ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Prothèses importées : danger

REPONDRE A CE MESSAGE 360 réponses au sujet  

101. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:39 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Boulzor a dit :

j'paye 12 000 roro d'impôts mais contrairement à vous j'encule personne Mort de rire

----------------------------------------------

...si le fisc ! Ça c'est le revenu déclaré , Boulzor ...allez ...un petit effort ...on veut connaître le reste !

102. | Posté le 06 juillet 2008, à 19:51 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
Bien justement non ! et oui ça vous étonne, c'est vrai que vous n'êtes pas habitué à ce genre de pratiques

103. | Posté le 06 juillet 2008, à 22:42 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
Exclamation

104. | Posté le 06 juillet 2008, à 22:48 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit:

".si le fisc ! Ça c'est le revenu déclaré"

Boulzor a dit:

"Bien justement non ! "
---------------

non seulement tu es malhonnête car tu ne déclares pas, mais en plus tu payes quand même des impôts dessus.. Mort de rire Mort de rire Mort de rire

105. | Posté le 06 juillet 2008, à 22:50 par dentator Répondre uniquement à ce message
donc con Mort de rire

pour bouzooøøØØØøøooR:

http://fr.youtube.com/watch?v=Wq0CjEwM6yI

http://sitepic.free.fr/sunyt.gif

106. | Posté le 07 juillet 2008, à 12:32 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
Exclamation

107. | Posté le 07 juillet 2008, à 12:38 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Eh , trou du'c , je t'attends , fais pas comme si t'avais pas lu , je sais que tu as besoin d'aide , amène toi dans "les sanglots longs...", dépêche toi , ta maladie est profonde comme celle que je vais te mettre .

108. | Posté le 07 juillet 2008, à 13:11 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
tu es plein de poésie dis moi .....

109. | Posté le 07 juillet 2008, à 13:30 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Allez libère toi , parle moi de ton enfance, de ce que tu aimes , de tes problèmes dentaires...je t'écoute . Cool Cool Cool

110. | Posté le 07 juillet 2008, à 13:52 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
c'est toi mes problèmes dentaires

111. | Posté le 07 juillet 2008, à 14:45 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Je t'ai soigné ? Pour une fois , le modérateur que je connais personnellement , notera que tu refuses mon aide précieuse , pourtant
tu y perds , je suis un excellent praticien , ayant le bras long , et , toi tu as des pb d'argent et de gros pb existenciels.

Bon ,pour t'aider , sache que tu ne trouveras ton "moi profond" que par la recherche de l'infini...

Tu sais , je ne crois pas que ton sujet aura autant de pages que le salon de thé ! C'est bête , non ? Cool Cool Cool

112. | Posté le 07 juillet 2008, à 14:47 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Boulzor a dit :

c'est toi mes problèmes dentaires

Quand j'en aurai fini avec toi , tu auras l'impression que je suis ton pronctologue Mr Green Mr Green Mr Green

113. | Posté le 07 juillet 2008, à 14:52 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Gerba fait pas de pronvoc' ! Mort de rire

114. | Posté le 07 juillet 2008, à 19:18 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
Exclamation

115. | Posté le 07 juillet 2008, à 19:26 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Alors Boulokof , ça gaze ? Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content t'es anusal ou pédoc simple aguicheur? Cool Cool Cool

116. | Posté le 07 juillet 2008, à 19:47 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
Suis plutôt Gerbatophile, je collectionne les sphincters nolife de ton espèce Clin d'oeil

117. | Posté le 07 juillet 2008, à 19:56 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Boulzor a dit :

Exclamation

Mort de rire Mort de rire Ah! Ah! J'aurai , pour ma part, tendance à être Boulzorophobe Mort de rire Dis-le à ton père !
Es Croc

118. | Posté le 07 juillet 2008, à 19:58 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
ta mère en string sur la lune Choqué

119. | Posté le 07 juillet 2008, à 20:08 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Tu nous fais quelle hausse de la parallaxe avec ta lunette ?
Es Croc

120. | Posté le 07 juillet 2008, à 20:15 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
prends juste un miroir si tu veux voir un anus

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 18   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab