pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

soins dentaires qui trainent

REPONDRE A CE MESSAGE 18 réponses au sujet  

Posté le 01 juillet 2008, à 19:30 par emilianna
bonjour,

il y a 3 mois je me suis faite devitaliser une prémolaire.
le probleme est que selon mon dentiste il y aurait toujours des saignements à l'interieur de la dent. et que de ce fait il ne peut toujours pas reboucher.

il soupconne une infection, ..il a fait plusieurs radios ..mais tout à l'air ok, ..je n'ai pas de gonflements, pas de fievre non plus ...aucun signe d'infection ..... par contre des douleurs dans la machoire, irradiant l'oreil et le cou.

resultat je vais toutes les semaines chez mon dentite depuis 3 mois, il endort la dent, donne des coups de roullette et remets un pansement.

c'est la premiere fois que l'on me devitalise une dent, je suis un peu perdu.

je commence à avoir un doute sur ses compétences, ...est-ce la bonne therapeutique pour ce genre de probleme ?? ... faut il changer de dentiste ??

merci pour vos réponses

1. | Posté le 01 juillet 2008, à 19:32 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Vous savez les dentistes ne sont pas des gens sérieux !

http://fr.youtube.com/watch?v=wP_9gpAH4M0#

2. | Posté le 01 juillet 2008, à 19:33 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Bien que les prémolaires soient des dents toujours compliquées dans leur anatomie , effectivement il est peut-être opprtun de confronter un autre avis !
Dr es Croc

3. | Posté le 01 juillet 2008, à 19:38 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
3 mois , ça fait un peu long , effectivement , mais le cd ne peut reboucher tant que ça saigne .

4. | Posté le 01 juillet 2008, à 19:41 par emilianna Répondre uniquement à ce message
ça arrive souvent ce genre de probleme ?

5. | Posté le 01 juillet 2008, à 19:47 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Parfois ,et c'est aussi embêtant pour vous que pour nous.
Il a du passer 30 boites de pointes en papier pour tenter de sécher , non ?

6. | Posté le 01 juillet 2008, à 19:50 par emilianna Répondre uniquement à ce message
oui , .+ les anesthésiants ..je lui ai demandé si je devais regler qqchose , il m'a répondu NON, seul l'acte final est payant

7. | Posté le 01 juillet 2008, à 22:52 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Eh , bé c'est un honnête garçon , un peu comme lui...

http://fr.youtube.com/watch?v=wP_9gpAH4M0#

8. | Posté le 02 juillet 2008, à 07:30 par regisse Répondre uniquement à ce message
3 mois; une premolaire; devitaliséee; il " endort" a chaque fois ( pourquoi , si elle est devitalisée?) question; reste il un nerf'(en 3 mois!!!!), ca saigne ; le parenchyme pulpaire ne peut saigner 3 mois; question: qui saigne? reponse ( tres probable) l os et la gencive,( perforation tres probable ), si c est pas un troll, c est consternant.....

9. | Posté le 02 juillet 2008, à 07:39 par regisse Répondre uniquement à ce message
ps : a emiliana , a tous et a toutes,, pour ne pas terminer sur une note triste, je vous fais mes adieux sur le net en vous faisant plein de bisoux et vous souhaitant la meilleure continuation possible !

10. | Posté le 02 juillet 2008, à 07:52 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Je le pense depuis le début aussi regisse : fausse voie canalaire et sortie...

ZJ Triste

11. | Posté le 02 juillet 2008, à 07:55 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Adieu Régisse ! C'est dommage .

12. | Posté le 02 juillet 2008, à 08:01 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
regisse est tjs revenu il doit simplement s occopuer de zandrine

ZJ Clin d'oeil

13. | Posté le 02 juillet 2008, à 08:32 par solveig Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

ps : a emiliana , a tous et a toutes,, pour ne pas terminer sur une note triste, je vous fais mes adieux sur le net en vous faisant plein de bisoux et vous souhaitant la meilleure continuation possible !

----------------------------------------------
Tu plaisantes easy rider ?

Choqué

Si tu ne plaisantes pas, sache que ce forum sans toi ne sera + tout à fait le même.
Tu vas nous manquer.

Et merci à toi pour ton aide, qui, comme celle d'autres sur ce forum, m'a été TRÈS précieuse.

MILLE BISOUS.

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ps / Mais j'espère surtout que ZJ a raison ...

14. | Posté le 02 juillet 2008, à 08:39 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Régisse , quand tu reviendra , tu nous préviens ...qu'on ait le temps de mettre le couvert .
A+
Es Croc

15. | Posté le 02 juillet 2008, à 09:09 par chirdent Répondre uniquement à ce message
régisse, bon vent, mais si ton bateau revient dans les environs, jette "l'encre" un moment, cela nous fera plaisir

16. | Posté le 03 juillet 2008, à 00:34 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Non , qu'il se casse , il nous les cassait... Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

17. | Posté le 03 juillet 2008, à 18:34 par emilianna Répondre uniquement à ce message
qqun peut il m'expliquer la réponse 8 de régisse !!!

mon dentiste aurait il fait un erreur ?

j'ai toujours aussi mal

18. | Posté le 03 juillet 2008, à 23:04 par DrEsCroc
Le problème soulevé par Régisse est une hypothèse crédible , mais comme nous tous sur ce forum ne pouvons assurer un diagnostic exact , votre praticien semble consciencieux et il est certainement confronté à la difficulté naturelle de votre dent qui a sûrement un anatomie très complexe , faites lui confiance , 3 mois ne sont rien à côté de la conservation de celle-ci ,(si toutefois la nature lui a laissé une chance de survie)...Voilà comment il faut voir le problème , il n'est pas sûr que malgré ses efforts il n'y ait pas d'autre solution que d'extraire !
Dr es Croc

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab