|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
20 juin 2008, à 22:07 par binettess |
|
 |
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais vous poser une petite question.
Voilà, j'ai eu une reprise de traitement sur deux molaires la semaine dernière, en attendant la pose des couronnes le 01 juillet, le dentiste m'a posé un pansement sur chaque dent (petite pâte blanche)
Cependant, j'ai l'impression qu'une partie du pansement sur une des molaires est à moitié parti.
Il y a t'il un risque de rester comme cela jusq'au 01 juillet au dois je le rappeler pour refaire le pansement???
Merci de me répondre
|
|
| |
| 2. | Posté le
20 juin 2008, à 22:25 par binettess |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Je n'ose pas trop le rappeler pour un betise pareille, est ce vraiment dangereux de rester comme cela pendant 10 jours encore?
|
| 3. | Posté le
20 juin 2008, à 22:27 par dentator |
 |
mieux ! tu vas directement à son cabinet..
parce que même si la moitié d'une partie, c'est pas beaucoup, il faut que tu exiges qu'il t'en remette !
|
| 4. | Posté le
20 juin 2008, à 22:32 par binettess |
 |
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais il y a t'il vraiment des risques à rester avec la moitié d'un pansement??
Sinon, cela peut il attendre lundi?
|
| 5. | Posté le
20 juin 2008, à 22:32 par binettess |
 |
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais il y a t'il vraiment des risques à rester avec la moitié d'un pansement??
Sinon, cela peut il attendre lundi?
|
| 10. | Posté le
21 juin 2008, à 09:27 par binettess |
 |
Pas de réponse à mon sujet c que cela ne doit pas être bien grave, je me sui trompée mon rdv est mardi prochian pour pose des inlay , il ne doit pas y avoir grand risque de rester sans pansement jusque là?
|
| 12. | Posté le
21 juin 2008, à 09:39 par DrGerbator |
 |
dentator a dit :
on est bien samedi ?
----------------------------------------------
Arbeit samedi matin. 
|
| 13. | Posté le
21 juin 2008, à 09:41 par DrGerbator |
 |
DrGerbator a dit :
Eh , biteness
Si tu t'embêtes chez toi , reste avec nous sur le forum , mais épargne nous les questions inutiles stp .
http://fr.youtube.com/watch?v=Rx3opw32IFk#
Ca c'est la réponse , plus dans ton texte , t'as rien , c'est simple , t'as juste besoin de communiquer , et , t'as raison reste et tu verras qu'on rigole bien . 
|
| 15. | Posté le
21 juin 2008, à 16:16 par DrGerbator |
 |
Honnêtement , tu te demandes après ce que nos patients racontent au dehors, et , à quoi ça tiens...
1ère étape , j'ai perdu un pansement , après dévitalisation , deusio , la semaine prochaine il pose les couronnes , troisio on me pose des inlays core , avec à chaque étape ciel j'ai perdu 1 nano micro de dixième de gramme de pansement .
Mais où sont les hélicos ?On ne s'occupe pas de moi ....c'est grave ?
PS: vivement lundi que je poste un nouveau trouc...
|
| 16. | Posté le
21 juin 2008, à 18:27 par DrEsCroc |
 |
Je vois que tu ruisselles de rire : ce soir Cassoulet avec le tranches d'ananas pour la musique hawaiienne !
|
| 17. | Posté le
21 juin 2008, à 22:25 par dentator |
 |
DrGerbator a dit :
Honnêtement , tu te demandes après ce que nos patients racontent au dehors, et , à quoi ça tiens...
1ère étape , j'ai perdu un pansement , après dévitalisation , deusio , la semaine prochaine il pose les couronnes , troisio on me pose des inlays core , avec à chaque étape ciel j'ai perdu 1 nano micro de dixième de gramme de pansement .
Mais où sont les hélicos ?On ne s'occupe pas de moi ....c'est grave ?
PS: vivement lundi que je poste un nouveau trouc...
et le principe de précaution ??!!??
t'en fais quoi ??!!?? HEIN ??!!??
imagine qu'il y ait UNE bactérie qui pénètre ! hein ?!?
imagine qu'un morceau de tomate reste coincé dans la microcavité créée par cette absence de microbout de pansement et que la nana qu'il essaye d'emballer fasse un oedème de Quinck à cause de ce morceau de tomate acr elle est allergique !! HEIN ??!??
t'es responsable en tant que cd
|
| 18. | Posté le
21 juin 2008, à 22:59 par sagesse |
 |
Ah Ah ça possède un pouvoir pénétrant les bactéries on ne m'en avait jamais parlé !!!
|
| 19. | Posté le
21 juin 2008, à 23:08 par dentator |
 |
ouais, mais elles ont quand même de petits flagelles...donc en fait, ça pénètre pas très profond..
|
| 20. | Posté le
22 juin 2008, à 21:57 par binettess |
 |
EH BIEN VOILA, EN CLAIR SI J AI BIEN COMPRIS QUESTION CON, REPONSE CON.
Merci à ceux qui ont bien voulu me répondre et encore désolée, bonne soirée............ 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |