|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 21. | Posté le
10 juillet 2008, à 07:26 par Zorro Justicier |
Répondre uniquement à ce message |
 |
nani 171
si c est pour venir pleurer ici sur ton sort retourne sur ton petit eugénol de m...
Et stt ne te mêle pas de juger les praticiens qui sont ici de très grand niveau Juger sans connaître rien de pire c est le début de l arbitraire De plus je te rappelle que tu nas aucun droit de dénigrer tes confrères quoi qu il advienne
retourne donc ds ton monde tristounet d eugénol car c est le seul où tu peux survivre sans force ni vigueur
Tu fais simplement pitié
ZJ 
|
| 22. | Posté le
10 juillet 2008, à 07:31 par DrGerbator |
 |
Oui mais sur son site il est bien poli , mais il essaye que dis-je , ils essayent de défouler ici leur vrai nature . 
|
| 24. | Posté le
10 juillet 2008, à 07:56 par DrGerbator |
 |
Zorro Justicier a dit :
nani 171
si c est pour venir pleurer ici sur ton sort retourne sur ton petit eugénol de m...
Et stt ne te mêle pas de juger les praticiens qui sont ici de très grand niveau Juger sans connaître rien de pire c est le début de l arbitraire De plus je te rappelle que tu nas aucun droit de dénigrer tes confrères quoi qu il advienne
retourne donc ds ton monde tristounet d eugénol car c est le seul où tu peux survivre sans force ni vigueur
Tu fais simplement pitié
ZJ
----------------------------------------------
Nani 171 , ta copine Sandrine sur "clou de girofle" , elle est au courant de ta grossièreté ? 
|
| 25. | Posté le
10 juillet 2008, à 08:00 par Zorro Justicier |
 |
sandrine ou salamandre la bien pensante pseudo scientifique
Il faudra que je vous explique comment nobel est arrivé à faire croire aux praticiens par une étude pseudo scientifique les les implants courts ça marche aussi bien que les long...
ZJ 
|
| 26. | Posté le
10 juillet 2008, à 16:23 par DrEsCroc |
 |
Mais Dieu reconnaîtra les siens !
J'ai pas dit les seins ! J'ai fait gaffe ! 
|
| 28. | Posté le
10 juillet 2008, à 17:32 par Zorro Justicier |
 |
Doc, Gerby,
je vais vous en mp la supercherie entretenue volontairement par nobel sur les implants COURTS
ça vaut le coup de lire ce ces tordus ont imaginé pour vendre leur merde à tout prix même qd ça va droit ds le mur...
ZJ
|
| 31. | Posté le
10 juillet 2008, à 18:54 par DrGerbator |
|
 |
Hallemandeu !
|
|
| |
|
| |