pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Pour toutes celles & ceux qui ont été mal accueillis sur ce forum... ce post est pour vous !!!

REPONDRE A CE MESSAGE 271 réponses au sujet  

61. | Posté le 19 juin 2008, à 11:34 par dentator Répondre uniquement à ce message
Sûrement , parce que question sérieux, quand on fait autant de fautes en si peu de mots, on se la ferme.

carthago delenda est !

62. | Posté le 19 juin 2008, à 12:08 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Dentator, t'es sympa t'enlève ma photo ??? Mr Green
Bon si tu ne veux pas ça ne fait rien mais je préfère (allez sois gentil)

Je vous laisse à plus tard !

63. | Posté le 19 juin 2008, à 12:21 par dentator Répondre uniquement à ce message
Mr Green

64. | Posté le 19 juin 2008, à 12:26 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Personnellement, je m'en fou... je me doutais bien que tu garderais ma photo !!!
Mais je préférai quand même que tu l'enlèves à cause des tarets qui trainent sur internet !!!
Bon allez je m'en vais... je suis en retard !!! Mr Green

65. | Posté le 19 juin 2008, à 12:32 par dentator Répondre uniquement à ce message
pfff..les photos, je peux les enlever quand je les mets sur mon hébergeur à moi.

http://sitepic.free.fr/

mon petit sitepic préféré, mais quand c'est sur picdo, c'est à eux..il faut leur écrire, faire la demande pour vider le lien..etc..pas glop pas glop.

66. | Posté le 19 juin 2008, à 12:33 par dentator Répondre uniquement à ce message
je suis sûr que dans 1 an, ce sera une affaire oubliée et que tu m'auras pardonné Très content

67. | Posté le 19 juin 2008, à 12:39 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Svp, denta, fais le nécessaire pour retirer sa photo Cool tu ne peux laisser une mère et sa fille exposées aux tarets qui trainent sur internet quand même !! Fou de rage Fou de rage Fou de rage
déjà que ce forum est un vivier............

68. | Posté le 19 juin 2008, à 12:55 par dentator Répondre uniquement à ce message
faudrait déjà qu'elle même retire le lien qu'elle a mis post n° 52, sinon ça ne sert à rien d'enlever les autres.

69. | Posté le 19 juin 2008, à 13:31 par solveig Répondre uniquement à ce message
LOULOU4 a dit :

----------------------------------------------
Ta photo disparaîtra d'elle-même au bout de qques mois, Picdo n'est pas un hébergeur permanent.

70. | Posté le 19 juin 2008, à 13:47 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
De toute façon cette photo , est en fait celle de la cousine ,excellente façon de montrer une fausse identité...
Pourvu que celle-ci ne vienne pas sur le site !

Pour ceux que ça intéresse , la maladie mentale revêt diverses formes , hier l'agressivité ,ce matin on parle torchon , j'ai bien fait pipi , j'ai peindu mes ongles , top passionnant . Attention ce n'est qu'une période transitoire , l'utérus va reprendre ses droits , ça va pas tarder.

Que le beau sexe se rassure , vous n'êtes pas toutes comme ce tableau les filles . Très content

Bon , tenez vous prêt , pas d'inquiétude pour les personnes équilibrées du forum , ce n'est pas contagieux .

71. | Posté le 19 juin 2008, à 13:55 par dentator Répondre uniquement à ce message
..et puis qui sait ? peut-être que cette photo de la cousine par mariage au quatrième degré va nous permettre de démasquer et mettre à jour un dangereux réseau pédophile international !

nous aurons alors servi à quelque chose d'autre que de donner des conseils dentaires Mort de rire

sinon, pour picdo, faut remplir ça en mettant le lien de la photo à écraser:

http://www.picdo.net/abuse/

72. | Posté le 19 juin 2008, à 14:04 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
http://insolite.ebay.fr/pics/102.jpg

73. | Posté le 19 juin 2008, à 15:49 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

..et puis qui sait ? peut-être que cette photo de la cousine par mariage au quatrième degré va nous permettre de démasquer et mettre à jour un dangereux réseau pédophile international !

nous aurons alors servi à quelque chose d'autre que de donner des conseils dentaires Mort de rire

sinon, pour picdo, faut remplir ça en mettant le lien de la photo à écraser:

http://www.picdo.net/abuse/

Ben non c'est vraiment moi ! pourquoi je ne vous plais pas... ça ne fait rien de toute façon, je suis venue ici pour mes dents et puis on ne peut pas plaire à tout le monde... Mr Green

Merci pour le lien... je leur ai déjà signalé et supprimée la photo mais ça ne se fait pas aussi rapidement !

74. | Posté le 19 juin 2008, à 15:51 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

LOULOU4 a dit :

Ta photo disparaîtra d'elle-même au bout de qques mois, Picdo n'est pas un hébergeur permanent.

oui je sais qu'elle disparait, je l'avais lu avant de la mettre ! merci solveig de ton soutien !!! Très content

75. | Posté le 19 juin 2008, à 16:00 par dentator Répondre uniquement à ce message
"Ben non c'est vraiment moi ! pourquoi je ne vous plais pas... ça ne fait rien de toute façon, je suis venue ici pour mes dents et puis on ne peut pas plaire à tout le monde... "
---------------------

naan..c'est pas du tout ça, c'est une stratégie montée avec Gerbos pour faire croire aux fous que ce n'est pas toi sur la photo..pour te protéger ! Choqué

76. | Posté le 19 juin 2008, à 16:15 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
A désolée, j'suis un peu blonde !!! Mr Green

77. | Posté le 19 juin 2008, à 17:23 par solveig Répondre uniquement à ce message
LOULOU4 a dit :

oui je sais qu'elle disparait, je l'avais lu avant de la mettre ! merci solveig de ton soutien !!! Très content

Pas besoin d'être soutenue, tu t'en sors très bien toute seule.

Je suis admirative de ton "ZEN" et de ta gentillesse qui tranche de manière spectaculaire avec les propos particulièrement salauds et volontairement humiliants que certains t'ont adressés.

Sacré effet boomerang je trouve, bravo.

ciao, bonne soirée.

78. | Posté le 19 juin 2008, à 17:36 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Très content ça s'impose :
http://fr.youtube.com/watch?v=c1ZCCifx4AE#
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

79. | Posté le 19 juin 2008, à 17:40 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Solveig , tu devrais surveiller tes copinages féminins.
Bien cordialement. Cool Cool Cool

80. | Posté le 19 juin 2008, à 17:43 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Merci Solveig !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6 7 ... 14   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab