pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Bridge

REPONDRE A CE MESSAGE 8 réponses au sujet  

Posté le 18 juin 2008, à 18:18 par SANDRINED Contactez l'auteur par email
Bonjour,
Ques sont les protocoles opératoires pour chaque étape lors de la réalisation d'un bridge 3 dents.
Que fait on des dents piliers.
Merci

1. | Posté le 18 juin 2008, à 18:38 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Super , on a une copine qui nous fait repasser les examens...

c'est curieux avant les congés d'été , on finit ,et , c'est fatigant les travaux en cours , et , les patients eux préparant leurs vacances remettent à septembre ;sur le forum , tu le crois toi , c'est le contraire .
Eh , bé benoitement je pense qu'il y a un "corbeau" , qui règle ses comptes , pourquoi , lesquels ,va savoir .
Je parie que ce cas d'école va finir chez les mécontentes.
Je suis intelligent , non ?

2. | Posté le 18 juin 2008, à 18:40 par dentator Répondre uniquement à ce message
"Super , on a une copine qui nous fait repasser les examens... "
---------------------------

Mort de rire

parce que tu avais ça en question d'examen ?? HAHAHAHAHA Mort de rire Mort de rire Mort de rire

tu l'as eu du premier coup ton CAP dentiste ???

Mort de rire Mort de rire

3. | Posté le 18 juin 2008, à 18:41 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oui , mais j'ai couché , t'as un avis sur le 1 ?

4. | Posté le 18 juin 2008, à 18:54 par dentator Répondre uniquement à ce message
non, je ne pense pas..mais je suis pas sûr à 100%.

ce serait bien des pirouettes (nouvelle enregistrement avec nouvelle adresse mail..etc..) pour peu de choses.

5. | Posté le 18 juin 2008, à 19:12 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
G-mail t'en fait 25 si tu veux .
A propos de ce que je dis , j'ajouterai qu'il conviendrait d'ouvrir les yeux pour diverses raisons , et ceci à temps .

Merci en tout cas pour ta réponse . Très content

6. | Posté le 18 juin 2008, à 19:40 par Répondre uniquement à ce message
Un audit déguisé ?

7. | Posté le 18 juin 2008, à 19:47 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

G-mail t'en fait 25 si tu veux .
----------------------------------------------

oui, mais faut 30 sec pour en faire une et 30 sec, c'est pas mal de temps perdu pour faire ça.

8. | Posté le 18 juin 2008, à 22:40 par DrGerbator
Les mères de familles , la journée sont très excitées , je mets au pluriel mais celle là c'est l'hydre ,mais passons...

Le soir ça tripatouille le net , ça crée des boites mail , et demain dans la journée :"Alors les denteux on s'amuse , foutent rien , et patin couffin....." Très content Très content Très content Ca venge ,ça mouille la culotte , ça reufleuchi quoi , avec les moyens du bord...et ça ferait mieux de filer chez le psy .

Eh , pas de méprise , quand on est malade il faut se soigner , pas vrai ?

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab