ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Prothèses importées : danger

REPONDRE A CE MESSAGE 360 réponses au sujet  

Posté le 02 juillet 2008, à 20:09 par Boulzor
A vouloir gratter sur des marges plus que confortable (faut bien faire le plein du dernier X5 Mr Green )

Vous en oubliez la santé de vos patients

Comme c'est un forum public tout le monde pourra en profiter

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1-1024x768,75de6d06dbb...

http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2-1024x768,36d3f82c393...

http://www.hiboox.fr/go/images/humour/3-1024x768,5faf57f34ce...

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/6-1024x768,732fe12520b...

http://www.hiboox.fr/go/images/humour/7-1024x768,cda97dfb1fe...

http://www.hiboox.fr/go/images/humour/5-1024x768,67709bc2bda...

1. | Posté le 02 juillet 2008, à 20:36 par dentator Répondre uniquement à ce message
http://www.hiboox.fr/go/images/humour/3-1024x768,5faf57f34ce...

la sécurité sociale française nous impose des tarifs plafonnés très bas pour les prothèses des patients cmu. nous n'avons pas 'le droit' officiellement de les dépasser, tout comme nous n'avons pas 'le droit' non plus de refuser un patient cmu.

c'est comme si quelqu'un allait manger dans un super restau et paye avec 1 ticket resto que la sécu lui aurait donné.

perso, ayant très peu de cmu, je ne traite pas avec des labo lowcost, mais je comprends que certains confrères le fassent pour que faire des prothèses à un patient cmu leur coûte le moins possible....je me dis que le jour où soit les prises en charge des cmu augmenteront, les dentistes avec beaucoup de cmu pourront travailler dignement.

il y a aussi la solution de refuser les patients que l'on soigne à perte, en les choisisant, car sinon, c'est la fermeture du cabinet et dans ce cas plus personne n'est soigné.

dernière solution, chirurgien-dentiste n'est plus une profession libérale et nous devenons des salariés de la sécu et des mutuelles, payés par la collectivité, ce que je refuserai de devenir.

2. | Posté le 02 juillet 2008, à 21:18 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Oui , Denta , j'ai déjà réalisé des travaux prothétiques sur des CMU à qui j'ai fait signé un devis normal il m'ont payé la différence . Mais voilà il s'agit en fait : pour un ,d'un mec du voyage qui te sort les biftons de la poche , et que même on sait pas pourquoi il a la CMU (Ces gens là ont leurs entrées !) et l'autre c'est une veuve ancienne commerçante , qui m'a avoué qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait la CMU , mais comme elle a des biens immobiliers de son mari ....?
Quoiqu'il en soit le Dentiste conseil de mon département m'avait précisé que maintenant , il était tout à fait possible , maintenant de réaliser des T.P , me recommandant de faire signer absolument un devis d'engagement du patient .
Donc là je fais comme pour les autres patients toujours avec mon prothésiste ...sinon je fais pas ! Clin d'oeil

3. | Posté le 02 juillet 2008, à 21:37 par dentator Répondre uniquement à ce message
escroc:

"pour un ,d'un mec du voyage qui te sort les biftons de la poche , et que même on sait pas pourquoi il a la CMU "

" Ces gens là ont leurs entrées ! "
------------------

serais-tu en train de faire d'un cas particulier un "critère ethnique" appliquable à toute une population que sont nos amis les gens du voyage ??!!? ferais-tu des généralisations ?!?

ce n'est pas parce qu'ils ont des camping cars qu'ils ont tous des billets plein les poches..ils ont eu aussi droit à la cmu et aux prothèses sans dépassement !!

4. | Posté le 02 juillet 2008, à 21:38 par dentator Répondre uniquement à ce message
peut-être que ces quelques billets étaient toutes ses écomomies d'une vie entière !

5. | Posté le 02 juillet 2008, à 21:45 par dentator Répondre uniquement à ce message
et toi, tu l'as plumé.... Triste

6. | Posté le 02 juillet 2008, à 22:18 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mort de rire Rectification : les Camping-cars ne sont pas leur choix , il préfèrent une caravane géante tirée par une voiture de luxe ( genre Mercédes ou plus ) ou un simple utilitaire , c'est pratique pour transporter ce qu'ils ont à " transporter" , n'y voit aucune malice l
Je reste pantois parfois , car ces mecs sont géniaux et ce que j'apprécies chez eux c'est leur parole , s'ils l'ont dit ...le problème ne se pose même pas , sauf s'il sentent un point faible , et là ils s'engouffrent !
Mais après je ne sais pas comment il se débrouillent sur le plan de leur couverture sociale , on voit souvent des cardiaques , dont le diagnostic et le traitement est toujours évasif ...enfin je ne grattes pas trop ! Mort de rire

7. | Posté le 02 juillet 2008, à 22:30 par dentator Répondre uniquement à ce message
quand j'ai fini mes études, j'ai bossé quelques mois en collabo dans un cabinet situé dans un nid à cmu...je n'y ai jamais vu autant de gens en Lacoste, Nike et autres marques hors de prix...comme quoi il y en a qui ont la cmu mais qui ont les moyens de se payer des marques chères.

bizarre..

8. | Posté le 02 juillet 2008, à 22:39 par zazou Répondre uniquement à ce message
bonsoir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais vraiment n'importe quoi Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

va faire les soldes darvador si tu veux du nike et du lacoste Mort de rire Mort de rire Mort de rire

9. | Posté le 02 juillet 2008, à 22:51 par dentator Répondre uniquement à ce message
si si zazou, c'est la vérité ! je te l'assure !

c'est aussi d'ailleurs lors de cette collaboration que j'ai connu le plus de patients malpolis, tricheurs et agressifs...je me suis fait agresser 3 fois, je suis parti de ce cabinet...et j'ai vraiment vraiment très bien fait...c'est du vécu.

10. | Posté le 02 juillet 2008, à 22:51 par dentator Répondre uniquement à ce message
pour les soldes, je veux bien un string léopard Lacoste, stp Mort de rire

11. | Posté le 02 juillet 2008, à 22:55 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Coucou Zazou comment va-tou ? Je n'ai jamais reçu ton message , où l'as-tu envoyé ?
Bizatoa
Sam

12. | Posté le 02 juillet 2008, à 23:01 par zazou Répondre uniquement à ce message
bonsoir sam Exclamation Exclamation

mais oui je l'ai fait a l'adrs que tu ma laisse ,j'ai fait un message pour solveig en copie toi

bisous

13. | Posté le 02 juillet 2008, à 23:07 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Je n'ai jamais rien reçu , alors je ne suis pas un aigle ça c'est sûr , mais pourquoi ? Attends je vais te redonner les coordonnées .drescroc@gmail.com
A+

14. | Posté le 02 juillet 2008, à 23:10 par dentator Répondre uniquement à ce message
tiens, moi non plus je n'ai rien reçu..je vais aller vérifier ma boite mail.. Confus

15. | Posté le 03 juillet 2008, à 00:08 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Je me casse , alors personne ne m'aime , Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

16. | Posté le 03 juillet 2008, à 00:19 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mais si , mais si ...Messie ? Mort de rire

17. | Posté le 03 juillet 2008, à 00:20 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Je m'en vais , je suis parti , voilà ! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Régisse était con Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

18. | Posté le 03 juillet 2008, à 00:21 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Je pars ! Adieu !

19. | Posté le 03 juillet 2008, à 00:23 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Putain , enfoirés je pars vraiment , je reviendu pas , sûr ! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green DrEscroc retiens moi Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Denta , bordel Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green salauds Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green JE PARS Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

20. | Posté le 03 juillet 2008, à 07:17 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
huhuh on vous parle pognon et de suite c'est le serment d'hippocrate avec son lots de CMU ...

Serment d'hypocrite oui !!! refuser les les cmu ...... quelle honte pour les vieux penseurs antiques

30 % des prothèses posées sont importées ........ alors il y a 30 % de CMU en france ?? je crois surtout qu'il y a 30 % de voleurs !

Retour accueil forum grand public 1 2 3 4 ... 18   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab