|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 183. | Posté le
02 septembre 2008, à 11:34 par R.BIDOCHON |
Répondre uniquement à ce message |
 |
sagesse a dit :
R.BIDOCHON a dit :
Euhhhhhhhhh vas voir sur le forum professionnel et tu te demanderas ce qu'ils ont appris, leur méconnaissance de la dentisterie
----------------------------------------------
un petit lien rapide peut-être ? qui m'éviterait des heures et des heures de recherche perso ? ma bonne dame ?
|
| 184. | Posté le
02 septembre 2008, à 11:40 par sagesse |
 |
Suis-je sotte !! Il faut être docteur en chirurgie dentaire pour y accéder (quoique...... en lisant certaines questions et encore plus certaines réponses....................................)
Désolée Robert 
|
| 188. | Posté le
02 septembre 2008, à 13:21 par Boulzor |
 |
Wé c'est sur, la qualité des prothèses est la même .....
T'as lu l'article ou t'es vraiment con ??
|
| 189. | Posté le
02 septembre 2008, à 13:27 par DrBourretout |
 |
Faites chier bordel , j'ai ma souris qui sent le couscous maintenant , mais en contre-partie ce forum professionel est très complet..............sur la mentalité des gens du nord......de l'Afrique , à notre encontre .
Allez encore 300 ans et on sera à égalité......de mentalité .
Et je ne veux rien entendre ! Ce n'est pas moi qui est commencé .
Amitié aux gens sympas d'Algérie , du Maroc , d'Argentine , et sans oublier les Inuits .
|
| 190. | Posté le
03 septembre 2008, à 08:42 par regisse |
 |
Boulzor a dit :
Wé c'est sur, la qualité des prothèses est la même .....
T'as lu l'article ou t'es vraiment con ??
-------ah je vois tes vraiment un pauvre connard qui croit et recrache les articles de journeaux ! va lire " gala" , dugland et me brises pas les couilles en ergotant ce sur ce que tu n a jamais vu --!-------------------------------------
|
| 191. | Posté le
04 septembre 2008, à 19:39 par Boulzor |
 |
Moi je vois juste que certains de vos confrères se comportent comme les derniers des trou de balle !! à facturer plein pot et sans remord une merde asiatique réaliser avec des matériaux chourrés dans les sous marins russes qui gisent par 5 mètres de fond
|
| 192. | Posté le
04 septembre 2008, à 19:48 par R.BIDOCHON |
 |
c'est à cause de la baisse du pouvoir d'achat dûe à l'augmentation des prix de presque tout alors que les tarifs des dentistes stagnent tristement...
pôv dentistes qui souffrent de la baisse du pouvoir d'achat.. 
|
| 194. | Posté le
04 septembre 2008, à 21:08 par DrEsCroc |
 |
Boulzor a dit :
Moi je vois juste que certains de vos confrères se comportent comme les derniers des trou de balle !! à facturer plein pot et sans remord une merde asiatique réaliser avec des matériaux chourrés dans les sous marins russes qui gisent par 5 mètres de fond
----------------------------------------------
Fais gaffe Boulzor , car si tu te fais mettre aussi avec 5 mètres dans le fond ...Là tu vas te faire fraCturer ...plein pot !
Je garde l'ambiance légère !
Dr es Croc
|
| 195. | Posté le
04 septembre 2008, à 21:12 par sagesse |
 |
Bises à toi, on te vois plus trop par ailleurs (if you see what i mind....... )
|
| 199. | Posté le
06 septembre 2008, à 22:35 par DENTINETTE |
 |
il n'y a pas que pour les CMU que l'importation est pratiquée, j'en ai fait les frais à un tarif exhorbitant !!!!
|
| 200. | Posté le
06 septembre 2008, à 22:44 par R.BIDOCHON |
 |
moi aussi, Cher Dentinette..
pour ma perruque que Raymonde qu'elle m'a offrite pour mon anniversaire, le perruquier lui avait dit que c'était fait avec des cheveux de vrais français, mais en fait, c'était des cheveux de chinois...tout noir, épais et très raides. on sent est appersute assez fastochement, mais il a dit que c'était trop tard parcecon avait déjà payé les euros pour cette perruque..maintenant, quand je vais faire mon tiercé au pmu, les copins ils se foutent de moi et même qu'ils m'appelle chang..
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |