ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

peur du dentiste et dents pourries besoin conseil

REPONDRE A CE MESSAGE 82 réponses au sujet  

61. | Posté le 08 juillet 2008, à 17:25 par regis Répondre uniquement à ce message
c est la honte et en plus y son dentiste parler comme sa cest nul

62. | Posté le 08 juillet 2008, à 17:37 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Toujours imité ...jamais égalé ! Mort de rire

63. | Posté le 08 juillet 2008, à 19:21 par eugenolien Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
ca manque de modérateurs sur ce site.

64. | Posté le 08 juillet 2008, à 19:28 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
en tout cas ça manque pas de boulet

65. | Posté le 08 juillet 2008, à 19:29 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Ni de cons ! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green DrEscroc je te la vole celle-là ! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

66. | Posté le 08 juillet 2008, à 19:44 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
c'est bien ce que je disais, il s'owned lui même !! trop fort la gerbe

67. | Posté le 08 juillet 2008, à 19:51 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Les boulets ...tu les veux ...rouges ! Mort de rire

68. | Posté le 09 juillet 2008, à 07:32 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Boulzor a dit :

c'est bien ce que je disais, il s'owned lui même !! trop fort la gerbe

----------------------------------------------

Quand on est fort....bé faut le dire .
Et si je le dis pas ça...qui c'est qui va le dire !
Je m'owned , mais je le fais aussi aux autres... Très content Très content Très content
Toi , t'es une tache , "la tache" du forum , bé je te le dis aussi ... Mr Green Mr Green Mr Green

69. | Posté le 09 juillet 2008, à 08:11 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
eugenolien a dit :

Dental Espace n'a pas besoin de modérateurs .
Gerbator , c'est curieux comme pseudo , mais il y en a bien d'autres...et ces autres qui nous passent la gégène à longueur de message...
il faut en faire quoi ?

Quand de vrais patients posent des questions , nous répondont , quand le rigolo du coin s'amuse...moi j'enlève ma cravate.

Ca te convient ?

Eugénolien , tu fais partie d'une secte , la "Secte des biens pensants de la dentisterie" ?

Merci Dental Espace pour la liberté d'expression .
Très content Très content Très content

70. | Posté le 09 juillet 2008, à 09:02 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Solution à tous vos problèmes:

Acheter votre viande chez votre dentiste et aller faire soigner vos dents chez votre boucher. Ainsi vous n aurez plus peur du dentiste mais du boucher

CQFD

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

71. | Posté le 09 juillet 2008, à 09:20 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mort de rire Bien vu !

72. | Posté le 09 juillet 2008, à 10:45 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Hé Doc à qd une vraie photo non truquée ???

ZJ Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

73. | Posté le 09 juillet 2008, à 12:07 par nani171 Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Mort de rire Bien vu !

nulard ici aussi tu te moque des gens

74. | Posté le 09 juillet 2008, à 12:07 par nani171 Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Mort de rire Bien vu !

nulard ici aussi tu te moque des gens

75. | Posté le 09 juillet 2008, à 12:11 par nani171 Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

eugenolien a dit :

Gerbator , c'est curieux comme pseudo , mais il y en a bien d'autres...et ces autres qui nous passent la gégène à longueur de message...
il faut en faire quoi ?

Quand de vrais patients posent des questions , nous répondont , quand le rigolo du coin s'amuse...moi j'enlève ma cravate.

Ca te convient ?

Eugénolien , tu fais partie d'une secte , la "Secte des biens pensants de la dentisterie" ?

gerbator tu parles de repondre aux question nulard fais un tours dans tous les sujet et là tu vas constater que ton niveau est bien bite au cul +6 car putasse n'est pas une reponse sale pedale

76. | Posté le 09 juillet 2008, à 12:11 par nani171 Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

eugenolien a dit :

il faut en faire quoi ?

Ca te convient ?

gerbator tu parles de repondre aux question nulard fais un tours dans tous les sujet et là tu vas constater que ton niveau est bien bite au cul +6 car putasse n'est pas une reponse sale pedale

77. | Posté le 09 juillet 2008, à 12:11 par nani171 Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

eugenolien a dit :

il faut en faire quoi ?

Ca te convient ?

78. | Posté le 09 juillet 2008, à 12:27 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
tiens une alliée ??

79. | Posté le 09 juillet 2008, à 23:38 par benoit Répondre uniquement à ce message
ce n'est pas parce que c'est un forum de dentisterie, qu'il ne faut pas de moderateur, sincerement, vous vous permettrez en cabinet dentaire de repondre comme ça à un patient (même le pire des connards) ?
et puis il n'y a pas de guerre dentiste vs les patients, c'est vrai que pleins de gens exagere avec la peur du dentiste, la douleur ou leur propre interet envers leur dents, mais certains dentiste exagere aussi avec leur principe de solidarité sans faille avec leur collegue meme si il ne le connaisse pas, je suis sur que certains dentiste n'irait jamais se faire soigné chez un collègue.
avant, certains msg des dentistes de ce forum était plutot loufoque, maintenant c'est méchant.
et ensuite, avan c'était peut etre pour vous detendre que vous étiez sur ce forum, et maintenant c'est pour vous defouler...
et même si sa ne me plait pas, c'est pas une raison pour me taire, fermer les yeux et oublier.

80. | Posté le 10 juillet 2008, à 00:01 par nani171 Répondre uniquement à ce message
ce sont des nulard qui ont la tete entre les jambes

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab