ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

DEvis prothese ceramo metal

REPONDRE A CE MESSAGE 58 réponses au sujet  

Posté le 10 juillet 2008, à 12:09 par aerogate
Bonjour ,

Venant de faire faire un devis pour mes dents j'aurais voulu savoir si celui ci était élevé

Dents : 12-13-11-21-22-23

COUR CERAMOMETAL X6 montant 460€/cour

Total 2760€ sans remboursement secu ni mutuel ni soins anexe

Trouvez vouz cela cher ?

Merci

1. | Posté le 10 juillet 2008, à 12:17 par dentator Répondre uniquement à ce message
c'est donné !

2. | Posté le 10 juillet 2008, à 12:27 par manix Répondre uniquement à ce message
salut les djeunes .. me revla .. Cool

pas cher du tout Aeorgate!!!! J'ai payé 610 euros il y a peu pour 1 couronne .. Je trouve que c'est déja un super prix !!! alors 460 ... Le stade d'après c'est ton Cd qui te donne de blé.. Très content

3. | Posté le 10 juillet 2008, à 12:50 par aerogate Répondre uniquement à ce message
Le prix a t'il une incidence sur la qualité de la prothese ?

combien de rendez vous faut-il pour la pose d'une prothese ? j'ai oublier de lui demander sachant que mes dent sans actuellement existante et non soigné

en tout cas merci pour vos réponse

4. | Posté le 10 juillet 2008, à 13:16 par dentator Répondre uniquement à ce message
"Le prix a t'il une incidence sur la qualité de la prothese ? "
--------------

oui, pour pouvoir pratiquer de tels prix, avec toutes les charges qu'a un dentiste, il doit faire sûrement appel à de la prothèse d'importantion made in China ou Madagascar (prothèse lowcost).

5. | Posté le 10 juillet 2008, à 13:16 par dentator Répondre uniquement à ce message
sinon son cabinet ne peut pas tourner.

6. | Posté le 10 juillet 2008, à 13:16 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
manix a dit :

salut les djeunes .. me revla .. Cool

pas cher du tout Aeorgate!!!! J'ai payé 610 euros il y a peu pour 1 couronne .. Je trouve que c'est déja un super prix !!! alors 460 ... Le stade d'après c'est ton Cd qui te donne de blé.. Très content

----------------------------------------------

Bonjour , Joe , je te passe comme prévu ce dont nous avons parlé , c'est assez utilisé .
Ca ne marche pas tout le temps , mais bon...
http://www.pecheur.com/images/articles/213/z21375.jpg

Bien amicalement .

7. | Posté le 10 juillet 2008, à 14:23 par manix Répondre uniquement à ce message
j'hésite en le seau 16 L et la bassine 8 L... tu l'aurais en rose fluo ?
Additif gardon ça c'est dingue .. !!! Très content

8. | Posté le 10 juillet 2008, à 15:25 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oui , je peux te l'avoir sans problème .
Pour la pêche , il faut appâter mais surtout te renseigner après des locaux.
Tu poses une question , tu attends la réponse.
Tu en reposes une autre...pareil.
Et la 3ème là tu joues au crédule qui ne comprend pas, c'est rigolo , ils te jetent , alors tu leur dis qu'ils n'habitent pas un joli endroit , et ,même affreux,qu'ils sont malpolis...
Et , tu leur dis que tu vas ailleurs.

Mais attention , il faut appâter avant bien comme il faut , donc le seau est important mais surtout l'appât lui-même .
Là sur ce site c'est super , tu trouves tout .
Bien cordialement.

9. | Posté le 10 juillet 2008, à 15:28 par manix Répondre uniquement à ce message
euhh la je ne te suis plus du tout !! Rolling Eyes

10. | Posté le 10 juillet 2008, à 15:29 par manix Répondre uniquement à ce message
Question Question Très content Très content

11. | Posté le 10 juillet 2008, à 15:33 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
manix te voilà de retour

12. | Posté le 10 juillet 2008, à 15:35 par manix Répondre uniquement à ce message
yes me revoilà .. j'avais une ptite copine ces derniers temps alors pas le temps de passer... mais bon c'est fini alors me revla ... youpi.. les filles ça va 5 minutes mais bon la vie de célibataire c'est pas mal aussi .. yeah Cool Cool

13. | Posté le 10 juillet 2008, à 16:08 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Merci à toi ,Manix d'avoir été gentil avec cette nana et cessé ta relation avec elle ...Tu as du lui sauver la vie ...c'est tout à ton honneur ...par contre c'est pas une raison pour venir faire chier le monde sur ce forum !
Sois gentil encore avec nous...casse toi !
Dr es Croc

14. | Posté le 10 juillet 2008, à 16:19 par manix Répondre uniquement à ce message
oula j'ai manqué un big episode là. Choqué Choqué
Dr Escroc explique toi ! qu'est ce qui te reviens pas chez moi tout d'un coup ? Choqué Choqué Choqué Choqué

Question Question Question Question Question

15. | Posté le 10 juillet 2008, à 17:29 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Doc,

pourquoi tu sautes à la gorge de manix comme ???

Explique moi s il y a une raison particulière ou pas ???

ZJ Choqué Question Question Question

16. | Posté le 10 juillet 2008, à 17:33 par manix Répondre uniquement à ce message
Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste moi je l'aime bien en plus escroc... Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste tu m'as pris pour quelqu'un d'autre ou quoi ??

17. | Posté le 10 juillet 2008, à 17:39 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Boh , c'était pour rire... Très content

18. | Posté le 10 juillet 2008, à 17:45 par manix Répondre uniquement à ce message
il s'est pitbullizé

19. | Posté le 10 juillet 2008, à 17:46 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
On se calme Manix ! Mort de rire

20. | Posté le 10 juillet 2008, à 17:51 par manix Répondre uniquement à ce message
Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Triste

Retour accueil forum grand public 1 2 3   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab