ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Pour toutes celles & ceux qui ont été mal accueillis sur ce forum... ce post est pour vous !!!

REPONDRE A CE MESSAGE 317 réponses au sujet  

241. | Posté le 29 juin 2008, à 23:30 par dentator Répondre uniquement à ce message
non non..donnE Mort de rire

242. | Posté le 29 juin 2008, à 23:31 par dentator Répondre uniquement à ce message
un conneau DONNE la réplique.. Mort de rire

243. | Posté le 29 juin 2008, à 23:43 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Ah oui "donne"? Il est vraiment distrait cet Escro© ! Merci Dentator de cette maîtrise parfaite de notre langue de chez-nous !

244. | Posté le 29 juin 2008, à 23:47 par dentator Répondre uniquement à ce message
ah ! Mort de rire t'es revenu..les araignées n'ont plus rien à craindre Mort de rire

245. | Posté le 29 juin 2008, à 23:49 par dentator Répondre uniquement à ce message
moi ce qui m'épate, c'est pas de faire une faute..comme on écrit super vite et qu'on ne se relit pas, il y a souvent des fautes qui passe entre les mailles des doigts, mais donc ce qui est fort, c'est d'écrire juste (donne) puis de se corriger (donnes) alors que cette correction est fausse Mort de rire

ça je trouve ça excellent ! Très content

parce que même si c'est faux, on s'en fout, mais je mec, il insiste !! Mort de rire

246. | Posté le 29 juin 2008, à 23:49 par dentator Répondre uniquement à ce message
Le mec

247. | Posté le 30 juin 2008, à 00:41 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mort de rire Le mec ...il t'emmerde impérialement !

248. | Posté le 30 juin 2008, à 09:55 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
et bien ça casse dure !!!!

pas le temps de venir en ce moment ! je prépare mes vacances !!! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

vive l'été !!!

249. | Posté le 30 juin 2008, à 13:37 par lasouris12 Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Quand tu cours dans l'herbe ...tu la fumes au passage ou tu est vert(e) de rage qu'un conneau comme moi te donne la réplique à tes allégations ridicules !
Es Croc

----------------------------------------------
Next.! elle me fait même pas souris -re

250. | Posté le 30 juin 2008, à 15:27 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
T'as peur des rides ou des gerçures ?

251. | Posté le 30 juin 2008, à 21:14 par lasouris12 Répondre uniquement à ce message
LOULOU4 a dit :

et bien ça casse dure !!!!

pas le temps de venir en ce moment ! je prépare mes vacances !!! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

vive l'été !!!

Escape!la copine! bonnes vacances!

252. | Posté le 30 juin 2008, à 21:34 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Et bien la souris12 il me semble qu on est adoptée sur le forum mais qu on a adopté le forum aussi... On s en donne à coeur joie...

ZJ Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

253. | Posté le 30 juin 2008, à 21:36 par lasouris12 Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Bassement fastoche ! -no-comment- Dark vador, la force obscure est avec toi...T'as quel age toi,sinon,la coquette?

254. | Posté le 30 juin 2008, à 21:44 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Et Dart Sidious on l oublie avec ses tâches et ses multicornes ???

ZJ Surpris

255. | Posté le 30 juin 2008, à 21:50 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Et puis Corine est impateinte de vous aider...

ZJ

256. | Posté le 30 juin 2008, à 21:50 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
lasouris12 a dit :

DrEsCroc a dit :

Bassement fastoche ! -no-comment- Dark vador, la force obscure est avec toi...T'as quel age toi,sinon,la coquette?

L'âge qui va bien pour te faire chier un max ...le coco !

257. | Posté le 30 juin 2008, à 22:03 par lasouris12 Répondre uniquement à ce message
Zorro Justicier a dit :

Et bien la souris12 il me semble qu on est adoptée sur le forum mais qu on a adopté le forum aussi... On s en donne à coeur joie...

ZJ Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Voui,voui...y a plein de gens drôles ici..! je me détends un peu avant le gros chantier...
Tu diras à Dentator, que j'ai pas pris la mouche,même si la souris est un peu éléphante dans un magasin de
porcelaine.....Bonsoir DJ..hasta lueguo,!

258. | Posté le 30 juin 2008, à 22:12 par lasouris12 Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

lasouris12 a dit :

DrEsCroc a dit :

L'âge qui va bien pour te faire chier un max ...le coco !

t'as la diarhée ou quoi?

259. | Posté le 30 juin 2008, à 22:18 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mon cher mystificateur , vous ne savez pas comme vous pouvez être con ! Mais alors très ,très épais !
Vous êtes un être abject , amoral et pervers ! Conneau !

260. | Posté le 30 juin 2008, à 22:26 par lasouris12 Répondre uniquement à ce message
Zorro Justicier a dit :

Et puis Corine est impateinte de vous aider...

ZJ

Merci à vous- J'attends son mp -Buenas tardes

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 10 11 12 13 14 15 16   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab