|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 21. | Posté le
01 juillet 2008, à 23:34 par DrEsCroc |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Ce n'est pas un délire c'est une réalité , avec Dentator , on ne s'aime pas , donc on trouve tous les prétextes pour se chiner , je dois avouer qu'il n'avait pas tort mais moi non plus , donc veuillez réserver vos billets pour la prochaine corrida , euh ...pardon : course de vaches landaises ! 
|
| 22. | Posté le
01 juillet 2008, à 23:34 par dentator |
 |
Dresdroit a dit :
voilà il suffit que je m'absente deux trois mois et c'est la pagaille
----------------------------------------------
salut esdroit !!
kestendi ??!!??
alors, ce bébé ?? que fait-il en ce moment ? il est sevré (comme moi) ?
il s'est passé pas mal de choses depuis ta dernière visite !
|
| 26. | Posté le
02 juillet 2008, à 19:23 par lasouris12 |
 |
DrEsCroc a dit :
Ce n'est pas un délire c'est une réalité , avec Dentator , on ne s'aime pas , donc on trouve tous les prétextes pour se chiner , je dois avouer qu'il n'avait pas tort mais moi non plus , donc veuillez réserver vos billets pour la prochaine corrida , euh ...pardon : course de vaches landaises !
Dit donc Dr Escroc?et si on causait ratiches?j'suis tombée en googueulant,sur un brave type de ton espèce (un asiat') qui me propose des implants en plaqué or de 20 mm (la barre est en massif) avec système d'alarme intégré...en prime,un petit strass incrusté sur la dent de devant...par contre y a pas de SAV..(.c'est made in Taiwan..) Je trouve que ca vaut l'coup...merci pour vos conseils...
|
| 28. | Posté le
02 juillet 2008, à 19:49 par lasouris12 |
 |
DrGerbator a dit :
Now war is declared ?
http://fr.youtube.com/watch?v=FiVvA9YQpiI#
Vivement à la fin quand on mange quelques sangliers .
Dr Gerbator,ici idéfix alias lasouris...bon,j'aimerais bien causer ratiches,au moins 1 fois avec vous!
En googuelant,je suis tombée sur un ponte de taiwan (un vrai mandarin, la classe,lui....) qui me propose
des implants en plaqué or de 25 mm (la barre est en or massif) avec système d'alarme intégré...
En prime,un petit zirconium incrusté sur la dent de devant (j'ai peur que ca fasse un peu trop "joe star"....)
On peut prendre en option,appareil photo intégré...par contre,y a pas de SAV....Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos conseils.
|
| 29. | Posté le
02 juillet 2008, à 19:55 par lasouris12 |
 |
dentator a dit :
oui, c'est très bien, surtout la barre en or massif.
Bof...j'me tate -Z'etes massif vs aussi,qd vs voulez...
|
| 30. | Posté le
02 juillet 2008, à 20:40 par DrEsCroc |
|
 |
Mais dis donc lasouris12 , pourquoi la barre en or massif pour moi ...elle ne fait que 20 cm alors que pour Gerbator ...elle fait 25 cm ?
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |