ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

demande de conseils aux orthodontistes(

REPONDRE A CE MESSAGE 2 réponses au sujet  

Posté le 02 juillet 2008, à 13:29 par Anne22 Contactez l'auteur par email
Bonjour,
J'ai consulté trois dentistes afin de porter un appareil pour aligner les quatre dents de devant ( du haut)
Un m'a dit qu'il ne pouvait rien faire sans me fournir d'explications !
Un autre m'a dit ok !
et la troisième m'a dit que par conscience professionnelle elle ne le ferait pas.
Que ce serait dangereux, les dents sur lesquelles s'appliquerait la force de l'appareil étant fragilisées (elles ont été soignées pendant l'adolescence (caries)).

J'ai d'autres dents qui sont saines, ne peut-on pas accrocher l'appareil su celles-ci ?

J'ai très envie d'avoir des dents alignées mais je ne sais pas quoi faire.

Pourriez-vous me conseiller ? ou m'orienter

1. | Posté le 02 juillet 2008, à 15:01 par chirdent Répondre uniquement à ce message
très difficile de vous répondre, ne sachant ni votre age, ni le type de malformation, car voyez-vous un traitement orthodontique doit prendre en compte TOUTES LES DENTS, et non que quelques dents.

En orthodontie, nous parlons de traitement, pas d'appareil

2. | Posté le 03 juillet 2008, à 00:32 par DrGerbator
La réponse , je la connais mais je pars...... Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab