pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

peur du dentiste et dents pourries besoin conseil

REPONDRE A CE MESSAGE 82 réponses au sujet  

Posté le 04 juillet 2008, à 09:27 par nathalipaul Contactez l'auteur par email
Sourire
bonjour
je suis tetanisée par le dentiste et je gonfle lorsqu il me fait des piqures ce qui n est pas evident pour respirer lol
bref ils ne veulent plus me prendre car je suis une patiente a risque

mais la je souffre le martyre, j ai tellement de caries que ma main ne suffit plus a les compter et je souffre a fond

pouvez vous me dire comment faire pour trouver un dentiste, ils en ont parlé a télé, qui prenne un anesthésiste dans son cabinet ou meme au pire une hospitalisation, car le dentiste ne me recoit pas car insoignable
merci pour vos aides

1. | Posté le 04 juillet 2008, à 10:56 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Vous allez voir un cd , vous faites extraire tout ce qu'il faut sous anesthésie générale , et , le reste vous vous prenez par la main et faites faire les soins à l'ancienne sans anesthésie .

Sinon , comme je suis le méchant du forum , vous savez celui qui dit la vérité qu'on aime pas entendre .Lisez la suite .

Demandez vous si vos dents vous intéressent vraiment .Là vous avez tout fait pour mettre tout le corps médical dans la m....Perso , vos dents ne sont pas votre pôle d'intéret , et , vous passez à présent à la caisse . Attention de ne pas faire assumer aux autres votre négligence.

Comment tolérer un tel laissez-alller quand on est allergique , etc...Alors faites tout extraire même les bonnes , mettez des prothèses totales et pleurez le restant de votre vie !

2. | Posté le 04 juillet 2008, à 12:59 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
Il a les couilles au cul ton CD, change et trouve en un bon ( je sais c'est pas facile)

3. | Posté le 04 juillet 2008, à 13:06 par dentator Répondre uniquement à ce message
tu lis trop ce forum, boulzor..ici, tu vois 0,0001% des gens qui sont aller chez le dentiste..en effet, les 99,9999 autres % ne viennent pas pour demander pourquoi ils n'ont pas mal, pourquoi leurs couronnes sont jolies et pourquoi ils aiment bien leur dentiste.

4. | Posté le 04 juillet 2008, à 13:56 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
je vois surtout un bon gros pecor

5. | Posté le 04 juillet 2008, à 13:59 par dentator Répondre uniquement à ce message
t'inquiète pas pour moi, de ce côté ça va pas mal.. Très content

6. | Posté le 04 juillet 2008, à 14:29 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Boulzor a dit :

Il a les couilles au cul ton CD, change et trouve en un bon ( je sais c'est pas facile)

----------------------------------------------

Eh ducon va jouer ailleurs , ou tu me files ton adresse et je viens t'en coller une ...Connard !

7. | Posté le 04 juillet 2008, à 14:30 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
D'ailleurs toi bouldog , quand t'as des couilles au cul , ce ne sont pas les tiennes .Pédale...

8. | Posté le 04 juillet 2008, à 16:05 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Nathaliepaul , en même temps faites-vous faire une lobotomie et ne vous inquiétez-pas Boulzor a déjà fait cela , et voyez le résultat !
Ne faites pas comme lui , soignez vos dents patiemment , rattrapez le temps perdu , vous y arriverez !
Es Croc

9. | Posté le 04 juillet 2008, à 17:49 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
Gerbator est très en colère !!

quand on insulte de la sorte c'est qu'on est à cour d'argument, pt'ite merde Mr Green

10. | Posté le 04 juillet 2008, à 17:54 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
File moi ton adresse pédale...

11. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:04 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
tu fais preuve d'une rhétorique qui laisse songeur sur le niveau de tes études .......

BAC + 6 ?? BAC : bite au cul + 6 ?? Mr Green Mr Green

12. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:06 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
T'as pas de couilles !Donne ton adresse...

13. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:07 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
mon adresse ??? http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4286896/dtc.jpg

14. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:08 par dentator Répondre uniquement à ce message
Boulzor a dit :

BAC + 6 ?? BAC : bite au cul + 6 ?? Mr Green Mr Green

----------------------------------------------

Mort de rire Mort de rire

c'est tout gerbator, ça !!
Très content

15. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:08 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Ah , ah ,ah , pédé...

16. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:10 par dentator Répondre uniquement à ce message
rajoute quatre ans de spé aussi, un pour chaque couille Mort de rire , les deux siennes et les deux autres.. Mort de rire

17. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:12 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content

18. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:12 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Et comment appelle-t-on les "habitants" ?

19. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:13 par dentator Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=rleUO_sJuM0&feature=relate...

20. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:15 par dentator Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=7_xwKFm6ni4

Très content

Retour accueil forum grand public 1 2 3 4 5   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab