|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
04 juillet 2008, à 13:07 par FLO3070 |
Contactez l'auteur par email |
 |
Aidez moi, mon fils agé de 10 ans est allé hier à 17 h chez le dentiste pour soigner une carrie. La dentiste lui a fait au moins 20 piqures dans la gencive car il avait toujours mal. En sortant elle m'a dit que je devais lui donner un Dolipran car elle l'avait beaucoup piquer. Puis lors de son 1er sommeil vers 10h30 je l'entandais gémir donc je suis allé voir. Il s'est réveiller et avait très très mal à la tête (10/10) mal aussi dans les jambes et il avait très très froid mais sans fièvre ! donc j'ai appelé le 15 qui m'a demandé de lui donner de l'Advil. Au bout de 20 mn pas d'amélioration donc j'ai rappelé et la ils m'ont passé le médecin de garde qui lui m'as dit d'alterner les 2 médicaments tous les 3 heures et pour le diagnostic ?? il m'as dit soit une allergie au prosuit de la piqure (car trop grosse dose), soit un germe qui est passé dans le sang ???
Quand pensez vous ?? Je vous demande de l'aide car je suis très stressée si ca venez du produit de la piqure car je connait qqu'un qui est décédée sur la table du dentiste avec ca ! et donc je crains pour la prochaine fois !!!!!
Merci beaucoup par avance.
Flo une maman stressée.
|
|
| |
| 1. | Posté le
04 juillet 2008, à 13:29 par DandyF |
Répondre uniquement à ce message |
 |
20 piqures ? Vraiment ?
Est-ce que vous avez rappelé votre dentiste, qu'est-ce qu'elle en pense ELLE de l'état de votre fils ?
Elle doit quand même savoir ce qu'elle a fait et vous aider à trouver des solutions ...
Je comprends que vous soyez paniquée mais de là à raconter qu'un produit anesthésiant soit la cause de la mort d'un patient, il ne faut peut-être pas exagérer non plus. Cette personne avait sûrement d'autres pbs sérieux et le fait qu'elle soit décédée chez le dentiste n'est qu'une malheureuse coïncidence.
Bon rétablissement à votre fils.

|
| 2. | Posté le
04 juillet 2008, à 13:34 par dentator |
 |
FLO3070:
"Quand pensez vous ?? "
---------------
Uniquement le dimanche matin pendant la messe 
|
| 3. | Posté le
04 juillet 2008, à 13:45 par FLO3070 |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Alors ce matin j'ai rappelé ma dentiste qui a appelé un centre pour savoir si le produit anesthésiant pouvez donner ces symptomes et apparemment oui donc elle va me donner plusieurs molécules différentes pour amener mon fils chez un allergologue pour vérification. Elle m'a dit que l'on avait passé près d'un drame et j'en suis traumatisée ! donc la semaine prochaine RDV chez l'allergologue. Moi personnellement je pense que si c'était le produit il aurait réagit plus vite car là il a réagit seuleument que 5h après au moment ou ca commencé à se réveiller alors je pensais que peut être il y a eu surdosage ou elle a piquée a un endroit ou il ne fallait pas ! Ce matin tous va bien sauf évidemement un peu mal à la gencive et à la dent mais pas plus ouffff. c'est ce qui me fait dire aussi qu'avec une allergie il serait peut être encore malade aujourd'hui !!!
Qu'en pensez vous ???
flo
|
| 4. | Posté le
04 juillet 2008, à 13:49 par DandyF |
 |
dentator a dit :
FLO3070:
"Quand pensez vous ?? "
---------------
Uniquement le dimanche matin pendant la messe
----------------------------------------------
Elle est comment ta table de torture à toi ?
Ps / En tous cas Flo, changez de dentiste pour votre fils si vous ne voulez pas qu'il en soit dégoûté à vie.
A 10 ans ça m'étonnerait qu'il garde un bon souvenir de cette séance chez Mme Piquouse, ça risque d'être un peu compliqué pour la prochaine fois.

|
| 5. | Posté le
04 juillet 2008, à 13:52 par DandyF |
 |
Aucune idée pour l'allergie, je ne suis ni médecin ni dentiste .... mais vous allez avoir d'autres avis, wait a little.
|
| 6. | Posté le
04 juillet 2008, à 13:52 par Boulzor |
 |
Encore un bon boulet chez les CD,
Pfiououou ils sont légions les bougres en ce moment !!
Et combien elle vous a pris pour un bon mal de crane ?
|
| 9. | Posté le
04 juillet 2008, à 13:54 par Boulzor |
 |
tu peux l'envoyer chez dentator ! t'as plus un radis mais tu es soigné au moins
|
| 10. | Posté le
04 juillet 2008, à 13:56 par dentator |
 |
solveig:
"Elle est comment ta table de torture à toi ? "
-------------
tu veux passer dessus pour la tester ??

|
| 11. | Posté le
04 juillet 2008, à 14:34 par DrGerbator |
 |
Flo954875,
Adressez vous à votre praticien !
Vous dites "qu'en pensez-vous ?"
Rien.
|
| 12. | Posté le
04 juillet 2008, à 15:54 par DrEsCroc |
 |
20 piqûres , chez un gosse de 10 ans ...vous êtes sûre que c'était pas un essaim d'abeille votre dentiste ? 
|
| 14. | Posté le
04 juillet 2008, à 20:27 par solveig |
 |
dentator a dit :
solveig:
"Elle est comment ta table de torture à toi ? "
-------------
tu veux passer dessus pour la tester ??
Dis-donc YoYo et toi ?
...... je te fais tester quoi, un décodeur de pseudos ?

|
| 15. | Posté le
04 juillet 2008, à 20:35 par solveig |
 |
DrEsCroc a dit :
20 piqûres , chez un gosse de 10 ans ...vous êtes sûre que c'était pas un essaim d'abeille votre dentiste ?
Ouh la la ... tu trouve pas qu'elles sont suffisamment menacées comme ça les abeilles pour leur faire une réputation de killeuses !!!
Attention hein ... je connais deux dentistes qui ne vont pas être contents du tout que tu jettes de l'acide ds le pot de miel !!

|
| 16. | Posté le
04 juillet 2008, à 20:35 par solveig |
|
 |
trouves ...
|
|
| |
|
| |
| |