pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

ki est ki?

REPONDRE A CE MESSAGE 58 réponses au sujet  

Posté le 25 juin 2008, à 09:47 par regisse
oui, il est possible, en fait ,qu il n y ait par exemple que 2 forumeurs ! par exemple , je soupconne dentator, bobe et gerbator de se fondre , quand pensez vous? Clin d'oeil

1. | Posté le 25 juin 2008, à 09:59 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
Je crois que oui , pour ma part .

2. | Posté le 25 juin 2008, à 10:02 par chirdent Répondre uniquement à ce message
serais-ce un nouvel Alliage ?
faudrait nous transmettre sa fiche de suivi

3. | Posté le 25 juin 2008, à 10:07 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Et Sagesse , c'est aussi DrEscroc , et Solveig .Les mêmes ...Ca c'est sûr.
Bellaqq , lui c'est Régisse et le nouveau JeTePète....Pareil , pareil !

4. | Posté le 25 juin 2008, à 10:17 par sophie75 Répondre uniquement à ce message
Mais c'est impossible d'avoir plusieurs pseudo ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Il faudrait avoir plusieurs mails et on ne peux pas retenir tous ces mots de passe quand même Rolling Eyes

Moi vous me reconnaissez facilement, je suis la seule VRAI blonde du forum

5. | Posté le 25 juin 2008, à 10:17 par regisse Répondre uniquement à ce message
non, je veux bien endosser l habit ( petit) du " nainposteur", voire par moment ( allez savoir...) les vetements d " eva" mais" belacq" et " je tepete la nurse " nan, nan!!!!

6. | Posté le 25 juin 2008, à 10:18 par regisse Répondre uniquement à ce message
sophie75 a dit :

Mais c'est impossible d'avoir plusieurs pseudo ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Il faudrait avoir plusieurs mails et on ne peux pas retenir tous ces mots de passe quand même Rolling Eyes

Moi vous me reconnaissez facilement, je suis la seule VRAI blonde du forum

------------------salut sosso!! t aurais pas un peu de poil aux pattes , toi???? Mr Green ----------------------------

7. | Posté le 25 juin 2008, à 10:43 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Sophie 75 , c'est moi.

8. | Posté le 25 juin 2008, à 10:44 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Chirdent c'est NGuyen , ça c'est sûr.

9. | Posté le 25 juin 2008, à 10:55 par DandyF Répondre uniquement à ce message
Allez !!

Que tout le monde dévoile un signe distinctif : tatouage, piercing, cicatrice, grain de beauté, etc.

On va bien voir qui est qui !!!

Cool Cool Cool

10. | Posté le 25 juin 2008, à 11:25 par dentator Répondre uniquement à ce message
regisse:

"quand pensez vous?"
-----------------

entre 11h 30 et 11h 40 tous les jours et c'est tout, donc tu vas devoir attendre 5 minutes pour avoir une réponse pas trop conne.

11. | Posté le 25 juin 2008, à 12:21 par solveig Répondre uniquement à ce message
Bon, Sagesse, puisque tu es moi (et vice et versailles) ........... au coin de quel œil la cicatrice que l'on fasse la chasse aux rumeurs ?

Remarque tu as une chance sur deux de nous mettre dans la mouise.

Mort de rire

12. | Posté le 25 juin 2008, à 12:24 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Choqué je ne nous connais qu'une cicatrice Choqué Choqué Choqué mais ça ...on peut pas le dévoiler sur ce forum .....

13. | Posté le 25 juin 2008, à 12:26 par solveig Répondre uniquement à ce message
Très content

Oui j'en ai qques autres , je suis très "couture" ... Mr Green

14. | Posté le 25 juin 2008, à 12:26 par solveig Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Choqué je ne nous connais qu'une cicatrice Choqué Choqué Choqué mais ça ...on peut pas le dévoiler sur ce forum .....

----------------------------------------------

Mais celle-là, non on ne dira rien !!

Cool Cool Cool

15. | Posté le 25 juin 2008, à 12:30 par sagesse Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Très content

Oui j'en ai qques autres , je suis très "couture" ... Mr Green

----------------------------------------------

Tu n'es pas un peu jeune pour le lifting ?? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

16. | Posté le 25 juin 2008, à 12:31 par solveig Répondre uniquement à ce message
J'ai surtout pratiqué de 1 à 5 ans, TVB maintenant ... Mort de rire

17. | Posté le 25 juin 2008, à 12:33 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Une cicatrice , heu , avec des poils autour ? Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

18. | Posté le 25 juin 2008, à 12:35 par dentator Répondre uniquement à ce message
Mr Green Mr Green Mr Green

19. | Posté le 25 juin 2008, à 12:35 par sagesse Répondre uniquement à ce message
File,grossier que tu es... Fou de rage Fou de rage Fou de rage

20. | Posté le 25 juin 2008, à 12:36 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Et l'autre qui rigole Fou de rage Fou de rage

Retour accueil forum grand public 1 2 3   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab