ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Sujet de bienvenue aux perturbateurs bien sympathiques

REPONDRE A CE MESSAGE 16 réponses au sujet  

Posté le 10 juillet 2008, à 21:40 par DrEsCroc
Voilà ... je me présente Dr es Croc , coureur cycliste de profession ...je suis le roi de la pédale et j'ai créé ce sujet spécialement pour vous les jeunes afin que vous puissiez vous exprimer sans ambiguité . Ainsi que proférer toutes les insultes que le Forum autorise .
Vous faites quoi à la prochaine rentrée universitaire ou scolaire ?
Bien à vous
Dr es Croc

1. | Posté le 10 juillet 2008, à 22:00 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Doc ,

à la maternelle les petits nullards eugénoliens

Kindergarten

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

2. | Posté le 10 juillet 2008, à 22:33 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Mort de rire

3. | Posté le 10 juillet 2008, à 22:42 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content

4. | Posté le 10 juillet 2008, à 22:46 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Dr Escroc, vous êtes le pilier de notre joli forum Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

5. | Posté le 10 juillet 2008, à 22:56 par SirCondom Répondre uniquement à ce message
Sir,

I never see in my life , such a honey man , Sir.

Only one time in the Highlands , Sirtafiol the fifth , just a little .

6. | Posté le 10 juillet 2008, à 23:32 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
SirTafiol the fifth...le cousin de Kuredent ? Cool Cool Cool

7. | Posté le 10 juillet 2008, à 23:35 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Tu parles ...Charles ! Mort de rire

8. | Posté le 10 juillet 2008, à 23:41 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Tout cela ne vaut pas un bon "Drambuie"...tu connais ?

9. | Posté le 10 juillet 2008, à 23:51 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Choqué ?

10. | Posté le 11 juillet 2008, à 11:51 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
DrEscroc , tu fais l'étape du Tour aujourd'hui ? Très content

11. | Posté le 11 juillet 2008, à 12:49 par Boulzor Répondre uniquement à ce message
nop lui il fait de la retape...

12. | Posté le 11 juillet 2008, à 14:44 par SirCondom Répondre uniquement à ce message
Do you really think that someone could speak to you one day ?
Every body have the grace , every body except you .

13. | Posté le 11 juillet 2008, à 15:43 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Tu peux causer français cela ne me gène pas ! Au contraire je ne connais que le Chinois !
Es Croc

14. | Posté le 11 juillet 2008, à 15:54 par karin Répondre uniquement à ce message
http://blogduchi.canalblog.com/albums/5__des_montages_derech...

15. | Posté le 11 juillet 2008, à 16:54 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Tu peux causer français cela ne me gène pas ! Au contraire je ne connais que le Chinois !
Es Croc

----------------------------------------------

Tu soignes aussi les boat-people , bé , je savais bien que la dentisterie française pouvait être fière de toi . Très content

16. | Posté le 11 juillet 2008, à 16:55 par DrGerbator
Au fait , t'as gagné l'étape du Tour ? Cool Cool Cool

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab