pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

site de notation

REPONDRE A CE MESSAGE 31 réponses au sujet  

Posté le 04 juillet 2008, à 17:19 par julievillier
doit on se fier aux sites comme www.vosdocteurs.com pour choisir son médecin ou son dentiste?

1. | Posté le 04 juillet 2008, à 17:25 par dentator Répondre uniquement à ce message
POURKOOOAAAÂÂÂÂaaaa ????!!!???? Triste

http://www.dentalespace.com/patient/forum/message-48399-0.ht...

2. | Posté le 04 juillet 2008, à 17:52 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Nous , on s'en fout , mais si tu réfléchis, t'as des amis , si ça se trouve t'es con à n'en plus pouvoir .
Il y a des gens qui te trouvent chiant , t'es peut-être super .
La sodomie ça me dit rien , mais il y en a qui aiment .

Qui détient le grand pouvoir de juger quoique ce soit ?

Allez cadeau , je suis un excellent praticien , au sens clinique hors norme , regarde ce que je fais , si ça se trouve , je te soigne...
Va savoir , tu te doutais de ça toi ?
http://fr.youtube.com/watch?v=V18Kl3_IPbc#

3. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:02 par dentator Répondre uniquement à ce message
c'est surtout que les dentistes eux-mêmes, leur amis et leurs proches vont s'automousser et vont se mettre leurs propre commentaire sous des pseudos bidons..

"OH ! le Dr Gerbatooorr !! quel grand sens clinique il a !!! "

4. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:09 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Denta , tu veux pas essayer ? Mort de rire

5. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:10 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
La sodomie ? Très content

6. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:11 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

c'est surtout que les dentistes eux-mêmes, leur amis et leurs proches vont s'automousser et vont se mettre leurs propre commentaire sous des pseudos bidons..

"OH ! le Dr Gerbatooorr !! quel grand sens clinique il a !!! "

----------------------------------------------

Bon , j'arrête de respirer ! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

7. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:16 par dentator Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=tGOk5jFK8NA&feature=relate...

8. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:43 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mort de rire Très bon le pastis ! Mais pour toi Denta l'anis serait-il étoilé ?

9. | Posté le 04 juillet 2008, à 18:50 par dentator Répondre uniquement à ce message
mélanie Zètofrai

10. | Posté le 04 juillet 2008, à 19:03 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Bons glaçons ! Clin d'oeil

11. | Posté le 04 juillet 2008, à 19:07 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content Très content

12. | Posté le 04 juillet 2008, à 20:08 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Nous , on s'en fout , mais si tu réfléchis, t'as des amis , si ça se trouve t'es con à n'en plus pouvoir .

Allez cadeau , je suis un excellent praticien , au sens clinique hors norme , regarde ce que je fais , si ça se trouve , je te soigne...

Cool

Super ta réponse, et je suis d'accord à 100 % !!!

Je trouve ce site d'évaluation pathétique, heureusement qu'internet n'existait pas sous le gouvernement de Vichy.

Il y a un truc qui s'appelle le "bouche à oreille", ça fonctionne déjà pas mal non ?
......... et ça me semble bcp plus fiable, avec un risque de manipulation et d'intox. moindre.

Bientôt on va devoir vous établir des fiches de traçabilité vous les dentistes et les médecins et vous ne pourrez intervenir sur qqn qu'après avoir passé le test de reconnaissance biométrique du détecteur de bons praticiens que certains patients ne manqueront pas d'acquérir si ça devait exister un jour (mais ceux qui pourraient en établir les critères ne sont pas encore nés !!!).

Mort de rire

ciao

Ps / Tant qu'à faire, où est le site d'évaluation des bons ou mauvais patients ?
Il serait assez croustillant questions anecdotes et commentaires à mon avis.

13. | Posté le 04 juillet 2008, à 20:50 par dentator Répondre uniquement à ce message
"Tant qu'à faire, où est le site d'évaluation des bons ou mauvais patients ? "
-----------------------

il y a aussi les bouches à oreilles entre nous, mais sinon, le mauvais patient (ou le bon), tu le détectes assez vite..voire lors du tout premier rendez-vous..

14. | Posté le 04 juillet 2008, à 23:49 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

DrGerbator a dit :

Cool

Super ta réponse, et je suis d'accord à 100 % !!!

Je trouve ce site d'évaluation pathétique, heureusement qu'internet n'existait pas sous le gouvernement de Vichy.

Il y a un truc qui s'appelle le "bouche à oreille", ça fonctionne déjà pas mal non ?
......... et ça me semble bcp plus fiable, avec un risque de manipulation et d'intox. moindre.

Bientôt on va devoir vous établir des fiches de traçabilité vous les dentistes et les médecins et vous ne pourrez intervenir sur qqn qu'après avoir passé le test de reconnaissance biométrique du détecteur de bons praticiens que certains patients ne manqueront pas d'acquérir si ça devait exister un jour (mais ceux qui pourraient en établir les critères ne sont pas encore nés !!!).

Mort de rire

ciao

Ps / Tant qu'à faire, où est le site d'évaluation des bons ou mauvais patients ?
Il serait assez croustillant questions anecdotes et commentaires à mon avis.

Et ça c'est bien qu'une non cd le dise ...
Très content Très content Très content

15. | Posté le 06 juillet 2008, à 21:16 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
Un joli post d'autosatisfaction .....

Ce n'est pas la peine d'aller sur ce site d'évaluations, vous le faites très bien ici Rolling Eyes

16. | Posté le 06 juillet 2008, à 21:58 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Tu vas nous faire chier pendant combien de temps , le Boulzor ? Parceque toi tu ne fais de l'auto-satisfaction , espèce d'emmerdeur croisé entre un cafard et un renard !
Je te merde , conneau !

17. | Posté le 06 juillet 2008, à 22:00 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
Monsieur conneau !!

18. | Posté le 06 juillet 2008, à 22:40 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Le monsieur ne va pas changer grand chose à l'affaire ...Mais quand on est con , ben on est con !
Es Croc

19. | Posté le 10 juillet 2008, à 00:41 par nani171 Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

alors salaud c'est ta reponse je t'ai dis que tu es une honte pour le corps medical et que tu as la tete entre les jambe pedal

20. | Posté le 10 juillet 2008, à 00:42 par nani171 Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Le monsieur ne va pas changer grand chose à l'affaire ...Mais quand on est con , ben on est con !
Es Croc

oui con et mal baisé sal connard c'est ça ce que tu es

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab