ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

problème pansement

REPONDRE A CE MESSAGE 26 réponses au sujet  

Posté le 20 juin 2008, à 22:07 par binettess
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais vous poser une petite question.

Voilà, j'ai eu une reprise de traitement sur deux molaires la semaine dernière, en attendant la pose des couronnes le 01 juillet, le dentiste m'a posé un pansement sur chaque dent (petite pâte blanche)

Cependant, j'ai l'impression qu'une partie du pansement sur une des molaires est à moitié parti.

Il y a t'il un risque de rester comme cela jusq'au 01 juillet au dois je le rappeler pour refaire le pansement???

Merci de me répondre

1. | Posté le 20 juin 2008, à 22:23 par dentator Répondre uniquement à ce message
rappelle-le pour refaire le pansement !!!

il va être content.

2. | Posté le 20 juin 2008, à 22:25 par binettess Répondre uniquement à ce message
Je n'ose pas trop le rappeler pour un betise pareille, est ce vraiment dangereux de rester comme cela pendant 10 jours encore?

3. | Posté le 20 juin 2008, à 22:27 par dentator Répondre uniquement à ce message
mieux ! tu vas directement à son cabinet..

parce que même si la moitié d'une partie, c'est pas beaucoup, il faut que tu exiges qu'il t'en remette !

4. | Posté le 20 juin 2008, à 22:32 par binettess Répondre uniquement à ce message
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais il y a t'il vraiment des risques à rester avec la moitié d'un pansement??

Sinon, cela peut il attendre lundi?

5. | Posté le 20 juin 2008, à 22:32 par binettess Répondre uniquement à ce message
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais il y a t'il vraiment des risques à rester avec la moitié d'un pansement??

Sinon, cela peut il attendre lundi?

6. | Posté le 21 juin 2008, à 06:52 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Eh , biteness

Si tu t'embêtes chez toi , reste avec nous sur le forum , mais épargne nous les questions inutiles stp .
http://fr.youtube.com/watch?v=Rx3opw32IFk#

7. | Posté le 21 juin 2008, à 09:03 par dentator Répondre uniquement à ce message
6h52 ? Choqué

waouuu...respects !

8. | Posté le 21 juin 2008, à 09:03 par dentator Répondre uniquement à ce message
on est bien samedi ?

9. | Posté le 21 juin 2008, à 09:04 par dentator Répondre uniquement à ce message
bizarre...... Confus

bizarre bizarre...

10. | Posté le 21 juin 2008, à 09:27 par binettess Répondre uniquement à ce message
Pas de réponse à mon sujet c que cela ne doit pas être bien grave, je me sui trompée mon rdv est mardi prochian pour pose des inlay , il ne doit pas y avoir grand risque de rester sans pansement jusque là?

11. | Posté le 21 juin 2008, à 09:28 par regisse Répondre uniquement à ce message
non, bien sur

12. | Posté le 21 juin 2008, à 09:39 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

on est bien samedi ?

----------------------------------------------

Arbeit samedi matin. Très content

13. | Posté le 21 juin 2008, à 09:41 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Eh , biteness

Si tu t'embêtes chez toi , reste avec nous sur le forum , mais épargne nous les questions inutiles stp .
http://fr.youtube.com/watch?v=Rx3opw32IFk#

Ca c'est la réponse , plus dans ton texte , t'as rien , c'est simple , t'as juste besoin de communiquer , et , t'as raison reste et tu verras qu'on rigole bien . Très content Très content

14. | Posté le 21 juin 2008, à 16:09 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Avec 30°C on va bien rigoler ...! Neutre

15. | Posté le 21 juin 2008, à 16:16 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Honnêtement , tu te demandes après ce que nos patients racontent au dehors, et , à quoi ça tiens...

1ère étape , j'ai perdu un pansement , après dévitalisation , deusio , la semaine prochaine il pose les couronnes , troisio on me pose des inlays core , avec à chaque étape ciel j'ai perdu 1 nano micro de dixième de gramme de pansement .
Mais où sont les hélicos ?On ne s'occupe pas de moi ....c'est grave ?

PS: vivement lundi que je poste un nouveau trouc...

16. | Posté le 21 juin 2008, à 18:27 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Je vois que tu ruisselles de rire : ce soir Cassoulet avec le tranches d'ananas pour la musique hawaiienne !

17. | Posté le 21 juin 2008, à 22:25 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Honnêtement , tu te demandes après ce que nos patients racontent au dehors, et , à quoi ça tiens...

1ère étape , j'ai perdu un pansement , après dévitalisation , deusio , la semaine prochaine il pose les couronnes , troisio on me pose des inlays core , avec à chaque étape ciel j'ai perdu 1 nano micro de dixième de gramme de pansement .
Mais où sont les hélicos ?On ne s'occupe pas de moi ....c'est grave ?

PS: vivement lundi que je poste un nouveau trouc...

et le principe de précaution ??!!??

t'en fais quoi ??!!?? HEIN ??!!??

imagine qu'il y ait UNE bactérie qui pénètre ! hein ?!?

imagine qu'un morceau de tomate reste coincé dans la microcavité créée par cette absence de microbout de pansement et que la nana qu'il essaye d'emballer fasse un oedème de Quinck à cause de ce morceau de tomate acr elle est allergique !! HEIN ??!??

t'es responsable en tant que cd

18. | Posté le 21 juin 2008, à 22:59 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Ah Ah ça possède un pouvoir pénétrant les bactéries Mr Green Mr Green on ne m'en avait jamais parlé !!!

19. | Posté le 21 juin 2008, à 23:08 par dentator Répondre uniquement à ce message
ouais, mais elles ont quand même de petits flagelles...donc en fait, ça pénètre pas très profond..

20. | Posté le 22 juin 2008, à 21:57 par binettess Répondre uniquement à ce message
EH BIEN VOILA, EN CLAIR SI J AI BIEN COMPRIS QUESTION CON, REPONSE CON.

Merci à ceux qui ont bien voulu me répondre et encore désolée, bonne soirée............ Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab