ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

REBASAGE PROTHESE DENTAIRE AMOVIBLE

REPONDRE A CE MESSAGE 14 réponses au sujet  

Posté le 04 juillet 2008, à 15:16 par MODJA
MA DENTISTE a fait rebaser ma^prothese dentaire du haut (je l'ai depuis 10 mois ) mais j'ai perdu 10kgs depuis donc il n'etait plus adapte , je l'ai depuis hier et aujourd'hui j'ai les gencives tres sensibles et mal a l'oreille . je suppose que ma machoire s'adapte mais cela va t'il^prendre le meme temps d'adaptation que la 1ere fois ?
je precise que depuis l''extraction de 10 dents puis la pose des protheses j'ai tres svt des douleurs cervicales et d'oreille bien que ma dentiste ait procede a de nombreux ajustements de mes protheses ?

1. | Posté le 04 juillet 2008, à 15:29 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Votre dimension verticale est fausse.
Voyez un osteopathe qui vous replacera les os du crâne , puis revoyez votre c-d pour le bon réglage de votre d-v.

La d-v :lorsque vous aviez vos dents (à vous ) ,en serrant les dents , vous avez une certaine distance entre par exemple la pointe du nez et la pointe du menton .Quand on vous extrait les dents , il faut essayer avec les prothèses de conserver la même distance.
Si les prothèses sont trop hautes vous ressemblez à Fernandel , et , si le contraire à Popeye.

Les douleurs cervicales , et , sans doute des douleurs au niveau des muscles masticateurs , montrent une souffrance musculaire en rapport avec la fameuse d-v , qu'il faut corriger .

2. | Posté le 04 juillet 2008, à 15:34 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
P'tain ...en dehors des capsules articulaires tu l'as vachement bien expliqué , j'en suis baba , moi qui pensait que tu racontais que des conneries ! Mort de rire

3. | Posté le 04 juillet 2008, à 15:44 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content

4. | Posté le 04 juillet 2008, à 15:47 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

P'tain ...en dehors des capsules articulaires tu l'as vachement bien expliqué , j'en suis baba , moi qui pensait que tu racontais que des conneries ! Mort de rire

----------------------------------------------

Ce soir photo de famille au salon...

5. | Posté le 04 juillet 2008, à 15:48 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Votre dimension verticale est fausse.
Voyez un osteopathe qui vous replacera les os du crâne ,..blablaniania

MODJA, ne l'écoute surtout pas, c'est des trucs de charlatans..ce Monsieur te dit ça car il a des proches qui font ça et c'est pour s'en mettre plein les fouilles grâce à toi !

http://www.charlatans.info/osteocranien.shtml

à ton âge, les os du crâne sont soudés au niveau des anciennes symphyses et les fontanelles sont fermées, donc tes os du crâne ne bougent plus les uns par rapport aux autres sauf en cas de fracture du crâne, ce qui n'est pas ton cas.

6. | Posté le 04 juillet 2008, à 15:50 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Pfff....

7. | Posté le 04 juillet 2008, à 16:03 par dentator Répondre uniquement à ce message

8. | Posté le 04 juillet 2008, à 16:06 par MODJA Répondre uniquement à ce message
MERCI DE CETTE REPONSE RAPIDE !!!
J'ai deja vu un osteo mais je pense que ma machoire continue a se modifier et cela ne s'arrange pas !!!
existe t'il un forum pour les porteurs de prothese dentaire ?

9. | Posté le 04 juillet 2008, à 16:10 par dentator Répondre uniquement à ce message
demande à ton ostéo qu'il te rescelle la machoire avec ses aimants et qu'il te replace les os sur ton crâne comme les pièces d'un puzzle qu'il va reconstituer.

sinon en dernier lieu, tu as la fameuse Pierre du Nord.

je te conseille aussi l'excellent forum www.santé_au_féminin.com !!

10. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:21 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Sinon il doit bien y avoir des solutions informatiques , une petite défragmentation ...mais là cela dépend de la grosseur de la tête pour rentrer dans l'unité centrale ...!

11. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:25 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Bon , je repars ? Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content http://fr.youtube.com/watch?v=1nUId91rPF4&feature=relate...

12. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:26 par dentator Répondre uniquement à ce message
tu formates:

> FORMAT DRIVE C:

> are you sure ? Y/N

> Y

Mort de rire

13. | Posté le 04 juillet 2008, à 21:08 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Bon , je repars ? Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content http://fr.youtube.com/watch?v=1nUId91rPF4&feature=relate...

Très très sympa ça, j'aime bcp .... je ne les connaissais pas du tout

grazie mille !!!

Ps / Je m'aperçois en testant d'autres titres que je ne connais que Lucky man, mais auquel je n'associais aucun nom.

14. | Posté le 04 juillet 2008, à 23:46 par DrGerbator
Très content

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab