|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
04 juillet 2008, à 10:59 par cinthia |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour,
SOS, je suis déserpérée et très angoissée. je recherche de toute urgence un dentiste utilisant le laser dans le département 93 ou 75.
merci par avance pour toutes vos réponses
Une énorme phobique du dentiste
Cinthia
|
|
| |
| 1. | Posté le
04 juillet 2008, à 11:01 par DrGerbator |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Le Laser ne sert à rien , c'est un truc qui fait des petits bruits ,c'est tout .
Ca côute cher , ça fait bien de l'avoir , ça ne soigne rien ,ça impressionne les patients , point.
|
| 3. | Posté le
04 juillet 2008, à 11:20 par cinthia |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
DrGerbator a dit :
Le Laser ne sert à rien , c'est un truc qui fait des petits bruits ,c'est tout .
Ca côute cher , ça fait bien de l'avoir , ça ne soigne rien ,ça impressionne les patients , point.
----------------------------------------------
Alors un dentiste qui officie sous AG
PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE
MERCI
|
| 4. | Posté le
04 juillet 2008, à 11:21 par dentator |
 |
dans le NEUF-TROIS*, ça m'étonnerait que tu en trouve un qui utilise le laser.
combien es-tu prètes à mettre en HN (non pris en charge par la sécu) ??
* j'ai dit neuf-trois pour ceux qui ne sachant pas compter jusqu'à 10 ou en base 10 utilisent cette expression.
|
| 5. | Posté le
04 juillet 2008, à 11:23 par chirdent |
 |
sous AG, aucune possibilité en France sauf pour les patients ayant un handicap lourd
pour les soins en AG ambulatoire, aller aux USA, nous nous avons pas (encore ?) l'autorisation
comme Drgerbator, je confirme : laser en dentisterie ne sert a rien, car le laser est efficace sur les tissu mous. Il y a en étude certains lasers à impulsions qui auraient une certaine efficacité sur les tissus durs mais suite post-opératoire très douloureuse
|
| 6. | Posté le
04 juillet 2008, à 11:25 par cinthia |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
dentator a dit :
dans le NEUF-TROIS*, ça m'étonnerait que tu en trouve un qui utilise le laser.
combien es-tu prètes à mettre en HN (non pris en charge par la sécu) ??
* j'ai dit neuf-trois pour ceux qui ne sachant pas compter jusqu'à 10 ou en base 10 utilisent cette expression.
le prix qu'il faudra je suis vraiment au bout du roulot
|
| 7. | Posté le
04 juillet 2008, à 11:26 par cinthia |
 |
chirdent a dit :
sous AG, aucune possibilité en France sauf pour les patients ayant un handicap lourd
pour les soins en AG ambulatoire, aller aux USA, nous nous avons pas (encore ?) l'autorisation
comme Drgerbator, je confirme : laser en dentisterie ne sert a rien, car le laser est efficace sur les tissu mous. Il y a en étude certains lasers à impulsions qui auraient une certaine efficacité sur les tissus durs mais suite post-opératoire très douloureuse
pourtant j'ai toruvé un site sans le nommer à PARIS qui propose ce genre d'intervention
|
| 8. | Posté le
04 juillet 2008, à 11:32 par DrGerbator |
 |
On m'a proposé il y a 3 jours le dernier Laser Kavo Key 3 avec système feedback .
Puis rapidement on m'a vanté sa super application dans le traitement des hypersensibilités aux collets !
Super , non , mais persistez dans votre choix, la télé en connait toujours plus qu'un c-d .
|
| 9. | Posté le
04 juillet 2008, à 11:32 par chirdent |
 |
site surement commercial et limite légal (nous n avons pas l autorisation de faire de la publicité)
par contre si vous trouvez un cabinet qui emploie un anesthésiste et que vous etes prete a débourser pour des actes HN alors oui c est possible
|
| 11. | Posté le
04 juillet 2008, à 11:44 par chirdent |
 |
cinthia
sur l'utilité les lasers, un peu de réflexion, il y deux professions médicales qui travailent sur le tissu dur , les dentistes et les chirurgiens osseux. Pourquoi dans ces deux professions le laser n'est-il pas utilisé ?
|
| 12. | Posté le
04 juillet 2008, à 16:15 par DrEsCroc |
 |
C inthia , ne soyez pas amère
Q u'ailleurs vous soyez , ou dans le neuf trois
F aut trouver un pro qui n'ait ni kärcher
D évastateur , ,ni laser de surcroît
Pouet, pouet !
Dr es Croc
|
| 18. | Posté le
04 juillet 2008, à 18:26 par DrGerbator |
 |
Putain , elle ne te dit rien la tienne quand tu passes des trucs comme ça ? 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |