|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
04 juillet 2008, à 09:27 par nathalipaul |
Contactez l'auteur par email |
 |
bonjour
je suis tetanisée par le dentiste et je gonfle lorsqu il me fait des piqures ce qui n est pas evident pour respirer lol
bref ils ne veulent plus me prendre car je suis une patiente a risque
mais la je souffre le martyre, j ai tellement de caries que ma main ne suffit plus a les compter et je souffre a fond
pouvez vous me dire comment faire pour trouver un dentiste, ils en ont parlé a télé, qui prenne un anesthésiste dans son cabinet ou meme au pire une hospitalisation, car le dentiste ne me recoit pas car insoignable
merci pour vos aides
|
|
| |
| 1. | Posté le
04 juillet 2008, à 10:56 par DrGerbator |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Vous allez voir un cd , vous faites extraire tout ce qu'il faut sous anesthésie générale , et , le reste vous vous prenez par la main et faites faire les soins à l'ancienne sans anesthésie .
Sinon , comme je suis le méchant du forum , vous savez celui qui dit la vérité qu'on aime pas entendre .Lisez la suite .
Demandez vous si vos dents vous intéressent vraiment .Là vous avez tout fait pour mettre tout le corps médical dans la m....Perso , vos dents ne sont pas votre pôle d'intéret , et , vous passez à présent à la caisse . Attention de ne pas faire assumer aux autres votre négligence.
Comment tolérer un tel laissez-alller quand on est allergique , etc...Alors faites tout extraire même les bonnes , mettez des prothèses totales et pleurez le restant de votre vie !
|
| 2. | Posté le
04 juillet 2008, à 12:59 par Boulzor |
 |
Il a les couilles au cul ton CD, change et trouve en un bon ( je sais c'est pas facile)
|
| 3. | Posté le
04 juillet 2008, à 13:06 par dentator |
 |
tu lis trop ce forum, boulzor..ici, tu vois 0,0001% des gens qui sont aller chez le dentiste..en effet, les 99,9999 autres % ne viennent pas pour demander pourquoi ils n'ont pas mal, pourquoi leurs couronnes sont jolies et pourquoi ils aiment bien leur dentiste.
|
| 6. | Posté le
04 juillet 2008, à 14:29 par DrGerbator |
 |
Boulzor a dit :
Il a les couilles au cul ton CD, change et trouve en un bon ( je sais c'est pas facile)
----------------------------------------------
Eh ducon va jouer ailleurs , ou tu me files ton adresse et je viens t'en coller une ...Connard !
|
| 7. | Posté le
04 juillet 2008, à 14:30 par DrGerbator |
 |
D'ailleurs toi bouldog , quand t'as des couilles au cul , ce ne sont pas les tiennes .Pédale...
|
| 8. | Posté le
04 juillet 2008, à 16:05 par DrEsCroc |
 |
Nathaliepaul , en même temps faites-vous faire une lobotomie et ne vous inquiétez-pas Boulzor a déjà fait cela , et voyez le résultat !
Ne faites pas comme lui , soignez vos dents patiemment , rattrapez le temps perdu , vous y arriverez !
Es Croc
|
| 9. | Posté le
04 juillet 2008, à 17:49 par Boulzor |
 |
Gerbator est très en colère !!
quand on insulte de la sorte c'est qu'on est à cour d'argument, pt'ite merde 
|
| 11. | Posté le
04 juillet 2008, à 18:04 par Boulzor |
 |
tu fais preuve d'une rhétorique qui laisse songeur sur le niveau de tes études .......
BAC + 6 ?? BAC : bite au cul + 6 ?? 
|
| 14. | Posté le
04 juillet 2008, à 18:08 par dentator |
 |
Boulzor a dit :
BAC + 6 ?? BAC : bite au cul + 6 ??
----------------------------------------------
c'est tout gerbator, ça !!

|
| 16. | Posté le
04 juillet 2008, à 18:10 par dentator |
 |
rajoute quatre ans de spé aussi, un pour chaque couille , les deux siennes et les deux autres.. 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |