ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Pour toutes celles & ceux qui ont été mal accueillis sur ce forum... ce post est pour vous !!!

REPONDRE A CE MESSAGE 317 réponses au sujet  

261. | Posté le 30 juin 2008, à 22:27 par lasouris12 Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Mon cher mystificateur , vous ne savez pas comme vous pouvez être con ! Mais alors très ,très épais !
Vous êtes un être abject , amoral et pervers ! Conneau !

----------------------------------------------

Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Question Question

262. | Posté le 30 juin 2008, à 22:29 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Ben la souris vous avez son n° perso et de portable Corine attend votre jonction car elle aime pas le courriel...

ZJ

263. | Posté le 30 juin 2008, à 22:37 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Moi non ... plus si tout le monde se tenait à son propre pseudo ...il y aurait moins de problèmes !

264. | Posté le 30 juin 2008, à 22:45 par lasouris12 Répondre uniquement à ce message
je lui répondrais,soyez en sur...Merci pour le témoignage de Catherine, lui est répondu...nous sommes en
connexion, merci pour votre patience,votre charisme, votre empathie..soit vs savez parlez aux meufs,soit vs êtes un bon!...je penche pour la deuxième solution -Bonne soirée à vous DOC;

265. | Posté le 30 juin 2008, à 22:51 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Moi non ... plus si tout le monde se tenait à son propre pseudo ...il y aurait moins de problèmes !

tu veux un autre petit "DrEsCroc" ??? Très content Mort de rire

266. | Posté le 30 juin 2008, à 23:09 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Il y a une bande de connards sur ce Forum !
C'est bon vous avez gagné , vous êtes trop con !
C'est ça que je dois dire !

267. | Posté le 30 juin 2008, à 23:22 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
lasouris12 a dit :

je lui répondrais,soyez en sur...Merci pour le témoignage de Catherine, lui est répondu...nous sommes en
connexion, merci pour votre patience,votre charisme, votre empathie..soit vs savez parlez aux meufs,soit vs êtes un bon!...je penche pour la deuxième solution -Bonne soirée à vous DOC;

Ou les 2...

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

268. | Posté le 30 juin 2008, à 23:37 par lasouris12 Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Rien n'est black and white,et la souris est grise... mais penses-tu qu'il y a des schizos sur le
forum? .c'est vrai qu'il ya qq pseudos qui se recoupent.? .c'est de l'intox ou quoi ?..a quoi ça te servirait?
T'as semé le doute,assumes...si t'ai juste, ça ira dans ton sens...

269. | Posté le 30 juin 2008, à 23:44 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Ta qu'a redevenir une souris toute mignonne ...et après on verra !

270. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:08 par lasouris12 Répondre uniquement à ce message
T'assumes pas ta parole,le carabin-en plus tu demandes caution... Il faut faire ses preuves avant de demander
allégeance....-En es tu capables,l'escroc?

271. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:10 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Tu me fatigues la souris ...occupe-toi des dents de lait !

272. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:20 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Et bien Souris grise après Dentator voilà que tu t en prends à mon ami Dr Es Croc???

ZJ Choqué Choqué Choqué

273. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:25 par dentator Répondre uniquement à ce message
je crois que ton pote es croc ne va plus venir souvent ici.

274. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:28 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Doc a un coeur d airain et rien ne peut l atteindre en mal Il st plus fort et plus opiniâtre que tt ça

ZJ Clin d'oeil

275. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:31 par dentator Répondre uniquement à ce message
sauf qu'il a fait une erreur.

276. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:50 par solveig Répondre uniquement à ce message
Et si on changeait d'espace ........... ce serait déjà ça non ?

Je fais ds le conceptuel ce soir ...
Clin d'oeil

277. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:52 par solveig Répondre uniquement à ce message
WHITE CUBE ...

Nice isn't it ?

Mr Green

278. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:52 par dentator Répondre uniquement à ce message
Question

279. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:53 par dentator Répondre uniquement à ce message
tu fais de l'humour ?

280. | Posté le 01 juillet 2008, à 00:53 par dentator Répondre uniquement à ce message
tu fel..euh tu fais la drôle ?

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 11 12 13 14 15 16   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab