ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Prothèses importées : danger

REPONDRE A CE MESSAGE 360 réponses au sujet  

61. | Posté le 03 juillet 2008, à 22:08 par solveig Répondre uniquement à ce message
Je te filerai l'adresse en MP ...

62. | Posté le 03 juillet 2008, à 22:09 par solveig Répondre uniquement à ce message
61 pour Zazou ... Cool

63. | Posté le 03 juillet 2008, à 22:24 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

ah oui ancore !

pour ce que tu appelles 'le crédit', donc je suppose l'acaht du cabinet:

-tu achètes le terrain le plus grand possible sur lequel tu mets tes murs, tu mets ça en SCI et tu rembourses en déduisant de ton CA...à la fin, le terrain a pris de la valeur, les murs aussi et quand t'en as marre, tu revends à un camping pour camping-cars Mort de rire Mort de rire Mort de rire

----------------------------------------------
C'est peut-être une option pour ta retraite ! Mort de rire

64. | Posté le 03 juillet 2008, à 22:28 par zazou Répondre uniquement à ce message
bonsoir mon choux comment ca va
je n'ai pas comprie le pm c'est quoi

bisous bonne soiree

65. | Posté le 03 juillet 2008, à 22:29 par dentator Répondre uniquement à ce message
ça va...ça va..

le pm..oh, rien de bien croustillant en fait..laisse tomber..

bonne soirée aussi.

66. | Posté le 03 juillet 2008, à 22:33 par solveig Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

zazou a dit :

bulzor ou pit bull je sais pas moi personellement je m'on fous d'ou viens la protese des inde ou de chine ou je sais pas quoi et je ss sur que il ya pas mal de gents qui s'onfoute le principale et d'avoir des dent et de bien mangerca fait un aan que je galere de devis en devis mes mutuelle qui m'enmerde avec des expere
j'ai pris deux mutuelle pour pouvoir commencer mes soins et me poser mes proteses ca fait deja un an et je ss tjours au meme point et ce n'est pas ma faute ni celle du dentiste , mais le systeme les demarche au bout de 7 panoramique je ss à bout mon brige je sais pas quand il va me lacher mes dents sur pivot je bricolle avec une pate de dentier pour les tenir je doit travaille et je ne peux pas sans mes dents merds Mr Green Mr Green Mr Green et meme pour les gents qui ont une CMU je vois les residents ou je travaille qqs fois elle ne sert a rien et meme il l'on et ne savent meme pas a quoi elle sert car le travailleur social a fait la demande tout simplement pour dire qui s'occupe bien du resident

et puis pour les couts des soins il est vrai que c'est chere mais au lieu de cibleé les pros il faut voir du cote scu la grosse merde on cotise on se defanse et finalement rien j'ai un ruhme tout les 5 ans je ss jamais malade je paye quand meme enfin pas l'arbre qui cache la foret

Si ta mutuelle ne te convient pas Zazou, essaie de consulter la MNPLC, elle est pas mal du tout.
Assez chère mais au final tu y gagneras.

Clin d'oeil

Le MP c'est pour te donner l'adresse de cette mutuelle, si ça t'intéresse bien sûr.

67. | Posté le 03 juillet 2008, à 22:36 par solveig Répondre uniquement à ce message
Qui va se coltiner le 2042 sur l'autre fil, hein ??

Qui ?

Mort de rire

68. | Posté le 03 juillet 2008, à 22:39 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Meuh ! je suis désola !

69. | Posté le 03 juillet 2008, à 23:13 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Sinon pour Zazou MP ...c'est Military Police et PM c'est l'après-midi , bien reçu ton MP .
Bizazazou
Sam

70. | Posté le 03 juillet 2008, à 23:40 par dentator Répondre uniquement à ce message
moi aussi, je l'ai bien reçu, mais je ne l'ai pas ouvert.

71. | Posté le 04 juillet 2008, à 06:54 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
Salut la france qui se lève tot !!

erf ah oui !! en plus de gagner 81 K€/an ils ne travaillent que 4j/semaines .....

Putain en fait c'est hyper rentable vitre activité, je crois que je n'en connait pas de mieux !!

72. | Posté le 04 juillet 2008, à 08:27 par dentator Répondre uniquement à ce message
dépêche-toi de faire un métier comme ça ! tu verras, il y a aussi plein d'autres avantages Mort de rire
ce serait vraiment con de ta part de t'en priver !

73. | Posté le 04 juillet 2008, à 09:30 par chirdent Répondre uniquement à ce message
je me demande pourquoi nous répondons à Boulzor, qui ne répond jamais aux arguments sérieux mais relance un sujet troll avec des arguments de syndicaliste primaire

74. | Posté le 04 juillet 2008, à 10:47 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Chirdent , je suis entièrement d'accord , le mépris est la meilleure arme contre les cons.

75. | Posté le 04 juillet 2008, à 11:08 par dentator Répondre uniquement à ce message
...

76. | Posté le 04 juillet 2008, à 11:32 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content

77. | Posté le 04 juillet 2008, à 11:49 par dentator Répondre uniquement à ce message
..

78. | Posté le 04 juillet 2008, à 11:49 par dentator Répondre uniquement à ce message

79. | Posté le 04 juillet 2008, à 11:49 par dentator Répondre uniquement à ce message

80. | Posté le 04 juillet 2008, à 12:56 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
Vous me répondez car vous n'êtes qu'un bande de tanche !!!

je troll juste pour que le sujet reste dans les premiers post, pour que le max de people puisse voir les scan que j'ai trouvé !!

et ainsi ne plus se faire enfler par les parasites de votre profession !

tiens syndicaliste, c'était le sujet à l'oral de mon bac d'éco, c'est là que je me suis rendu compte qu'il y avait encore plus pourri que vous ^^ Mort de rire

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6 7 ... 18   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab