasouris, en fait, ils sont sympas, non ? moi je les adore ! ils me font rire !!!

Bon moi je parts en vacances alors on se "revoit" en août ! Mr Green

Bon courage à ceux qui travaillent et bonnes vacances aux autres !!! Clin d'oeil

260. | Posté le 01 juillet 2008, à 23:08 par dentator Répondre uniquement à ce message
hep..psssiiittt ! lasouris !

tu veux voir le site oueb du méchant DrEsCroc ??

viens par ici...:

http://sitefourretout2008.free.fr/DrEsCroc.html

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 10 11 12 13 14   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab