pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

site de notation

REPONDRE A CE MESSAGE 31 réponses au sujet  

21. | Posté le 10 juillet 2008, à 07:26 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
nani 171

si c est pour venir pleurer ici sur ton sort retourne sur ton petit eugénol de m...

Et stt ne te mêle pas de juger les praticiens qui sont ici de très grand niveau Juger sans connaître rien de pire c est le début de l arbitraire De plus je te rappelle que tu nas aucun droit de dénigrer tes confrères quoi qu il advienne

retourne donc ds ton monde tristounet d eugénol car c est le seul où tu peux survivre sans force ni vigueur

Tu fais simplement pitié

ZJ Choqué Choqué Choqué

22. | Posté le 10 juillet 2008, à 07:31 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content Oui mais sur son site il est bien poli , mais il essaye que dis-je , ils essayent de défouler ici leur vrai nature . Très content

23. | Posté le 10 juillet 2008, à 07:37 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Je m en doutais trop beaux pour être honnête nani et sa bande

ZJ Sourire

24. | Posté le 10 juillet 2008, à 07:56 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Zorro Justicier a dit :

nani 171

si c est pour venir pleurer ici sur ton sort retourne sur ton petit eugénol de m...

Et stt ne te mêle pas de juger les praticiens qui sont ici de très grand niveau Juger sans connaître rien de pire c est le début de l arbitraire De plus je te rappelle que tu nas aucun droit de dénigrer tes confrères quoi qu il advienne

retourne donc ds ton monde tristounet d eugénol car c est le seul où tu peux survivre sans force ni vigueur

Tu fais simplement pitié

ZJ Choqué Choqué Choqué

----------------------------------------------

Nani 171 , ta copine Sandrine sur "clou de girofle" , elle est au courant de ta grossièreté ? Cool Cool Cool

25. | Posté le 10 juillet 2008, à 08:00 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
sandrine ou salamandre la bien pensante pseudo scientifique Question Question Question

Il faudra que je vous explique comment nobel est arrivé à faire croire aux praticiens par une étude pseudo scientifique les les implants courts ça marche aussi bien que les long... Exclamation Exclamation Exclamation

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

26. | Posté le 10 juillet 2008, à 16:23 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mais Dieu reconnaîtra les siens !
J'ai pas dit les seins ! J'ai fait gaffe ! Mort de rire

27. | Posté le 10 juillet 2008, à 16:25 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content vu mp ?

28. | Posté le 10 juillet 2008, à 17:32 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Doc, Gerby,

je vais vous en mp la supercherie entretenue volontairement par nobel sur les implants COURTS

ça vaut le coup de lire ce ces tordus ont imaginé pour vendre leur merde à tout prix même qd ça va droit ds le mur...

ZJ

29. | Posté le 10 juillet 2008, à 17:40 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content ya , j'en parle à mon komp. kanin... Choqué

30. | Posté le 10 juillet 2008, à 17:56 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Quelle race ? Mort de rire

31. | Posté le 10 juillet 2008, à 18:54 par DrGerbator
Hallemandeu !

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab