pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

peur du dentiste et dents pourries besoin conseil

REPONDRE A CE MESSAGE 82 réponses au sujet  

21. | Posté le 04 juillet 2008, à 19:08 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

T'as pas de couilles !Donne ton adresse...

----------------------------------------------

Pas possible il n'a aucune adresse ...un éléphant dans une cristallerie !

22. | Posté le 04 juillet 2008, à 19:26 par dentator Répondre uniquement à ce message
"un éléphant dans une cristallerie !"
----------

tu veux plutôt dire "un morpion dans la foufoune à roselyne".

23. | Posté le 04 juillet 2008, à 21:22 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mort de rire Laquelle ? Celle de la pharma qui rigole tout le temps ?

24. | Posté le 04 juillet 2008, à 23:45 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Roselyne 2 qui la tiennent , 3 qui la ....

25. | Posté le 05 juillet 2008, à 01:12 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
shampouine ? Question Rolling Eyes

26. | Posté le 05 juillet 2008, à 01:13 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
bein .. comme on m'a dit qu'elle a les cheveux très longs , roselyne ..

27. | Posté le 05 juillet 2008, à 01:16 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
pi.. c'est comme ça depuis qu'elle est toute petite !! faut dire qu'elle a jamais aimé ça, la roselyne, qu'on lui lave les cheveux ... ahhh fallait pas y toucher !

alors elle avait l'air d'une sauvageonne avec ses cheveux gras!!

c'est dommage elle est si belle avec les cheveux propres

donc pour le shampoing, c'est une vraie corvée !!
y en a toujours au moins 2 qui doivent la tenir (un des 2 lui essuye les yeux de temps en temps ..parcequ vous comprenez ..ça pique le shampoing...)

mais bon ??une fois rincée..elle est si belle la ptite !! Sourire

28. | Posté le 05 juillet 2008, à 01:33 par dentator Répondre uniquement à ce message
http://www.nicematin.com/edito/photo/510/20080701/photo-1327...

29. | Posté le 05 juillet 2008, à 01:34 par dentator Répondre uniquement à ce message
elle a mis la blouse !! Très content tedieu !

30. | Posté le 06 juillet 2008, à 18:12 par benoit Répondre uniquement à ce message
o_O !!!!
si Boulzor etait vraiment gay, il pourrait contacter un webmaster pour tes msg, parce que en plus d'être assez nul, c'est surtt interdit (si si !) ! si tu es homophobe, pas besoin de le revendiquer et soigne toi, et sache qu'un hetero n'est pas plus courageux qu'un homo (et le contraire egalement), donc les reflexions d'une autre epoque, où l'on ajoute les adjectifs "pédé" ou "pédales" pour tt ce qui est inferieur, c'est pas trés intelligent (je trouve). je ne suis pas gay, mais je ne suis pas un con non plus, c'est pour ça que je me permet de poster ce msg.
je trouve ça dingue quand même que sur un forum où l'entraide et les conseils devraient être de mise, certains s'abaissent à ce niveaux...
et pas besoins de commentaires, genre il faut bien rire, parce que en ce moment, bla bla bla...
ce forum est devenu pas drole du tout... pff...

31. | Posté le 06 juillet 2008, à 18:25 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Eh , bé casse-toi !

32. | Posté le 06 juillet 2008, à 18:45 par dentator Répondre uniquement à ce message
Cher benoit,

tu as 100 % raison !!

en fait Boulzor n'aime pas les homosexuels car il en est un, mais refoulé..il s'est fait foutre hors de cette joyeuse communauté suite à son coming out et depuis il les critique car ça lui manque de sucer des nœuds et des glands bien juteux...

il devrait essayer les filles plutôt, comme Gerbator et moi-même..il n'en serait que plus en adéquation avec son égo.

33. | Posté le 06 juillet 2008, à 19:01 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Eh , bé casse-toi !

Si tu ne trouves pas le forum drôle , tu n'es pas obligé d'y rester...
La 2ème solution ,serait d'animer à ton tour sur le ton qui te plais ... Très content

34. | Posté le 06 juillet 2008, à 19:15 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
Ouille, j'arrive à l'instant; mais comme je ne suis pas partie(s) prenante, je repars.
Ki ki dit que les gonzesses ne se font pas de cadeaux?
Mort de rire

35. | Posté le 06 juillet 2008, à 21:14 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

T'as pas de couilles !Donne ton adresse...

1.90 m pour 85 Kg .... chuis monté course mon pauv' gars ... tu n'as aucune chance.
Suis sympa je préfère t'éviter une belle correction filmé sur youtube Razz

36. | Posté le 06 juillet 2008, à 21:45 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
C'est pas Daily motion , plutôt , pour la qualité ? Très content Très content Très content

37. | Posté le 06 juillet 2008, à 21:52 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
choisis ton cercueil ! Clin d'oeil

38. | Posté le 06 juillet 2008, à 22:04 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Les PFG ...tu te calmes !

39. | Posté le 06 juillet 2008, à 22:06 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
s'il vous plait on dit !! quand on a appris les bonnes manières

40. | Posté le 06 juillet 2008, à 22:33 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Et même si cela ne te plaît pas , pas de formules de politesse avec un conneau , qui , si toutefois ,connaît les bonnes manières devrait aller se faire enculer chez les grecs , il paraît qu'ils sont performants !
Es Croc

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab