ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Prothèses importées : danger

REPONDRE A CE MESSAGE 360 réponses au sujet  

41. | Posté le 03 juillet 2008, à 19:47 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
Mais quel abruti !! tu me sors Labocast comme référence !! quel référence ....

tu sais que c'est des confrères à vous, avides de $$$ qui ont monté ça ???

tiens moi c'est le canard enchainé ma source .... http://www.hiboox.fr/go/images/divers/03-07-2008-14-21-49,a5...

Mais vous vous emballez là !! je suis content de voir des CD consciencieux et qui font bien leur boulot, mais y'a un tas de merde pour ternir la profession, c'est comme partout le trou du cul est universel.

Le truc que je vous reproche, c'est qu'on ne peut pas s'attaquer à une certaine catégorie de votre profession; dès qu'on égratigne votre belle écharpe on rue dans les brancards ...

Du coup moi je me marre et j'enfonce le doigt un peu plus loin pour voir

Mort de rire

42. | Posté le 03 juillet 2008, à 19:49 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

il a tellement mal au fion qu'il n'ose plus venir.. Très content

----------------------------------------------

Ba tu sais, y'en a qui bosse .... c'est sur la céramique à 600 €, t'en pose par jour... 2 heures de taff et t'as rentabilisé ta journée ^^

43. | Posté le 03 juillet 2008, à 19:49 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
t'en pose 2 par jour.

44. | Posté le 03 juillet 2008, à 20:15 par zazou Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

si si zazou, c'est la vérité ! je te l'assure !

c'est aussi d'ailleurs lors de cette collaboration que j'ai connu le plus de patients malpolis, tricheurs et agressifs...je me suis fait agresser 3 fois, je suis parti de ce cabinet...et j'ai vraiment vraiment très bien fait...c'est du vécu.

je vous assure que vous avez rien vue ,mais qqs fois vous qui ete tellement bien instruie vous devez savoir que quand on a mal et on tombe sur qq1 qui ne comprends pas notr douleur ......c'est pas pour autant que je suis d'accord avec un tell comportement
et puis il ya des gents qui on etait tellement privee de bcp de choses alors des qu'il on un peu d'argent il pense plus a leurs manque que aitres choses plus important

pour le lacoste et le nike la taillande et la chine fonds de belle copies darvadoor que tu ne verra rien

bonne soiree

45. | Posté le 03 juillet 2008, à 20:17 par zazou Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

pour les soldes, je veux bien un string léopard Lacoste, stp Mort de rire

je t'ai trouver un string doree ca va ???

46. | Posté le 03 juillet 2008, à 20:39 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
Quid.fr

Professions de santé (revenu net fiscal, en milliers d'€, en 2004) : Chirurgien dentiste 81,7

no comment Rolling Eyes

47. | Posté le 03 juillet 2008, à 20:43 par dentator Répondre uniquement à ce message
boulzor:

"Le truc que je vous reproche, c'est qu'on ne peut pas s'attaquer à une certaine catégorie de votre profession; dès qu'on égratigne votre belle écharpe on rue dans les brancards ..."

------------------------------------

ton n°1, encore un bon hoax mis de ta part pour les ennemis des dentistes:

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1-1024x768,75de6d06dbb...

2,5 X la teneur en plomb autorisée pour les jouets aux USA !

quelles sont les sources, quel loby a pratiqué ces tests, de quel forme de plomb parle-t-on ?

la radioactivité dans les prothèses dentaires ? ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour faire de l'intox tes potes.

tu sais qui dit ça ?

Docteur Bernard MONTAIN

l'un des plus grands charlatans du dentaire !

http://www.votresante.org/news.php?dateedit=1212872647&p...

http://www.bernardmontain.net/Public/index.php

illustre ésotérique

unppd a tout intérêt à faire monter la sauce pour faire du protectionnisme en vendant cher aux dentistes des couronnes.
tiens, le mois dernier (juin), j'ai laissé plus de 6000 € à mon labo ! ça ne te choque pas de payer autant pour travailler en soignant des êtres humains ? tu trouves ça normal que les labo se goinfrent grâce à mon boulot ??

alors tes liens ont été mis pour troller et créer la polémique entre ma profession et les patients.

j'avais pas tout mis, je rajoute 5 cm avec deux trois petits coups de hanches.

48. | Posté le 03 juillet 2008, à 20:45 par zazou Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Je n'ai jamais rien reçu , alors je ne suis pas un aigle ça c'est sûr , mais pourquoi ? Attends je vais te redonner les coordonnées .drescroc@gmail.com
A+

bonsoir sam
je fait un autre essai j'espere que je me suis pas encore melanger les pinceaux

bises bonne soiree

49. | Posté le 03 juillet 2008, à 20:52 par dentator Répondre uniquement à ce message
Boulzor a dit :

Quid.fr

Professions de santé (revenu net fiscal, en milliers d'€, en 2004) : Chirurgien dentiste 81,7

no comment Rolling Eyes

tu veux des chiffres ???!!??

p. 56

http://www.centrewagram.fr/BNCv2/doc/stat05v3.pdf

et balade-toi ici:

http://www.patrimoine.com/profession/professions.html

tu voudrais mettre ta santé entre les mains de gens payés au lance pierre ?? qui n'auraient pas fait d'études ni investi beaucoup pour leur plateau technique et leur formation ?

bizarre comme attitude que la tienne..

50. | Posté le 03 juillet 2008, à 20:55 par dentator Répondre uniquement à ce message
sache qu etu trouveras toujours quelqu'un qui gagne moins que toi et quelqu'un qui gagne plus...

l'argent est une valeur relative..avec ce que tu gagnes(?) peut-être que cent africains peuvent manger pendant 5 ans..pourquoi ne pas plutôt leur donner tes revenus ?

ta connection internet à 30 €/mois nourrit une famille du tier monde pendant 1 mois...t'as pas honte ???

51. | Posté le 03 juillet 2008, à 20:56 par dentator Répondre uniquement à ce message
Boulzor a dit :

Chirurgien dentiste 81,7

no comment Rolling Eyes

donc.

52. | Posté le 03 juillet 2008, à 21:13 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
vous avez les boules ? car le caca commence à vous arriver sous le nez !!

quand le décret passera (celui où vous êtes obligé de mentionner la provenance de la prothèse), on rigolera bien !!

t'as lâché 6000 € à ton labo ?? on multipli par 4 environ soit 24 000 € t'en donne 50 % à l'éatat (merci le paquet fiscal) et il te reste 12 000 e au bas mot, t'enlève 4 000 pour crédit et frais fonctionnement 8 000 roros pour ta popoche.

Ca ne me gêne pas que tu gagnes autant, perso je paye 12 000 € d'impots / an .... mais la différence c'est que je ne le fait pas au détriment de la santé des patients et en mentant par omissions, choses que certains font sans remords .....

53. | Posté le 03 juillet 2008, à 21:41 par zazou Répondre uniquement à ce message
bulzor ou pit bull je sais pas moi personellement je m'on fous d'ou viens la protese des inde ou de chine ou je sais pas quoi et je ss sur que il ya pas mal de gents qui s'onfoute le principale et d'avoir des dent et de bien mangerca fait un aan que je galere de devis en devis mes mutuelle qui m'enmerde avec des expere
j'ai pris deux mutuelle pour pouvoir commencer mes soins et me poser mes proteses ca fait deja un an et je ss tjours au meme point et ce n'est pas ma faute ni celle du dentiste , mais le systeme les demarche au bout de 7 panoramique je ss à bout mon brige je sais pas quand il va me lacher mes dents sur pivot je bricolle avec une pate de dentier pour les tenir je doit travaille et je ne peux pas sans mes dents merds Mr Green Mr Green Mr Green et meme pour les gents qui ont une CMU je vois les residents ou je travaille qqs fois elle ne sert a rien et meme il l'on et ne savent meme pas a quoi elle sert car le travailleur social a fait la demande tout simplement pour dire qui s'occupe bien du resident

et puis pour les couts des soins il est vrai que c'est chere mais au lieu de cibleé les pros il faut voir du cote scu la grosse merde on cotise on se defanse et finalement rien j'ai un ruhme tout les 5 ans je ss jamais malade je paye quand meme enfin pas l'arbre qui cache la foret

54. | Posté le 03 juillet 2008, à 21:49 par dentator Répondre uniquement à ce message
moi non plus je ne le fais pas au détriment de la santé des patients..au contraire, je leur en fournis, de la bonne santé..sans moi ils auraient des bouches terriblements tristes..

quant aux provenances, ça existe déjà chez moi, tous mes patients étant informés que leur travail est réalisé par mon labo local (très connu et très bien réputé d'ailleurs).

et pour ton calcul, sache qu'avec mes impôts, je contribue sûrement plus que toi à la locomotive qui fait avancer les wagons..j'aide beaucoup plus mon prochain grâce à mon travail que toi..ça s'appelle créer de la richesse. après, faut savoir ne pas trop trop bosser, sinon ça ne sert à pas grand chose, tu ne bosses plus QUE pour les autres en te ruinant la santé.

55. | Posté le 03 juillet 2008, à 21:50 par dentator Répondre uniquement à ce message
54->52

56. | Posté le 03 juillet 2008, à 21:52 par dentator Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

dentator a dit :

oui, on va l'essayer ensemble et on prendra quelques photos Mort de rire

d'accord ?

57. | Posté le 03 juillet 2008, à 21:56 par dentator Répondre uniquement à ce message
Boulzor a dit :

t'as lâché 6000 € à ton labo ?? on multipli par 4 environ soit 24 000 € t'en donne 50 % à l'éatat (merci le paquet fiscal) et il te reste 12 000 e au bas mot, t'enlève 4 000 pour crédit et frais fonctionnement 8 000 roros pour ta popoche.

ah oui, pour le calcul, t'enlève d'abord les frais fixes et taxes de ton CA (sur ta 2035, ton comptable te le fait) et c'est ensuite que tu dégages ton bénef qui lui est taxé sur le revenu (et autres), donc c'est dans l'autre sens Mort de rire

58. | Posté le 03 juillet 2008, à 21:59 par dentator Répondre uniquement à ce message
ah oui ancore !

pour ce que tu appelles 'le crédit', donc je suppose l'acaht du cabinet:

-tu achètes le terrain le plus grand possible sur lequel tu mets tes murs, tu mets ça en SCI et tu rembourses en déduisant de ton CA...à la fin, le terrain a pris de la valeur, les murs aussi et quand t'en as marre, tu revends à un camping pour camping-cars Mort de rire Mort de rire Mort de rire

59. | Posté le 03 juillet 2008, à 22:05 par solveig Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

zazou a dit :

dentator a dit :

oui, on va l'essayer ensemble et on prendra quelques photos Mort de rire

d'accord ?

Mr Green

Pas évident du tout à rendre correctement un beau doré/or en photo.

Appliquez vous !!!

60. | Posté le 03 juillet 2008, à 22:07 par solveig Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

bulzor ou pit bull je sais pas moi personellement je m'on fous d'ou viens la protese des inde ou de chine ou je sais pas quoi et je ss sur que il ya pas mal de gents qui s'onfoute le principale et d'avoir des dent et de bien mangerca fait un aan que je galere de devis en devis mes mutuelle qui m'enmerde avec des expere
j'ai pris deux mutuelle pour pouvoir commencer mes soins et me poser mes proteses ca fait deja un an et je ss tjours au meme point et ce n'est pas ma faute ni celle du dentiste , mais le systeme les demarche au bout de 7 panoramique je ss à bout mon brige je sais pas quand il va me lacher mes dents sur pivot je bricolle avec une pate de dentier pour les tenir je doit travaille et je ne peux pas sans mes dents merds Mr Green Mr Green Mr Green et meme pour les gents qui ont une CMU je vois les residents ou je travaille qqs fois elle ne sert a rien et meme il l'on et ne savent meme pas a quoi elle sert car le travailleur social a fait la demande tout simplement pour dire qui s'occupe bien du resident

et puis pour les couts des soins il est vrai que c'est chere mais au lieu de cibleé les pros il faut voir du cote scu la grosse merde on cotise on se defanse et finalement rien j'ai un ruhme tout les 5 ans je ss jamais malade je paye quand meme enfin pas l'arbre qui cache la foret

Si ta mutuelle ne te convient pas Zazou, essaie de consulter la MNPLC, elle est pas mal du tout.
Assez chère mais au final tu y gagneras.

Clin d'oeil

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6 ... 18   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab