ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

peur du dentiste et dents pourries besoin conseil

REPONDRE A CE MESSAGE 82 réponses au sujet  

41. | Posté le 06 juillet 2008, à 22:42 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
t'as pas l'air aussi intelligent que tes petits camarades qui ne répondent pas !!

mais comme tu as l'air d'un bon gros winner je pourrais continuer mais tu es fatiguant, lassant même

42. | Posté le 06 juillet 2008, à 22:43 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit:

"boulzor devrait aller se faire enculer chez les grecs"
---------------------------------

http://sitepic.free.fr/sunyt.gif

43. | Posté le 06 juillet 2008, à 22:46 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Boulzor a dit :

t'as pas l'air aussi intelligent que tes petits camarades qui ne répondent pas !!

----------------------------------------------

Ca t'agace , qu'on t'ignore hein ? Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

44. | Posté le 06 juillet 2008, à 22:53 par dentator Répondre uniquement à ce message
Boulzor a dit:

"DrGerbator est un gros enculé..je vais me le faire sur une croix de St André.., ce petit pédé "
--------------------------

vous pourriez quand même y mettre des formes, les mecs..on est sur un forum public !

45. | Posté le 06 juillet 2008, à 22:58 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Heu , où ?

46. | Posté le 06 juillet 2008, à 23:00 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

Boulzor a dit:

"DrGerbator est un gros enculé..je vais me le faire sur une croix de St André.., ce petit pédé "

A quel endroit ?

47. | Posté le 06 juillet 2008, à 23:21 par dentator Répondre uniquement à ce message
dans un autre sujet, mais j'ai préféré le mettre ici pour ne pas trop pourrir cet autre sujet car celle qui posait des questions avit l'air très sympa..

t'as pas vu ??!? Très content

48. | Posté le 07 juillet 2008, à 07:21 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

c'est pas bien compliqué, tu prends ton pote pour un bleu ??

49. | Posté le 07 juillet 2008, à 15:04 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Ta gueule ...balbuzard !
Es Croc

50. | Posté le 07 juillet 2008, à 15:34 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Vé DrEscroc , déjà levé ? Très content

51. | Posté le 07 juillet 2008, à 19:18 par regis Répondre uniquement à ce message
t est toujour aussi con a se que je voi drescro

52. | Posté le 07 juillet 2008, à 19:20 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
tu me l'enlèves de la bouche Mort de rire

53. | Posté le 07 juillet 2008, à 19:22 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
regis a dit :

t est toujour aussi con a se que je voi drescro

----------------------------------------------

Vé , DrEscroc t'as le tiens aussi ... Très content Très content Très content

54. | Posté le 07 juillet 2008, à 19:55 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
Ouech ouech cousin; j'vais mailer au Nyst on va bien rire !

55. | Posté le 07 juillet 2008, à 20:04 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Oh ! Le Zoulbor... tu nous soûles , je préfère être con comme je suis ...je ne suis pas un envieux !
Plante ça dans tes dents , conneau !
Es Croc

56. | Posté le 07 juillet 2008, à 20:12 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
hey l'escroc je casse votre petit délire post-vandamesque ? t'as les bonbons qui jouent des castagnettes parce que les projos se détournent de ton neurone protozoèsque ?

57. | Posté le 07 juillet 2008, à 20:37 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Pourquoi "vous" ...ce n'est pas moi qui est "nombreux" ...conneau !
Es Croc

58. | Posté le 07 juillet 2008, à 20:44 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Tape la main DrEscroc , je prends le relai... Très content Très content Très content

59. | Posté le 07 juillet 2008, à 20:49 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Top ! Mort de rire

60. | Posté le 07 juillet 2008, à 20:50 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Bon Denta , t'as fini , on va se quitter sans se dire une parole douce avant le départ ! Cool Cool Cool

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab