pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

problème pansement

REPONDRE A CE MESSAGE 26 réponses au sujet  

21. | Posté le 22 juin 2008, à 22:02 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Très content

Sont durs parfois hein? Clin d'oeil

Mais on les aime ... ils nous soignent si bien Razz Cool

Gaffe aux bactéries Cool

22. | Posté le 22 juin 2008, à 22:15 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oui , mais ne soit pas fachée . Très content Très content Très content Très content

23. | Posté le 22 juin 2008, à 22:22 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
binettess a dit :

EH BIEN VOILA, EN CLAIR SI J AI BIEN COMPRIS QUESTION CON, REPONSE CON.

Merci à ceux qui ont bien voulu me répondre et encore désolée, bonne soirée............ Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

----------------------------------------------

Ma no , Pinedours , té fache pas , viens démain 7 h 30 cinéma gratouit ...

24. | Posté le 02 juillet 2008, à 11:55 par binettess Répondre uniquement à ce message
Me revoilà avec mes questions pertinentes comme diront certains......

Depuis la dernière fois beaucoup de changement, pose des inlays core sans problème + pose provisoire, cependant comme j'ai beaucoup de chance, c à croire, une des provisoire c cassée.....

Combien de temps, puis je rester comme cela dans une semaine pose des définitives....

Cordialement,

25. | Posté le 02 juillet 2008, à 12:20 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Si pas de problème esthétique ni de bourrage alimentaire générateur de sensibilité ...pas grave
L'empreinte ayant été prise en une semaine cela ne va pas bouger beaucoup .
Dr es Croc

26. | Posté le 02 juillet 2008, à 14:42 par DrGerbator
binettess a dit :

Me revoilà avec mes questions pertinentes comme diront certains......

Depuis la dernière fois beaucoup de changement, pose des inlays core sans problème + pose provisoire, cependant comme j'ai beaucoup de chance, c à croire, une des provisoire c cassée.....

Combien de temps, puis je rester comme cela dans une semaine pose des définitives....

Cordialement,

----------------------------------------------

Donc , depuis la perte d'une petit morceau de pansement.....ras , bon , nous avions raison de vous avoir chargé un peu , et vous n'êtes pas faché puisque vous revenez , et ,là c'est encore ras...
Allez , profitez du cinéma gratuit...http://fr.youtube.com/watch?v=wP_9gpAH4M0#, et donnez votre avis... Très content Très content Très content

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab