ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

RÉGISSE ...

REPONDRE A CE MESSAGE 19 réponses au sujet  

Posté le 02 juillet 2008, à 09:21 par solveig
Régisse parle de départ ... voilà un sujet spécial pour le biker du forum avant que l'autre post soit complètement saturé.

http://www.dentalespace.com/patient/forum/message-48072-0.ht...

Rolling Eyes

NON non non et NON !! Mr Green

Ou pas trop longtemps alors ...

Confus

1. | Posté le 02 juillet 2008, à 09:23 par solveig Répondre uniquement à ce message
RÉVEILLEZ-VOUS LES FILLES !!!

Cool Clin d'oeil

2. | Posté le 02 juillet 2008, à 09:49 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Boh , on s'en fout , sa bécane était affreuse , on le remplacera facilement.... Clin d'oeil

3. | Posté le 02 juillet 2008, à 10:15 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
On n'est pas matérialistes nous, hein solveig? quoique sa petite baguette croustillante me manquera tout de même Clin d'oeil . En plus lui au moins faisait 1 peu dans la dentelle; ce qui n'est pas le cas de tous ici!!! je ne donnerai pas de nom (s) Mr Green Mr Green

4. | Posté le 02 juillet 2008, à 10:37 par DrNGuyen Répondre uniquement à ce message
Lui , gentil , mais manquer sagesse et calme de l'esprit .
Lui parti dans monastère chaolin , acquerrir expérience spirituelle...

5. | Posté le 02 juillet 2008, à 10:41 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma , tou parles avec tous les pseudos à la noix , loui ,y voulait faire de la dentisterie se rendre outile , ma les autres faré léés imbéciles , il faudra tirer ...les conclousions de cette démission .

6. | Posté le 02 juillet 2008, à 10:50 par dentator Répondre uniquement à ce message
tu sais pourquoi il a dit qu'il partait ??

on avait encore un duel pour une gonzesse prévue ce matin à l'aube dans le pré..on n'a pas voulu en parler ici cette fois-ci pour ne pas déranger....

...et je l'ai refroidi..l'épée a traversé le cœur comme une flêche, il n'a pas souffert.

selon ses derniers vœux, on a donné son corps aux sangliers.

voilà...c'est fini pour lui...

7. | Posté le 02 juillet 2008, à 11:15 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma , yo croyais qué c'était oune fine lame... Très content Très content Très content

8. | Posté le 02 juillet 2008, à 11:32 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
Tiens les affreux jaloux, qui sont moins nombreux qu'ils ne voudraient nous faire croire ( avec plusieurs pseudos ds la manche), ont réagi avec la rapidité que j'attendais.

Régis poukoua té party? rien deu graveu jéspaire?
Vacances peut-être?

Bises, bises et rebises.

toute petite aux autres qd même.

9. | Posté le 02 juillet 2008, à 18:14 par solveig Répondre uniquement à ce message
M...... alors !!!

Tu es vraiment parti Régisse ?

Rolling Eyes

Aucune explication, rien, sur les raisons de ce départ ?

Pffff !!!

En fait, je sais, tu as filé à l'anglaise avec Sagesse, on ne la voit plus elle non plus ... Cool Cool Cool

Envoyez nous une petite carte postale au moins si vous lisez ce message !!

Très content

10. | Posté le 02 juillet 2008, à 22:51 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
C'est pas le Pérou , mais j'ai des nouvelles :
http://www.picdo.net/Fichiers/b20b270bd95735e5e620bb2e56cc36... Mort de rire

11. | Posté le 03 juillet 2008, à 00:16 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
http://www.picdo.net/Fichiers/5ba5b0a4726de7f7fba45b976d5cfc...

Tiens j'ai retrouvé la tafiole de Régisse , il était con , putain , je pouvais pas l'encadré! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

12. | Posté le 03 juillet 2008, à 00:16 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Ah j'ai oublié :
http://www.picdo.net/Fichiers/429b1793d9ef3dddd6104b18dd64b2... Mort de rire

13. | Posté le 03 juillet 2008, à 00:17 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
drer , bordel de merde... Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

14. | Posté le 03 juillet 2008, à 00:23 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
En cas : drer !

15. | Posté le 03 juillet 2008, à 00:24 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Je pras .spas , raps , PARS

16. | Posté le 05 juillet 2008, à 20:59 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Regisse conneau ! Tu vas pas nous laisser tomber à l'âge que tu as ! C'est trop con ! T'es presque à la réforme ...réagit !
Es Croc Up

17. | Posté le 06 juillet 2008, à 16:45 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Choqué Choqué
On peut mm plus s'absenter 5 minutes et l'aut 'biker qui fout le camp Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

18. | Posté le 16 juillet 2008, à 20:00 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Je pars 2 semaines Cool ... je quitte le monde merveilleux des bisounours et que vois-je à mon retour?

Un Régisse qui sature à cause des trolls Pleurs ou très triste

La discu de LOULOU toute polluée Choqué

Des tas de posts pas drôles du tout Fou de rage

Choqué Surpris Choqué

Bon alors il faut que Régisse revienne absolument !!!
On attendra le retour de LOULOU pour redémarrer sa discu avec la bonne humeur qui la caractérise Mr Green
Et un peu de ménache pour virer les trucs malsains Rolling Eyes

Régisse reviens !!!

19. | Posté le 16 juillet 2008, à 21:59 par DrEsCroc
Il ne reviendra pas ...il est trop con ! Mort de rire

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab