ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Prothèses importées : danger

REPONDRE A CE MESSAGE 198 réponses au sujet  

81. | Posté le 04 juillet 2008, à 13:07 par dentator Répondre uniquement à ce message
tu oublies aussi les parasites ! Très content

82. | Posté le 04 juillet 2008, à 13:08 par dentator Répondre uniquement à ce message
les trolls, ça tombe bien, moi j'aime beaucoup Mort de rire

83. | Posté le 04 juillet 2008, à 13:27 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
J'me marre bien avec vous, z'êtes pathétique à discuter à 5-6 comme des pauvres glandus

Z'avez pas des patients à détrousser ? bienttot quand on rentrera dans un cabinet ça sera " la bourse ou la vie ?" Mort de rire

84. | Posté le 04 juillet 2008, à 13:36 par dentator Répondre uniquement à ce message
bah...le lundi, je fais déjà mon taf pour la semanie..alors.. Très content

85. | Posté le 04 juillet 2008, à 13:37 par dentator Répondre uniquement à ce message
tiens, j'hésite à aller faire un peu de bateau moi..

86. | Posté le 04 juillet 2008, à 13:42 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
c'est un sport de riche ça ?

87. | Posté le 04 juillet 2008, à 13:50 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
Oublie pas d'y aller avec ton BM X5 et la labrador qui va avec Mr Green

88. | Posté le 04 juillet 2008, à 14:03 par dentator Répondre uniquement à ce message
j'ai pas de voiture.

et toi, sympathique boulzor, que fais-tu à part troller sur les forum dentaires ?

89. | Posté le 04 juillet 2008, à 14:31 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Boulzor a dit :

Salut la france qui se lève tot !!

erf ah oui !! en plus de gagner 81 K€/an ils ne travaillent que 4j/semaines .....

Putain en fait c'est hyper rentable vitre activité, je crois que je n'en connait pas de mieux !!

----------------------------------------------

Moi je te mettrais dans un camp , conneau .

90. | Posté le 04 juillet 2008, à 15:59 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Boulzor joue à l'intermittent du spectacle , merci Bouzor ...vous gagnez combien , vous !
Es Croc

91. | Posté le 04 juillet 2008, à 17:44 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
j'paye 12 000 roro d'impôts mais contrairement à vous j'encule personne Mort de rire

92. | Posté le 04 juillet 2008, à 17:51 par dentator Répondre uniquement à ce message
et tu fais quoi dans la vie à part troller sur les forum dentaires ?

93. | Posté le 04 juillet 2008, à 17:54 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Boulzor a dit :

j'paye 12 000 roro d'impôts mais contrairement à vous j'encule personne Mort de rire

Moi je te sodomise... Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content à sec. Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

94. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:05 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
t'as l'air hyper excité !!! arrête de te tirer sur la nouille et va plutôt pomper des malheureux patients

95. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:06 par dentator Répondre uniquement à ce message
tu fais KOAAA !!?? part glander sur les forum dentaires ??

96. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:06 par dentator Répondre uniquement à ce message
à

97. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:07 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Boulzor a dit :

t'as l'air hyper excité !!! arrête de te tirer sur la nouille et va plutôt pomper des malheureux patients

Les trempes je les mets à froid , pédale.
Moi j'ai tout , je ne me plainds de rien , c'est toi le malheureux , connard.

98. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:08 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
j'fais chié les tafiolles dans votre genre !

99. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:09 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Pffff.... Très content Très content Très content Très content Très content

100. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:18 par dentator Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=6u0SQRIHZTw&feature=relate...

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 2 3 4 5 6 7 8 ... 10   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab